Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Arrêt PC avec Télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt PC avec Télécommande

n°1033962
johndoeuf8​5
vive eper team
Posté le 17-02-2006 à 11:31:21  profilanswer
 

Salut tt le monde.
 
Voici mon petit problème, voilà j'ai une carte Pinnacle 310i et elle est génial, rien à dire au niveau acquisition enregistrement d'émission et réception des chaines. Je peux avoir accès à tout avec ma télécommande grâce à leur logiciel Média Center.
Vous vous dites :mais quel est son problème alors??????lol.
 
Mon seul et unique problème et c'est tout con, je ne peux pas éteindre mon PC avec la télécommande, je voudrais savoir si quelqu'un sais pk ou alors si ce problème est déjà arrivé à quelq1??
Comment puis je faire???
 
Merci d'avance
 
Au revoir
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:31:21  profilanswer
 

n°1034171
Daryl
www.elecson.com
Posté le 17-02-2006 à 16:36:26  profilanswer
 

c prévu par cette telco ?
Tu peux l'allumer ?
 
J'ai un silverstone avec telco (en fait un imon VFD reconditionné) et pour que la telco puisse éteindre ou allumer le pc, il faut que le capteur infrarouge se branche entre le bouton on/off du boitier et les connecteurs on/off de la carte mère.
 
Pour essayer d'être plus clair.
Tu as un bouton en façade de ton boitier qui est relié à la carte mère sur les connecteurs ON de la C-M.
 
Si tu n'a jamais du débrancher ce cable pour le brancher sur une interface du capteur IR de la telco prévu pour ça, puis cette même interface reliée à la C-M, alors c normal de ne pas pouvoir ON/OFFer le PC via la telco...
 
Je ne dis pas de bêtises ????


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1038960
johndoeuf8​5
vive eper team
Posté le 25-02-2006 à 14:26:27  profilanswer
 

normalement on peut sans un câblage comme tu viens de le dire.
Avant j'avais une carte Tuner TV Leadtek Winfast PVR2000 etje pouvais éteindre mon PC avec ma télécommande. Et j'avais aucun câble qui était relié à la carte mère pour éteindre le PC.
C'est pour ça que je trouve ça bizarre que je ne puisse pas éteindre mon PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Arrêt PC avec Télécommande

 

Sujets relatifs
Probleme code telecommande YAMAHATelecommande multimode et DVDR Philips 3300H ?
Probleme telecommandeCompatibilité télécommande universelle
telecommande philips540telecommande
Télécommande ampli Yamaha RX-V457Télécommande TV perd la boule
Problème de télécommande !!! help meTélécommande DVD recorder Yukai / Mustek R580
Plus de sujets relatifs à : Arrêt PC avec Télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR