Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur prise jack

n°1266646
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 18-07-2007 à 15:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste dans cette section car de base il s'agit d'un problème de cablage d'un micro-casque.
En effet, je dispose d'un micro-casque avec une prise type motorola :
http://img127.imageshack.us/img127/3792/mtdplpg5.jpg
et je dois la brancher dans une radio motorola T5022 qui dispose d'une unique prise jack de 2.5mm (en partant du principe que c'est prévu pour les micro-casque donc il y a ce qu'il faut pour gérer l'écouteur + le micro)
 
j'ai recherché des adaptateurs, mais les seuls que je trouve pour le moment ont un écartement standard de 10mm qui n'est pas celui retenu par motorola...
 
pensez-vous qu'il est possible d'ajouter des "rallonges" entre le casque et un adaptateur standard (comme cela on évite le problème de l'espacement) ?
 
ou est-ce qu'il existe, caché dans un magasin tibétain, un adaptateur qui répondrait à mon besoin :D
 
et dans le pire des cas savez vous comment faire un adapteur soit même ?  
genre ou est la masse et ou dois-je coller les cables, car dans ce cas j'achete deux prises femelles (une 3.5mm et une 2.5mm) et une prise male 3.5mm en trois parties (i.e. je ne connais pas le nom exacte pour indiquer qu'il y a 3 zones sur la prise) et je soude ce qui va bien où il faut.
 
merci d'avance pour les réponses  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise jack

 

Sujets relatifs
Recherche adaptateur adéquate désespérémentmicrophone / prise jack
Radio-réveil à brancher dans prise FMPrise HDMI avec TV LCD et Décodeur TV HD Neuf Télécom
prise casque sur téléviseurUtilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon
Prblème avec prise péritelprise péritel
multi prise peritel : pas tout compris dans post de mai 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR