Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus P4P800, problème branchement pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P4P800, problème branchement pour le son

n°543698
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 21-11-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

Iop!
 
Donc wala, je vien de passer du coté obscur de la force, soit intel (et franchement je suis pas décu la...CA DECHIRE) :D
 
Donc me suis payé (avec bien du mal) une ASUS P4P800, un P4 3.0ghz, et 2*512 PC3200 Kingstom
 
Tout marche impec dés le début mis a part que le son je comprend rien... je prend mon ancienne nforce2, je branché mon ampli (DTT3500 digital) sur la sortie optique et c'est tout, j'avais la led dolby digital allumé tout le temps (l'apu devais sans doute recrer le signal) la n'ayant pas de sortie optique j'ai branhcer sur la coaxial, mais c'est le gros bordel leur soundmax, pour eux je doit branhcer mes enceint sur les trois sortie jack... (et mon micro???) bref comment je doit paramétrer pour expliqué a ce soundmax machin que mon ampli est sur la coaxial ?
 
(si la réponse a été donné déjà désolé, j'ai rechercher sans trouver)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

n°545958
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 25-11-2003 à 20:07:39  profilanswer
 

rien a faire c'est automatique
mes soundmax en stereo!
ensuite regarde si ta carte son laisse passé le son numerique sur la coaxial sa c'est dans propriété du son de windows xp ou dans le logiciel soundmax dans ses propriété!
ensuite mes un cable pas trop long sur la coaxial et c'est tout


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus P4P800, problème branchement pour le son

 

Sujets relatifs
Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDubProblème d'image avec DIV-X
Petit probleme de codec plz merci :)Problème avec transmetteur video sans fil et pc
HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cd
Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svpproblème d'equalizer
Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !
Plus de sujets relatifs à : Asus P4P800, problème branchement pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR