Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir sa TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir sa TV LCD

n°978280
VPS
Posté le 17-11-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
En vu d'un achat futur d'une TV HD LCD pour les nouvelles consoles ainsi que les HDVD/BLUERAY j'aimerais connaître vos conseils concernant la gamme de TVs disponibles actuellement et a venir jusqu'au mois de janvier .
 
Mes impératifs sont les suivant : Supporter AU MOINS le 720p et posséder une double conectique VGA(ouDVI) de facona  pouvoir y brancher la console ET le PC .
Au niveau du budget : aux alentours de 1100 euros pour un LCD entre 65 et 75 cm et 1400 pour un LCD entre 75 et 81cm
 
J'ai retenue les modèles suivants pour leur prix corrêts et leur spécifications attrayantes :
 
LG 81cm LG RZ32LZ55
 
http://www.vandenborre.be/ECOM/app [...] KmRiNmK29k
 
Samsung SAMSUNG LE-32R51B
http://www.pixeldiscount.com/?page [...] &id_part=3
 
Auriez vous d'aures modèles a proposer ?  
 
D'avance je vous remercie pour votre aide précieuse !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

n°978411
VPS
Posté le 17-11-2005 à 21:23:16  profilanswer
 

up

n°978545
VPS
Posté le 18-11-2005 à 01:37:10  profilanswer
 

up

n°978606
Nico-Rep
Posté le 18-11-2005 à 09:54:42  profilanswer
 

Je ne peux que te conseiller ton 2nd choix ;)
 
De toutes les images que j'ai pu voir, c'est celle qui rend le mieux. Les couleurs sont naturelles (pour peu que tu ais fait les bons réglages) et c'est un vrai régal de regarder des DVD dessus. Il dispose par ailleurs d'une prise HDMi (présent sur la XboX360) connectique destinée à supplanter le péritel. Donc en plus d'avoir une image superbe, il est paré pour supporter le matériel des années à venir.
 
Et les critiques disponibles sur différents sites corroborent mes propos :p  
 
A acheter les yeux fermés ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°978873
arnaud145
Posté le 18-11-2005 à 17:47:06  profilanswer
 

pour ma part je te conseille le samsung. Il est impecable la connectique au top, et les prix baissent a vu d'euil ( 1300 euros) promo planete saturn.  
 
Et avec la connectique hdmi c'est k du bonheur

n°980100
VPS
Posté le 21-11-2005 à 12:51:33  profilanswer
 

Merci pour vos avis , idéalement j'aimerais en receuillir encore voir même d'autres modèles si vous en avez a proposer .

n°980101
VPS
Posté le 21-11-2005 à 12:52:07  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Je ne peux que te conseiller ton 2nd choix ;)
 
De toutes les images que j'ai pu voir, c'est celle qui rend le mieux. Les couleurs sont naturelles (pour peu que tu ais fait les bons réglages) et c'est un vrai régal de regarder des DVD dessus. Il dispose par ailleurs d'une prise HDMi (présent sur la XboX360) connectique destinée à supplanter le péritel. Donc en plus d'avoir une image superbe, il est paré pour supporter le matériel des années à venir.
 
Et les critiques disponibles sur différents sites corroborent mes propos :p  
 
A acheter les yeux fermés ;)


Je ne connait pas le HDMI , je comptais la brancher en VGA , cela me semble le meilleur format non ?


Message édité par VPS le 21-11-2005 à 12:52:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir sa TV LCD

 

Sujets relatifs
Vive les fetes Firstline LCD 82 cm a 100 euros de plus que le mois derQuel matériel choisir pour sortie son ?
Quelle chaîne choisir: Denon DM33 ou Onkyo CS-320 ???tv LCD Sony KLV-V32A10E
Ecran LCD et Progressive scanchoix branchement LCD + TNT+ homecinema?
Audigy 2 value / Audigy 2ZS laquelle choisirdemande d'aide pour mon installation
Choisir son Logiciel de Montage Videodemande d'aide sur le choix d'un draveur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir sa TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR