Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD TV

n°1529572
flibisto
Posté le 06-04-2009 à 18:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Oui, je sais, ici c‘est pas le forum « hardware pour les nuls » mais bon, j’ose…
Qui pourrait renseigner le néophyte afin que je puisse (enfin) voir mes films préférés sur la TV du salon (au rdc) à partir de mon HD externe (un store and save 320 Go de PB) situé près de mon PC à l’étage … sans devoir balader mon HD de mon PC au WD TV, bien sûr…
Ni sans devoir en acheter un autre !
Sachant que :  
- j’ai déjà un câble FTP cat 5 (rj45 droit) qui relie les deux pièces (15 m environ) présent à la suite d’une ancienne configuration du locataire d‘avant.
- le WD TV n’a pas de prise « réseau » rj45 et mon HD non plus
Le WD TV reconnaîtrait-il un adaptateur USB/RJ45 ?
A l’autre extrémité, peut-on connecter ce câble sur la carte PCI 10/100 du PC ?
Ou encore, brancher ce câble sur la sortie TV de ma N9UF box ?
Si oui, à quelles manips devrais je me plier (le réseau, partage, IP, c’est vraiment du chinois pour moi) ?
En un mot, est-ce possible ?
Merci aux pédagogues qui auront la gentillesse (et la patience) de me répondre !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 18:14:34  profilanswer
 

n°1529581
exeral
Posté le 06-04-2009 à 18:40:53  profilanswer
 

comme tu parles de "N9UF box"
 
si tu as le décodeur Neufbox TV
tu peux passer via le mediacenter de celui-ci
 
ce qui fait:
HDD externe --usb--> ton PC --rj45--> [ le réseau de ta maison ] --rj/45--> decodeur neufBoxTV --signal A/V--> télé

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 06-04-2009 à 18:41:14
n°1529593
flibisto
Posté le 06-04-2009 à 19:11:23  profilanswer
 

exeral a écrit :

comme tu parles de "N9UF box"
 
si tu as le décodeur Neufbox TV
tu peux passer via le mediacenter de celui-ci
 
ce qui fait:
HDD externe --usb--> ton PC --rj45--> [ le réseau de ta maison ] --rj/45--> decodeur neufBoxTV --signal A/V--> télé


 
c'est ce que j'ai fait au début quand mon décodeur TV Neuf fonctionnait (via ce câble) avec la lecture de mon HDD ext par le MediaCenter de SFR. Le problème est que ce décodeur est HS (image figée) et a été renvoyé à Neuf dans l'attente d'un nouveau (ça fait déjà 2 mois !). En attendant, j'aurais donc souhaité profiter de mon WD TV dans la config décrite.
merci pour la réponse

n°1529629
d@kn1ko
Posté le 06-04-2009 à 20:43:55  profilanswer
 

flibisto a écrit :


 
c'est ce que j'ai fait au début quand mon décodeur TV Neuf fonctionnait (via ce câble) avec la lecture de mon HDD ext par le MediaCenter de SFR. Le problème est que ce décodeur est HS (image figée) et a été renvoyé à Neuf dans l'attente d'un nouveau (ça fait déjà 2 mois !). En attendant, j'aurais donc souhaité profiter de mon WD TV dans la config décrite.
merci pour la réponse


 
le wd n a aucune gestion du reseau que ce soit en wifi ou en rj45.
 
tu es obligé d y brancher un dd externe ou une cle usb.
 
son prix "bas" explique ces manques


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCDConseil TV lcd pour pc
Topic sur les TV LCD HD no name / daewoo techwood sensy etc ...Comment faire passer que le son par HDMI du PC à la TV
Quel TV HD choisir pour moins de 600 euros ?[Yamaha RX-V463]sortir le son de la TV en HDMI
DVI HDMI vers Tv LCD Samsung : Pas de son[Enregistrer] TV sur un htpc brancher a un ampli
branchement pc portable sur TV en 1920x1080 sans hdmiWD TV, le boitier multimedia de Western Digital
Plus de sujets relatifs à : WD TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR