Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Sono Automobile]Equiper ma 106 avant fin Aout !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sono Automobile]Equiper ma 106 avant fin Aout !

n°688072
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 12-08-2004 à 23:55:24  profilanswer
 

     Voila, c' est l' été, il fait chaud (voire trop), et avec mes 18ans ( :D  dans 3 jours  :D )va venir la 106 d' occaz (merci tata :ange: ).  
 Par miracle, un pote prend des congés fin Aout. C' est alors que vient l' idée : pourquoi ne pas en profiter pour installer une "bonne" sono dans ma ferrari !
 
 Bref, le décor est planté. Mais un gros problème persiste : je n' y connais rien, et je veux pas achetter du n' importe quoi (genre les amplis de grande surface à 50€les 1600W).
 Je me suis tout de même un peu renseigné, et voila le materiel qui me semble le plus adapté a ce que je recherche (mais aussi a mon budget   :sarcastic: )
 
*Autoradio JVC KD-SC601 (MP3/WMA, 5*50, 3 sorties préampli ...)
 
http://www.pixmania.fr/dev/gui_web [...] icle=51560
 
Chez Blaupunkt:
*Kit éclaté à l' avant en 130mm. Un truc dans les 60/70€
 
*Enceintes ovales 3 voies à l' arrière. dans les 80/90€
 
Vous en pensez quoi déjà ?
J' ai deja besoin de vos avis pour le modèle des HP, mais aussi pour savoir si l' autoradio peut suffire à alimenter un kit dans le genre ?
 
    Le plus gros problème, c' est pour le subwoofer ! Je devrais avoir prix sur le matos Blaukpunt, je peux avoir differents woofer, allant de 200 à 600 Watt RMS  :whistle: (serie Velocity). Mais je ne conçois pas trop de quoi j' ai besoin [I need bass :love: ] ...
     De plus, je trouve pas trop d' ampli auto sur internet... Un des seul que j' ai trouvé est celui-ci [j' avoue que l' abscence de marque connue ne m' inspire pas confiance !]  : http://www.capdesh.com/cgi-bin/bas [...] ction=form
Vers quel modèle d' ampli devrais-je m' orienter ??? Les produits blaupunkt fournissent ils assez de puissance ?
 
         Bref, j' ai vraiement besoin de nombreux conseils !  
Merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire ce topic jusqu' au bout !  :jap:     :jap:     :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 23:55:24  profilanswer
 

n°688485
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 13-08-2004 à 21:08:03  profilanswer
 

Bon je reconnais, c' est trop le fouilli ...
 
Juste une question : je prend quoi comme ampli pour mon sub (histoire que ça pousse !)? Un blaupunkt? Et pour les autres enceintes, les sorties 50W du poste suffisent ?

n°688489
Dkiller
Posté le 13-08-2004 à 21:18:45  profilanswer
 

Une seule adresse: jackys.com ;)

n°688500
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 13-08-2004 à 22:14:56  profilanswer
 

Si tu veux de l'aide il faudrait nous donner ton budget total, apres on voit pour repartir au mieux ;)

n°688573
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 14-08-2004 à 00:19:54  profilanswer
 

total : 600/650 €
 
Vous pensez quoi de cet ampli : Ca craint comme marque (je m' y connais pas ...) ?
 
*ZENON ZJ 152
Amplificateur car audio 2 canaux - Puissance 2 x 210 Watts RMS
Bridgé mono : 1*420W RMS (c' est ce que je compte brancher sur un blaukpunt VCS 12 (woofer de 500 W RMS)
Rapport signal/bruit : 100 dB.  
3 types de protection : thermique, écrêtage, court-circuit

n°688599
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 14-08-2004 à 00:54:37  profilanswer
 

marche pas chez moi www.jackys.com (toutes les rubriques sont vides ...)

n°700624
Mescalyto
Posté le 03-09-2004 à 18:55:38  profilanswer
 

g un souci  
g un ami qui vient d'acheter un sub zeuz de 25 cm  
je connais toutes ses caractéristiques mais je ni comprends rien entre qts qes ...  
on a fabriqué un caisson fermé de 20 litres en suivant les caractéristiques  
mais je crois avoir fait une sacrée connerie car sur winisd il conseil un volume de 64 l  
cependant le sub marche nickel    
je vous demandent quelques conseils merci de votre avis    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Sono Automobile]Equiper ma 106 avant fin Aout !

 

Sujets relatifs
URGENT svp, problème de sono ! (sans blagues ! :p)Enceintes Sono / ampli HiFi
Quel matos avec vous en sono/hi-fiJ'aimerais me faire une petite install sono dans ma chambre
Que choisir pour une petite sono??? Je suis "Néophyte"! Help me!!!Enceintes sono intégrable dans salon???
SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDESONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : [Sono Automobile]Equiper ma 106 avant fin Aout !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR