Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?

n°2094723
bobanar21
Posté le 12-06-2017 à 17:06:36  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acquérir un ampli HC Pioneer VSX 515 , pas tout jeune mais pour une bouchée de pain ça ne valait pas la peine de m'en priver .
Je rencontre cependant un petit souci , du moins il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Sur le net l'ampli est bien décrit comme étant un 6 canaux , or , il y'a bien 7 canaux sur la face arrière (2 frontal , 1 central , 2 surround et 2 surround back + le subwoofer) mais j'ai beau potasser la notice , lorsque je règle les volume des canaux séparément dans les paramètres , l'ampli saute un surround back (alors que je lui indique bien qu'il y a 7 speakers et qu'il est bien mis en mode 7.1) donc là j'avoue que je ne comprends pas du tout le pourquoi du comment  :??:  
Je me dis "ok , je vais mettre une centrale en surround back , mais alors pourquoi l'ampli aurait-il 7 canaux en sorties ?
C'est un grand mystère je dois reconnaître...
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'éclairer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 17:06:36  profilanswer
 

n°2094728
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-06-2017 à 19:42:25  profilanswer
 

a 1er vue ton ampli est bien un 6.1 et non un 7.1, il a juste 2 paires de borniers pour facilité une configuration a 2 enceintes de la voie arrière


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2094730
bobanar21
Posté le 12-06-2017 à 20:38:55  profilanswer
 

ou , en effet , en fouinant il semblerait que le surround back soit en mono , donc 6.1 ... ça ne m'avait pas sauté aux yeux en lisant le manuel en tout cas  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?

 

Sujets relatifs
Question sur choix HC dans une petite surfaceAmpli hifi, ou préamplificateur?
Conseil choix polyvalent musique/HCConseil ampli + enceintes budget environ 500€
Comparaison d'ampli ! Quoi en penser??Quel ampli pour Enceintes Kenwood
2 cables sur une sortie ampli : impact sur l'ampli?Enceinte Wifi sur mon ampli Onkyo 656
Ampli pour Magnat Quantum EdelsteinRenseignements Ampli + Enceintes (musiques, karaoké, films)
Plus de sujets relatifs à : ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR