Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !

n°542246
WiZmEy
Posté le 18-11-2003 à 17:57:16  profilanswer
 

voila le problem :  :hello:  
jenregistre une maquette ac mon groupe et et depui deu jours, plu moyen denregistrer !! facheu !! le son rentre ds la carte puiskil sor ds les enceintes ou le cask ms il nest detecter par ocun logiciel et mem pa par windows... jai reinstaller la carte son, les soft et tou, ms ca na rien fai, donc vu ke on repet le weekend je sui bien embeter. si vou avez une solution, je sui preneur, etan plus musicien ke informaticien, je ne c pa tro koi faire... merci davance  :sweat:  
 
config : athlon 2600+, 512 ddr, ti 4200, terratec dmx 6fire 24/96

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:57:16  profilanswer
 

n°542326
jackyl
Posté le 18-11-2003 à 19:32:16  profilanswer
 

Moi désolé je ne parle pas le SMS..


Message édité par jackyl le 18-11-2003 à 19:32:43
n°542333
WiZmEy
Posté le 18-11-2003 à 19:40:09  profilanswer
 

et bien excusez moi très cher, je suis confus de vous avoir offenser en rédigeant dans un langage autre que le votre. si vous voulez bien m'excusez et tout de même accéder à ma requette, je vous en serait très reconaissant. quoiqu'il en soit, sachez que j'ai écrit ce message rapidement car le temps joue en ma défaveur. alors si votre objectif n'est que d'envoyer petre les utilisateurs du forum, soit, j'en convient, mais peut-être simplement n'êtes vous pas capable de résoudre ce fâcheux problème.
Veuillez encore accepter mes plus plates excuses
amitié
WiZmEy

n°542335
meggido
Posté le 18-11-2003 à 19:43:30  profilanswer
 

les indicateurs de niveaux du pilote de la DMX 6Fire montrent une activité sur l'entrée ligne ou pas?

n°542337
WiZmEy
Posté le 18-11-2003 à 19:46:33  profilanswer
 

et oui ils indiquent bien une entree !! il n'ya que windows et tous les soft qui ne reconaissent pas de volume micro et donc n'enregistre pas.

n°542340
Mustang
Posté le 18-11-2003 à 19:52:34  profilanswer
 

ca sent le format [:gratgrat]
 
faudrait voir a changer la carte de slot pci ,si ca marche pas tu vire tout ce qu'il ya a coté et desactive les trucs inutiles de ta cm
 
apres reinstal de l'os si ca marche pas :/

n°542342
WiZmEy
Posté le 18-11-2003 à 19:54:56  profilanswer
 

le truc, c'est que ca marchait tres bien avant et je ne sais pourquoi, ca c'est mis a deconner.  
j'ai qd meme essayer de formater ma partition systeme et des reinstaller la carte mais voila, ca n'a rien changer...

n°542566
jackyl
Posté le 19-11-2003 à 02:46:57  profilanswer
 

WiZmEy a écrit :

et bien excusez moi très cher, je suis confus de vous avoir offenser en rédigeant dans un langage autre que le votre. si vous voulez bien m'excusez et tout de même accéder à ma requette, je vous en serait très reconaissant. quoiqu'il en soit, sachez que j'ai écrit ce message rapidement car le temps joue en ma défaveur. alors si votre objectif n'est que d'envoyer petre les utilisateurs du forum, soit, j'en convient, mais peut-être simplement n'êtes vous pas capable de résoudre ce fâcheux problème.
Veuillez encore accepter mes plus plates excuses
amitié
WiZmEy

Et bien tu vois quand tu veux..  :sarcastic:
Maintenant si tu ne prend même pas 5 minutes pour faire l'effort  d'ecrire correctement afin d'améliorer la lecture des lecteurs de ce forum, j'en ferais autant pour t'aider à résoudre ton problème. Il y a une nuance avec "envoyer ptre".:p


Message édité par jackyl le 19-11-2003 à 03:45:55
n°542761
WiZmEy
Posté le 19-11-2003 à 15:12:23  profilanswer
 

bon voila quoi, merci pour le cours de français ca fait plaisir. enfin au passage, jackyl tu me reprends sur mon othographe mais je pourrais également te corriger quelques fautes...
Mais s'il vous plaît, aidez moi je m'en fou de savoir si vous écrivez correctement ou pas, je veux juste un peu d'aide. je suis un gros nb de la mao...
je pensais que vous pouviez m'aider, c'est un problème que je n'avais jamais eu avant et personne dans mon entourage n'a de solutions. je veux juste pouvoir finir ma maquette de cd et je demande rien d'autre....
merci de votre compréhension
PS :  j'envoie un cd à celui qui trouv le problème  ;)

n°542766
meggido
Posté le 19-11-2003 à 15:20:03  profilanswer
 

fais un screen du mixer de la DMX et explique ton branchement ainsi que ton soft d'enregistrement et on devrais trouver ou ca couille.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:20:03  profilanswer
 

n°542802
WiZmEy
Posté le 19-11-2003 à 15:54:42  profilanswer
 


 
comme on peut le voir le son mic entre dans la carte, c'est donc apres qu'il ya un probleme.
mon branchement : port pci -> carte son -> nappe dmx -> rack de la carte son -> au "studio" ca va a la table de mixage puis sur des micros, mais la ca va direct sur mon micro pc avec un adaptateur jack micro-jack ).
mes softs : cubase sx qui reconait pas d'entree ( courbe plate )
            CEP pareil
            windows ne detecte pas non plus de volume micro


Message édité par WiZmEy le 19-11-2003 à 15:57:31
n°542804
WiZmEy
Posté le 19-11-2003 à 15:57:03  profilanswer
 

le screen nest pas passer, comment faut faire.... ? j'ai du me gourrer je re


Message édité par WiZmEy le 19-11-2003 à 15:57:42
n°542809
meggido
Posté le 19-11-2003 à 16:00:51  profilanswer
 

ben tu le mets en ligne quelquepart et tu met l'adresse de l'image encadrée par http://www.xxx.xxx/xxx.jpg
 
Question: dans les paramètres AUDIO de Windows tu as bien sélectionné la DMX comme pépriphérique d enregistrement??
 
Et j'aimerais savoir sur quelle entrée du rack tu essaies d enregistrer. Et si l lindiacteur de niveau de la DMX montre une activité ou pas.

n°542821
WiZmEy
Posté le 19-11-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

reponse: oui dans les parametres audio de windows j'ai bien selectioné la dmx, de toute facon, j'ai pas d'autres choix (en plus j'ai desactiver la carte son integrée)
 
pour le moment j'enregistre simplement sur le mic in du rack car je n'ai pas le matos, il est au "studio". mais sinon on passe de la table de mixage a la carte en rca. et oui l'indicateur de niveau de la carte reagit normalement. je pense pas que se soit la carte, elle a toujours ete bien traitee...
 
merci de m'aider, ca me fait plaisir, parce que j'en ai absolument besoin pour samedi et ca me ferai chier que ca marche pas pour qu'on enregistre.

n°542823
WiZmEy
Posté le 19-11-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

ouais bah pour le screenshot on va oublier, je sais pas comment faire, a la limite file je te l'envoie par mail si tu y tiens...
merci encore

n°542826
meggido
Posté le 19-11-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

philippe@hardware.fr
 
Je vois vraiment pas d ou ca peut venir, le screen aidera peut etre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !

 

Sujets relatifs
probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygainprobleme avec mpcbatch pour utiliser replaygain
Problème de cable S-Vidéo... ![HELP] Video CD Mode d'emploi for novice ??
Exact Audio Copy V0.95 prebeta 3 > problème avec IDTag[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
enregistrement du son de mon clavier branché sur line-in[virtual dub] probleme pour ouvrir un avi
enregistrement mpeg2 avec aiw 9800 se : OK , mais ... 
Plus de sujets relatifs à : probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR