Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son sous iuVCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son sous iuVCR

n°683819
Innercity
Posté le 04-08-2004 à 11:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, heureux pocesseur du dernier pc de medion, j'ai un problème avec iuVCR, je n' arrive pas à avoir le son quand j' utilise le composite, malgré tt les réglages que j'ai pu faire, connaissez vous la cause de celà, j'espère que vous pourrez m'aider.  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:33:14  profilanswer
 

n°683825
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-08-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

Le son ne passe pas par le composite.
Tu dois utiliser le line-in de ta carte son ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°683830
Innercity
Posté le 04-08-2004 à 11:48:08  profilanswer
 

lol , ca j'avais déja essayer :p . mais je viens de trouver , en fait je ne sais pas pq, mais il veux bien m'enregistrer le son, mais je l'ai pas durant la preview ... .
Enfin, merci pour la réponse  

n°683837
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-08-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

Ca se configure dans les propiétés du mélangeur windows ça.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°683872
Innercity
Posté le 04-08-2004 à 12:35:05  profilanswer
 

Par contre, j'ai un autre problème , le logiciel est pas stable, si j'enregistre sans toucher à rien juste après l'avori lancé( avec codec DIVX 5 ), la video est superbe, par contre dés que je modofie la moindre chose, la video à des problèmes de ligne  
comme ici ( voir voiture à gauche)
 
http://users.skynet.be/bs722042/probleme.jpg
 
Je ne pense pas que ce soit du au codecs, car il me fait la même chose avec tt les codecs, mais le mode de capture video est chez moi le RGB32, j' ai aps le sentiment que ca change avec le YUYu2, dites moi ce que je peuxf faire
 
EDIT Hafrexx : la balise de l'image.


Message édité par Innercity le 04-08-2004 à 14:19:06
n°683929
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-08-2004 à 14:22:13  profilanswer
 

Effectivement il vaut mieux se mettre en YUV2.
Sinon pour l'image je ne sais pas, le proxy d'ici la bloque :D
 
Edit : En fait j'ai changé de proxy (:ange:) pour voir l'image.
C'est tout simplement de l'entrelacement. Si tu ne dépasse pas le 350*288 tu n'en auras pas.
Ceci dit lorsque tu retraites ta vidéo tu peux appliquer un filtre deinterlace (le topic de ma signature peut t'aider).


Message édité par Hafrexx le 04-08-2004 à 14:26:22

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son sous iuVCR

 

Sujets relatifs
Décallage Image/Son sous iuVCRprobleme pour inseré une piste AC3 avec gordian
Problème avec Néro Vision expressProbléme de son
Help ! Driver Nforce problème voie centrale en 5.1Probleme couleur dans le coin en haut a droite de la tv !!
PROBLEME COULEUR DANS LE COIN EN HAUT A DROITE DE MA TVProblème d'extension de fichier zarb
deux tweeters en parrallèle et problème d' impédanceProblème Sons Divx et jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sous iuVCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR