Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub

n°543566
sebastien0​07
Posté le 20-11-2003 à 22:16:52  profilanswer
 

Salut ! je m'appelle Seb ! et j'ai un problème? (kom c bizzar?) Bon voilà on m'a passé un DivX normal (sur un seul CD) : Le PROBLEME c'est que le gars (ou plutôt l'abruti) qui a fait ce DivX n'a pas fait d'index ! (Toutes videos du-moins *.avi possedent un Index ! ?keyframe- en clair : sans cet index : impossible de bouger dans le film : il met trois heures a rechercher une image !) Enfin voilà ! Donc quand j'ouvre ce fichier avec VirtualDub pour le ré-indexer, il se met sans me demander mon avis a "reconstructing missing index block (agressive mode)" Donc en clair il me ré-index mon DivX !!! Jusque la : rien d'anormal?mais et il y a toujours un mais? lorsque j'ai enfin attendu 2h30-3h00 et que je veux voir ce que ca a donné : je m'apercois que le film ne dure que 27 min alors que lorsque je vais dans le menu "File" puis dans "File Information" : il m'informe qu'il dure 1 h 50 !!! Le comble de la connerie ! Donc évidemment lorsqu'on le recompresse et que je le réenregistre en fichier avi : il ne dure bien que 27 min ! et je ne veux pas ca ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider soit en me donnant une autre technique ou bien en me proposant un logiciel autre que VirtualDub mais bien sur qui aurait les meme compétences techniques! (Pour ce qui sont encore la : je vous remercie d'avoir lu tout mon petit speech auparavant?et c'est quand meme un pb un peu spécial!)  
 
Répondez-moi SVP : smarionneau@voila.fr  
Merci d'avance,     Seb007

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 22:16:52  profilanswer
 

n°543661
chris25fr
Posté le 21-11-2003 à 04:21:22  profilanswer
 

qui a fait ce DivX n'a pas fait d'index  
 
 
il ne peut pas ne pas avoir fait d'index . c'est un fichier tronque  (pas fini probablement)
 
 
sinon,verifie bien quand meme qu'il fait bien + que 27 min avec le curseur . de plus,pourquoi tu veux le recompresser . suffit de le reindexer puis de le sauver mais sans compression .
 
c'est tout . ou  bien il est naze et y a rien a faire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec DIV-XPetit probleme de codec plz merci :)
Problème avec transmetteur video sans fil et pcHELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!
ma platine Divx Philips DVD 737 plante sur les Divx au bout de 15 minprobleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cd
Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svplecteur dvd et divx chez aldi
problème d'equalizerdivx en xvid
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR