Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande ampli Yamaha RX-V457

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande ampli Yamaha RX-V457

n°1014869
blurp31
Posté le 17-01-2006 à 20:50:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la Télécommande de mon ampli Yamaha RX-V457.
Cette télécommande est dite universelle, mais je n'arrive pas à y déclarer ma TV qui est pourtant une Sony de base !
Pour le DVD, n'en parlons pas, c'est un DUAL, donc inconnu au bataillon, mais ca je m'y attendais un peu.
Mais pour la TV, je suis super déçu !
Quand je fais la manip, j'ai l'impression que rien ne se passe, pourtant je fais scrupuleusement ce qui est indiqué : selection du mode d'entrée, appui sur la touche Code set tout en tapant le code avec les chiffres.  
Et ... ca ne marche pas !
 
Quelqu'un aurait-il réussi ? J'oublie de faire quelque chose ?
 
Help please !
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 20:50:35  profilanswer
 

n°1015657
blurp31
Posté le 18-01-2006 à 20:36:02  profilanswer
 

En fait, il y a une erreur sur la doc du V457 : il est indiqué qu'il faut  
appuyer sur une touche de sélection d'entrée ou Code set puis taper le  
numéro.
En fait, en regardant la doc du V450, il faut appuyer sur Code set, ensuite sur la touche de sélection d'entrée puis le numéro tout en restant appuyé sur Code set.
C'est sûr qu'avec une doc qui dit n'importe quoi, je ne risquais pas de  
trouver ...

n°1016115
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 19-01-2006 à 12:14:32  profilanswer
 

tu as reussi ?
Car moi avec mon combi Samsung ca n'a pas marché. Pour le lecteur DVD Philips par contre pas de soucis.
 
Mais effectivement, C assez tordu comme mode de programmation pour la zappette.
Pour ton DVD, C possible que ca marche avec un code d'un autre marque, car DUAL utilise surement l'electronique d'une autre grosse marque, faut tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande ampli Yamaha RX-V457

 

Sujets relatifs
quel ampli pour les chorus 716S ?utiliser les 8 bornes de l'ampli avec 2 enceintes
ENCEINTES ANTAL esw pour quel ampli et quelle platine ?Conseil Ampli
Quel pack Ampli + enceintes choisir pour mon budgetconseil Home cinema : Ampli denon ou Harman kardon ?
péritel + ampli = son 5.1 !?!mon ampli ne détecte pas les flux DTS et DOLBY DIGITAL
Association avec Ampli Micromega (A60) ??informations sur un pack home cinemas (ampli yamaha enceinte jamo)
Plus de sujets relatifs à : Télécommande ampli Yamaha RX-V457


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR