Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon

n°1255944
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 19-06-2007 à 15:05:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
mon vieux magnetoscope rend l'âme et il est temps de passer à autre chose.
 
J'aurais rêvé d'un boitier multimedia avec un tuner tv mais apparement, il faut repasser.
 
J'aurais rêvé d'une platine/enregistreur sur disque dur...vendue sans le DD (j'en ai déjà un qui ne me sert pas) mais apparemment ça ne se fait pas.
 
De toutes façons, je voulais un truc pas cher alors a priori, ce sera une platine enregisteur de DVD.
Le truc, c'est que je lis dans les fiches techniques qu'il y a souvent une prise USB sur ces platines. Est-ce que par hasard on ne pourrait pas y relier un DD externe et enregistrer directement dessus? (c'est beau de rêver). Si non, quel est l'intérêt de cette prise?
 
Merci pour vos réponses et pourquoi pas, vos conseils par rapport à ce que j'ai dit au début!  :D  :D  
 
@+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:05:00  profilanswer
 

n°1256106
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-06-2007 à 08:05:52  profilanswer
 

up!
 
personne n'a de reponse ou tout le monde s'en fout? ;) ;)
 
merci! ;)

n°1258953
ChrisXB
Posté le 27-06-2007 à 21:04:48  profilanswer
 

La prise est normallement pour charger des fichiers en provenance d'une Cle USB vers le disque de l'enregistreur...
 
L'inverse ? Ca serait genial  
 
Je crois que personne ne sais(ou n'a essaye?) mais tout le monde aimerais savoir si ca marche !!!!
 
Moi y compris

n°1259113
charlie 13
Posté le 28-06-2007 à 10:11:38  profilanswer
 

Ca peut servir à lire sur l'enregistreur(et enregistrer sur le disque) des photos JPEG.
Ca marche ?
Réponse de la FNAC: On sait pas, il faudrait essayer.
Leur prétendu labo d'essais à la con ne s'est pas penché sur la question, ou en tout cas ne publie pas les resultats.

n°1259154
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 28-06-2007 à 11:37:15  profilanswer
 

Bon, finalement, j'ai acheté un graveur avec HDD, donc la question n'est plus primordiale ;)
Mais la réponse m'interesse toujours!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes 2.0 USB pour moins de 50 eurosPrblème avec prise péritel
Carte son USB ! !prise péritel
multi prise peritel : pas tout compris dans post de maiFFMPEG - DivX - Xvid... et compatibilité Lecteur de salon?
Probleme apres Authoring sur DVD de salon !dvd-video et lecteur dvd de salon
Problème avec graveur de salonVos avis : Graveur DVD de salon ?
Plus de sujets relatifs à : Utilité de la prise USB sur les enregisteurs de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR