Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli or not Ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli or not Ampli ?

n°1861524
moketsmoke​r
Posté le 29-05-2013 à 23:27:02  profilanswer
 

bonsoir à tous !  
 
Je dispose actuellement de 2 KRK vtx6 (2x 90W RMS) et 1 sub KRK 10s (150W RMS) pré amplifiés. le tout tourne sur mon ordi par le biais d'une carte son externe Numark DJIO...
 
Malheureusement je n'ai pas assez de "sauce" quand je met à fond... Pour preuve, quand je choisi de débrancher le Numark pour brancher le tout sur une carte son intégrée à l'ordinateur par le biais d'une minijack, ça tabasse joyeusement ! (mais la qualité, c'est pas ça)...
 
Qu'est-ce que vous me conseillez comme matos ?
je suis un néophyte en la matière mais comme mes enceintes sont pré-amplifiées, acheter un ampli serai absurde ?
Nouvelle carte son ?  
 
Comme je sais qu'il y a des pros qui trainent ici, peut être que vous avez une idée sur ce qui pourrait être le plus adapté ?  :D  
 
merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 23:27:02  profilanswer
 

n°1861525
IBM360
Model 30
Posté le 29-05-2013 à 23:30:02  profilanswer
 

moketsmoker a écrit :

comme mes enceintes sont pré-amplifiées, acheter un ampli serai absurde ?


Elles seraient plutôt amplifiées, donc utiliser un ampli serait encore plus impossible qu'absurde.
Si tu veux augmenter le volume à ta guise, il faut un ampli puissant et des enceintes passives qui encaissent la puissance, de préférence avec un rendement élevé.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1861526
moketsmoke​r
Posté le 29-05-2013 à 23:36:54  profilanswer
 

Je te remercie,  
Du coup je dois changer ma carte son ?

n°1861567
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-05-2013 à 09:26:00  profilanswer
 

Si tu veux garder tes enceintes, et qu’apparemment avec la carte son interne de ton pc tu as le volume qui te convient, oui il faut changer ta carte son externe par une 'plus puissante' (qui a un plus haut niveau de sortie en fait).


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1861594
moketsmoke​r
Posté le 30-05-2013 à 10:59:20  profilanswer
 

D'accord !
 
Avez vous un avis sur une bonne carte son externe ou interface audio ?  
 
on oublie les cartes sons internes s'il vous plait, je n'ai pas envie de me retrouver avec un souffle permanent sur mes enceintes.
 
merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli or not Ampli ?

 

Sujets relatifs
Decalage son entre tv panasonic st 60 et ampli yamahaAmpli Pro vs Ampli Hifi
PC->HDMI->AMPLI->HDMI->TV=pas d'imageEnceintes "entrée de gamme" pour accompagner un ampli entrée de gamme
Conseil entre 1 ampli HC/hifi ou 2 amplis séparésAmpli Auna ou adaptateur ?
Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416Besoin conseil pour ampli + HP à 5-600€
Quel ampli pas trop cher pour un débutant ?enceintes / ampli et sound blaster xi-fi HD
Plus de sujets relatifs à : Ampli or not Ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR