Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416

n°1860856
overweb
Posté le 27-05-2013 à 02:13:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais avoir une estimation de prix pour un ampli Pioneer VSX-416-S, descriptif dispo à cette adresse. N'y connaissant pas grand chose, je ne saurais donner de prix exact mais sur le net j'en ai trouvé entre 100 et 200€ d'occasion.
Son état est bon, il fonctionne mais il y a une bosse sur le dessus et le cache des piles de la télécommande est manquant.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 02:13:56  profilanswer
 

n°1860862
aout2012
Posté le 27-05-2013 à 07:39:35  profilanswer
 

overweb a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je voudrais avoir une estimation de prix pour un ampli Pioneer VSX-416-S, descriptif dispo à cette adresse. N'y connaissant pas grand chose, je ne saurais donner de prix exact mais sur le net j'en ai trouvé entre 100 et 200€ d'occasion.
Son état est bon, il fonctionne mais il y a une bosse sur le dessus et le cache des piles de la télécommande est manquant.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


 
Aujourd'hui un pioneer avec 4 HDMI ça coute 189€  http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X-322.html
 
Alors ton vieux truc avec entrées  " composite"  à 50 euros t'auras déjà beaucoup de mal à le vendre. ( mais bon il  y a tellement d'abrutis sur terre, un miracle est toujours possible  :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416

 

Sujets relatifs
une seule enceinte fonctionne sur pioneer vsx919ahBesoin conseil pour ampli + HP à 5-600€
Quel ampli pas trop cher pour un débutant ?enceintes / ampli et sound blaster xi-fi HD
Help - son quasi inaudible sur mes ERA design 4 branche a un ampli NADampli onkyo HT-R380
choix entre kit logitech ou ampli + enceinteEstimation enceintes Elipson
ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotifyBranchement ampli/enceintes/tv
Plus de sujets relatifs à : Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR