Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT svp, problème de sono ! (sans blagues ! :p)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT svp, problème de sono ! (sans blagues ! :p)

n°685458
TRoLL_nc
Posté le 07-08-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

Hello tout le monde ! :p  
Bon, je me suis recemment procuré une Creative Sound Blaster Live! Platinium et je me demande même si ce n'est pas la 5.1 car il y a la sorti DIN et AC3 du 5.1 sur cette carte. Avec ca, il y avait aussi le Live! Drive II (Rack à l'avant du PC) et ce qui va avec evidement c'est du matos 5.1 c'est a dire le DTT2500 de Cambridge SoundWorks (DTT= DeskTop Theatre 5.1) :D  Le mec a qui j'ai acheté devait se barrer en France (c'est pour ca qu'il vendait) Or chez lui il n'y avait pas de problèmes, et chez moi, la détéction automatique du Dolby Digital (sur les DVD par exemple) ne se fait pas... :(  
A ce que j'ai vu sur differents forums, ce serait un problème de drivers de la carte son, mais le CD de creative ne marche que pour 9x et millenium donc pour XP c'est la galère... De plus, pas moyen de trouver des drivers (et softwares au pasage) qui fonctionnent bien!!! :fou:  
 
Je vous en supplie, si vous savez d'ou ca peut venir, répondez. Et si vous savez où je peux DL des drivers qui marchent je suis preneur aussi...
 
PS:
Ma carte son est détectée par Windows comme la "SB Live! (WDC)" Mais elle a déjà été détectée comme la "SB Live! Value" donc je ne sais même pas quels drivers sont détectés et ce qu'ils font...
A part ca, le son marche bien et l'entrée DIN (ou SPDIF a ce qu'il parrait)à 9 broches (de meilleur qualitée) fonctionne sans problèmes...
je ne sais donc pas ce qui se passe... :??:  
 
Merci de vos réponses :sol:  :sol:  
TRoLL

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

n°685470
TRoLL_nc
Posté le 07-08-2004 à 13:59:11  profilanswer
 

svp... répondez moi, joré vrmt aimé tester le DolbyDigital ce soir... Bon, ben vous avez quelques heures devant vous parce que là je vais me coucher moi... ( et oui, il est 23h00 en Nouvelle-Calédonie !)
 
TRoLL
:p

n°685489
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2004 à 15:08:09  profilanswer
 

tu pourrais mettre un titre sans 'urgent' (c'est mal vu ici il me semble), et plus précis, style "problème dolby digital avec SB live"
 
je sais pas trop pour ton problème, sinon. essayes de regarder attentivement la carte, sur le PCB, doit y avoir marqué la référence commerciale (SB live platinium par exemple), et au pire, ya un numéro qui doit commencer par "CT" qui donne le modèle, il suffit de chercher avec ce numéro ou les références de la puce de la carte sur le site de creative.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°685500
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-08-2004 à 15:17:08  profilanswer
 

Ce n'est pas suffisamment urgent.
Fais un tour dans la charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT svp, problème de sono ! (sans blagues ! :p)

 

Sujets relatifs
Probléme sound blaster digital 5.1problème activation d'un gmini 220 avec musicmatch
probleme aviProbleme matroska: "Media Player Classic" se bloque au demarrage
Problème baladeur MP3Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic
Probleme d'encodage xvid avec Gordian KnotProbleme de son sous iuVCR
probleme pour inseré une piste AC3 avec gordianProblème avec Néro Vision express
Plus de sujets relatifs à : URGENT svp, problème de sono ! (sans blagues ! :p)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR