Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic

n°684015
Xav865
Posté le 04-08-2004 à 16:00:54  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila je me suis fait offrir l'autre jour un kit 5.1 hercules XPS 5100 Classic.
 
Pas trop mécontent de ce produit pour le prix mais voila, je rentre chez moi, je monte le tout et tout marche nickel, je pars alors chez des amis pour 24 heures en oubliant d'éteindre le kit, de toute façon je n'ai jamais éteint les précédentes enceintes que j'avais avant.
 
Quand je rentre la petite Led bleue temoin de la mise sous tensiuon ne marche plus, l'arrière du caisson (surement là ou il y as le transfo) est brulant (il fait 35/40°c chez moi en ce moment) et il y as comme un ronronnement grave en fond.
 
J'hesite pas et je ramenne le kit là ou je l'ai acheté pour me le faire changer.
Mais je ne voudrais pas que ça m'arrive à nouveau, j'ai alors fait des recherches et j'ai vu que plusieurs personnes ont consolidé le blindage du transfo qui n'était pas assez blindé à leur gout et que ça génère un son. j'ai constaté ce petit ronronnement quand je pousse les watts et je me demande si ce son en boucle n'aurais pas nické le modèle que j'ai du changer, ou si c'est en branchant une sortie ligne de la facade de mon PC vers la TV pendant que le caisson était branché et fonctionnais ou si c'est juste un defaut de fabrik.
 
Il n'est pas question que j'ouvre la bête pour consolider le blindage du transfo et annule la garantie alors je voudrais savoir si qqun a une idée ou si il lui est arrivé la même chose sur un kit dans le genre.
 
Est ce que brancher ma TV en ligne sur la sortie son avant de mon PC peut créer des problemes comme des harmoniques qui tournent en boucle et abiment le transfo?
 
Voila merci de vos réponses, à +

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 16:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic

 

Sujets relatifs
Probleme d'encodage xvid avec Gordian KnotProbleme de son sous iuVCR
probleme pour inseré une piste AC3 avec gordianProblème avec Néro Vision express
Probléme de sonHelp ! Driver Nforce problème voie centrale en 5.1
Probleme couleur dans le coin en haut a droite de la tv !!PROBLEME COULEUR DANS LE COIN EN HAUT A DROITE DE MA TV
Problème d'extension de fichier zarbdeux tweeters en parrallèle et problème d' impédance
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR