Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

Comment trouvez-vous ce LCD?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1264010
jacknaquun​oeil
Posté le 11-07-2007 à 11:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon choix, je crois, amoun pour ton plasma.
Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai dû prendre un plasma pour me rapprocher du CRT :( .
Je ne sais pas ce qui se passe mais je rechigne à regarder la télé, cela me fatigue, est-ce le léger flou dans les travellings ? Le trop grand changement de taille entre mon CRT 50cms et le LCD à 82 cms ? Je ne sais vraiment pas.
Je vais remettre mon vieux CRT pour comparer sur des travellings, notamment sur un bonus de Cars, même si c'est du dessin animé, ce sera bien pour tester.
C'est dommage qu'on ne puisse pas "acheter" 2 ou 3 écrans pour les tester ensemble in situ...
10 jours chez Darty pour tester un écran, c'est vraiment trop court, le délai est dépassé du coup !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:25:24  profilanswer

n°1264012
alex1403
Posté le 11-07-2007 à 11:29:20  profilanswer

soit fatigue oculaire va voir ton ophtalmo surtout que tu n as qu un oeil  

sinon pi étre pas assez de cule  
voir luminosité ou contraste  
les facteur peuvent étre multiple

---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1264017
jacknaquun​oeil
Posté le 11-07-2007 à 11:43:09  profilanswer

Mon oeil va bien et l'autre aussi d'ailleurs :D

J'ai essayé plusieurs réglages de luminosité, de contraste, de netteté, couleur chaude, normale, froide mais c'est sensiblement pareil, toujours une fatigue.
Je veux bien aller chez l'ophtalmo pour changer mes lunettes mais bon, je porte des lunettes toute la journée, si elles n'étaient plus adaptées, je devrais avoir constamment les yeux fatigués et ce n'est pas vraiment le cas.

Je vais essayer aussi de trouver des lampes légèrement bleutées et de mettre ça derrière l'écran pour apaiser un peu l'atmosphère.

n°1264020
alex1403
Posté le 11-07-2007 à 11:51:13  profilanswer

l ambilight du pauvre lol  

dsl pour ton prb  tiens nous au courant

---------------
n°1264122
alex1403
Posté le 11-07-2007 à 15:13:31  profilanswer

pour info je vends mon pana lxd 71f  
850 euro garantie 2 ans  
par hiffisimo il a 1 mois état parfait  

raison cherche lcd acceptant le signale 24 p  
pour lecture de DVD HD  

région parisienne 77 pontault combault  

Message cité 1 fois
Message édité par alex1403 le 11-07-2007 à 15:16:10

---------------
n°1264129
titof3
Posté le 11-07-2007 à 15:22:17  profilanswer

oui bon choix amon, je crois que je vais prendre le meme, mai j'hesite quand meme avec le 42" pour le meme recul que toi 2.80m

n°1264323
crittendon
Posté le 11-07-2007 à 20:08:46  profilanswer

Bonjour, cela fais 30 min que j'ai installé ce téléviseur chez moi, je suis aux anges...

Il me trouve des chaines via la TNT alors que tous les vendeur me disaient qu'on ne l'avait pas... quelle différence avec les chaines analogiques...

Une question pour l'instant me pose pb, j'ai un home cinéma qui me sert pour mon PC ( Creative 5.1) j'aimerai savoir si je peux le brancher directement sur cet écran? et si je peux avoir le son en 5.1 avec les chaine TNT ...

Sinon comment faire pour avoir le son avec baffes creative?

Merci d'avance

n°1264397
e34
Posté le 11-07-2007 à 22:17:30  profilanswer

Cher crittendon

Bravo pour ton achat.

La TNT n'est pas en 5.1 à ma connaissance. Le Pana est en stéréo (d'ailleurs convenable...), tu as des sorties stéréo (2 coax) derrière "audio out". Pour ton HC, tu peux envoyer l'audio dans tes baffles et la vidéo soit par le cable VGA (le vieux cordon écran...) soit (mieux) par le connecteur YUV (les trois coax. colorés à l'arrière) si ton HC possède cette sortie. Enfin si ton HC sort en HDMi c'est encore "plus mieux" (signal numérique).

Bon courage et donne nous tes impressions !

n°1264449
cricri_
Posté le 12-07-2007 à 07:59:48  profilanswer

Certaines chaines ont aussi une piste AC3, NRJ12 par exemple il me semble, mais il doit y en avoir d'autres.

n°1264474
bobsup
Posté le 12-07-2007 à 09:48:53  profilanswer

cricri_ a écrit :

Certaines chaines ont aussi une piste AC3, NRJ12 par exemple il me semble, mais il doit y en avoir d'autres.

Ouais mais comme tu n'as qu'une sortie stéréo sur le Pana; tu ne peux envoyer que du stéréo à ton ampli comme le dit e34.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 09:48:53  profilanswer

n°1264512
Tatiniac
Posté le 12-07-2007 à 11:04:59  profilanswer

Pour 60% de télé et le reste DVD et PC pour visionnage Film, le mieux Plasma ou LCD ?
Le Plasma Panasonic  TH-37PX71E est-il excellent en mode TV Analogique ou TNT ou vaut mieux prendre le LCD Panasonic TX-32LXD71F ou TX-32LXD700F ?
Un vendeur de la Fnac ma dit qu’il fallait ce méfier des Plasma quand on regarde la télé en 4/3 car les bande noir qu’il y’a de chaque coté de l’image pouvait marquer la dalle (Brulure d’image)
J’ai regardé le Panasonic TH-37PX71E avec le TX-32LXD700F, j’ai trouvé que le noir était meilleur sur le Plasma, sinon à part ça pas de grande différence entre les deux images.

n°1264516
amoun
Posté le 12-07-2007 à 11:09:05  profilanswer

titof3 a écrit :

oui bon choix amon, je crois que je vais prendre le meme, mai j'hesite quand meme avec le 42" pour le meme recul que toi 2.80m

Je ne vais pas forcément t'aider, puisque je n'ai pas pu comparer les 2 chez moi. En tous cas, effectivement, si le 37' semblait grand, nous nous sommes déjà habitué. Par contre, je ne suis pas certain qu'il faille passer à une taille supérieure, les yeux naviguant déjà pas mal sur l'écran.

n°1264517
Manigance
No Fear
Posté le 12-07-2007 à 11:18:23  profilanswer

alex1403 a écrit :

pour info je vends mon pana lxd 71f  
850 euro garantie 2 ans  
par hiffisimo il a 1 mois état parfait  

raison cherche lcd acceptant le signale 24 p  
pour lecture de DVD HD  

région parisienne 77 pontault combault

Bjr Alex !

Tu nous quittes snif ?? :cry:

n°1264527
titof3
Posté le 12-07-2007 à 11:32:32  profilanswer

amoun a écrit :

Je ne vais pas forcément t'aider, puisque je n'ai pas pu comparer les 2 chez moi. En tous cas, effectivement, si le 37' semblait grand, nous nous sommes déjà habitué. Par contre, je ne suis pas certain qu'il faille passer à une taille supérieure, les yeux naviguant déjà pas mal sur l'écran.

le vendeur de la fnac conseil le 37" pour un recul de 2m80, a cause des sources pas encore hd
sur la discussion plasma tout le monde me conseil du 42"
tu as pris une extension de garantie? la fnac me la propose a 159€ pour 5ans a domicile.

n°1264610
amoun
Posté le 12-07-2007 à 14:19:26  profilanswer

J'ai commandé le mien sur le net, j'ai donc juste la garantie de 2 ans, sans extension.

n°1264703
titof3
Posté le 12-07-2007 à 19:22:00  profilanswer

amoun a écrit :

J'ai commandé le mien sur le net, j'ai donc juste la garantie de 2 ans, sans extension.

j'ai aussi acheté le pana 37".....livraison demain, j'espere que je ne vais pas regreter, j'ai 15jours pour echanger si vraiment je le trouve trop petit

n°1264792
crittendon
Posté le 12-07-2007 à 23:53:17  profilanswer

Je ne pense pas que tu le regretera...:)

Je suis de plus en plus sous le charme, et pour le premiere fois je visionne la TNT... Et je dis Ouuuua Oo

Par contre l'absence de sortie 5.1 m'embete un peu... mais le son surround et finalement déjà pas si mal

n°1264956
titof3
Posté le 13-07-2007 à 14:32:39  profilanswer

reste plus qu'a trouver un support mural....

n°1266406
nicky59
Posté le 17-07-2007 à 23:02:02  profilanswer

bonjour a tosu voila je viens de trouver le pana mais avec un designe diff du votre  

http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 2545E21BB}

j aimerai savoir si c est la photo qui est mensongere ou existe t il comme ca aussi ????

n°1266412
nicky59
Posté le 17-07-2007 à 23:10:20  profilanswer

pareil chez gitem  

http://www.gitem.fr/catalogue3/det [...] coolmenus#

parce que si c le meme j hesite plus avec le sam r86 je fonce direct pour le pana car moi c juste le designe qui me refroidi

n°1266473
Manigance
No Fear
Posté le 18-07-2007 à 09:33:48  profilanswer

nicky59 a écrit :

bonjour a tosu voila je viens de trouver le pana mais avec un designe diff du votre  

http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 2545E21BB}

j aimerai savoir si c est la photo qui est mensongere ou existe t il comme ca aussi ????

Bjr il ressemble fortement au mien à part que mon pied est noir, pas gris ????? :hello:

n°1266475
Manigance
No Fear
Posté le 18-07-2007 à 09:36:43  profilanswer

nicky59 a écrit :

pareil chez gitem  

http://www.gitem.fr/catalogue3/det [...] coolmenus#

parce que si c le meme j hesite plus avec le sam r86 je fonce direct pour le pana car moi c juste le designe qui me refroidi

Vas voir page 1 du topic tu trouveras les photos détaillées ! :bounce:

n°1266483
ghostnelso​n
Posté le 18-07-2007 à 09:49:02  profilanswer

Moi qui pensait acheter ce pana, je me demande si je ne vais pas me tourner vers un samsung plutot.
Vu le test assez calamiteux lut ici :
http://materiel.froggytest.com/mod [...] icleid=180
Vos avis ?

n°1266497
negator030​2
Posté le 18-07-2007 à 10:05:39  profilanswer

Comme quoi tout varie d'un test à l'autre...
Mais dans l'ensemble ce pana (lxd71) fait partie des 3 meilleurs sur tous les tests... Le 1er étant le KDL3000, et le troisieme le sharp 100hz...
Il n'a ni pip, ni lecteur de carte, ni sortie optique... mais si tu as un freebox v5, la sortie optique tu l'as... le lecteur de carte... en as-tu une vrai utilisation ? et le pip : vu que toutes les tv n'ont qu'un tuner, ca sert quand tu regardes via la freebox ou via une console... mais ca reste un gadget.

n°1266529
alex1403
Posté le 18-07-2007 à 11:12:20  profilanswer

ghostnelson a écrit :

Moi qui pensait acheter ce pana, je me demande si je ne vais pas me tourner vers un samsung plutot.
Vos avis ?

bonjour si tu reprends la majeur partie des pages de ce topic tu veras que tous le monde en est trés satisfait  
aprés c est a toi de voir il y aura toujour pire et toujour mieu un jour en lcd

Message édité par alex1403 le 18-07-2007 à 11:13:03
n°1266621
negator030​2
Posté le 18-07-2007 à 14:11:15  profilanswer

Aux possesseurs du lxd71 et d'une xbox première du nom ET jouant un peu à halo2... (je sais ca fait beaucoup), qu'est ce que ca donne ?
Y a t il de la latence ? Le viseur bouge un peu par à coup avec moins de fluidité qu'avec un CRT ?
Je le demande car j'ai pris un LE32M86 (censé être 100hz) et le viseur semble assez lourd.... et comme je suis dans le délai de 15j de rétractation et comme le gaming est important pour moi je me le demande... (meme si h2 est mort et vive h3 !) et que la 360 donne de bons résultats avec mon écran

n°1267325
littlehors​e27
Posté le 20-07-2007 à 08:11:53  profilanswer

crittendon a écrit :

Bonjour, cela fais 30 min que j'ai installé ce téléviseur chez moi, je suis aux anges...

Il me trouve des chaines via la TNT alors que tous les vendeur me disaient qu'on ne l'avait pas... quelle différence avec les chaines analogiques...

Une question pour l'instant me pose pb, j'ai un home cinéma qui me sert pour mon PC ( Creative 5.1) j'aimerai savoir si je peux le brancher directement sur cet écran? et si je peux avoir le son en 5.1 avec les chaine TNT ...

Sinon comment faire pour avoir le son avec baffes creative?

Merci d'avance

n°1267327
littlehors​e27
Posté le 20-07-2007 à 08:36:46  profilanswer

crittendon a écrit :

Je ne pense pas que tu le regretera...:)

Je suis de plus en plus sous le charme, et pour le premiere fois je visionne la TNT... Et je dis Ouuuua Oo

Par contre l'absence de sortie 5.1 m'embete un peu... mais le son surround et finalement déjà pas si mal

Désolé pour le 1er message vide!!!!!

Moi je reçois bien le dolby 5.1 sur ma chaîne hifi.
j'ai juste branché la sortie audio du téléviseur (2 cables coaxiaux L et R) sur l'entrée AUX de ma chaîne
et j'ai quand même le son dolby sur mes HP de ma chaîne.
Cela dépend du programme diffusé en fait mais hier par exemple sur TF1 "les experts Miami" était diffusé en dolby et la plupart des autres chaînes également d'ailleurs (NRJ12 ...)

Je pense, malgré ce que certains peuvent dire, que la plupart des programmes sont diffusés en 5.1!

La pub "rasoirs gilette" par exemple est diffusée en 5.1: il y'a une musique sur les 2 HP surround que l'on entend quasiment pas en temps normal (sans home cinéma)!

Je sais que ma chaîne hifi sait démultiplexer le son Dolby sur 2 simples cables coaxiaux car j'ai la même config pour ma platine DIVX
je suis sur 2 cables coaxiaux gauche et droite et ma chaîne restitu tout de même le son en 5.1 de mes divx ou DVD.

Cela dépend surement de ton équipement hifi mais le dolby fonctionne avec la TNT et la Pana LXD71F!

Tout comme la qualité du signal TNT qui n'est pas constant à tout moment de la journée, le son n'est peut être pas tout le temps émis en 5.1! A vérifier

n°1267329
littlehors​e27
Posté le 20-07-2007 à 08:42:18  profilanswer

Pour info la TNT est bien en 5.1 suivant la chaîne et surement le programme:
source: http://www.le-homecinema.com/tnt.php

La TNT, l'une des sources royals d'un home-cinéma

La télévision numérique terrestre permet d'obtenir une bonne qualité d'image (numérique) via la norme MPEG2 (et prochainement MPEG4) ainsi qu'un son numérique en Dolby Digital 5.1, bien que pour le moment seule la chaîne NRJ12 émet un flux en 5.1 (pratique pour les Clips musicaux d'ailleurs). Les autres chaînes envoient un flux mono, stéréo, ou dolby surround, avec ces deux derniers, il est possible d'ailleurs de simuler un son 5.1 si votre ampli possédent un décodeur Dolby Prologic II. Ainsi, la TNT permet de profiter gratuitement de 14 chaînes avec une bonne qualité (comparable à celle du DVD), ce qui en fait le compagnon idéal de votre home-cinéma.

n°1267506
littlehors​e27
Posté le 20-07-2007 à 15:41:35  profilanswer

ghostnelson a écrit :

Vos avis ?

De manière dénérale Il faut comparer en magasin!  
Et comme le dit "alex1403" il y'a de tout dans les tests!

D'ailleurs à ce sujet le test que tu cites n'est pas désastreux, il y'a certaines critiques, qui d'ailleurs ne sont pas toutes vraies:
*critique n°1: tuner TNT intégré donc pas de son 5.1 => FAUX, comme je le mets dans mon message précédent, dans mon cas ma chaîne restitue bien le son 5.1, donc j'imagine qu'elle reçoit bien un signal 5.1 car dans le cas contraire elle n'a jamais émis de son sur les enceintes surround jusqu'à présent! => il faut un ampli avec un décodeur Dolby Prologic II
*critique n°2: Menu envahissant => VRAI et FAUX, les menus sont géants et couvre presque tout l'écran mais se réduisent pour laisser paraître l'émission ou DVD en cas de modification des réglages.
*critique n°3: Réglage son peu fourni => VRAI mais je n'ai pas ressenti le besoin de plus de réglages et avec le son 5.1 ;-) qui en fait fonctionne malgré ce qui est écrit y'a rien à redire!!!
*critique n°4: résolution 746i max avec la Xbox no sé porque j'ai pas!
*critique n°5: BRUIT en DVD HD no sé car j'ai pas non plus, mais je vois pas pourquoi il y'en aurait plus qu'avec un DVD classique qui est lui nickel => A vérifier (peut être une histoire de Downscaling merci à ceux qui ont un lecteur HD de confirmer ou pas) !!!
*critique n°6: Mode PC pas d'opinion car j'ai déjà un PC avec un écran plat!
*critique n°7: temps de changement de chaînes assez long => pas plus génant et si long que cela! et puis si ça peut éviter des pb de pixels morts!
*critique n°8: Seuls les renseignements sur le programme en cours de visionnage sont accessibles => FAUX il y'a aussi le programme suivant!
*critique n°9: les boutons de la télécommandes sobnt un peu imposant et pas rétro-èclairés => là je dit il vont chch un peu loin, perso j'ai jamais vu de télécommande rétroéclairées, mais là je suis surement loin d'avoir vu tout les télécommande du monde!!!!

Mais personnellement j'ai comparer à plusieurs reprises la pana au Samsung LE32R86 in-situ et pour moi y'a pas photo
si c'est de celui là dont tu parles!

Néanmoins on peut dire ce que l'on veut, c'est à chacun de se faire sa propre opinion et de choisir le modèle qui lui conviendra le mieux en fonction des ses critères et surtout de son budget!!!

sur ce à bon entendeur
@+

n°1267524
littlehors​e27
Posté le 20-07-2007 à 16:03:48  profilanswer

*critique n°4: résolution 576i max avec la Xbox pardon

n°1267550
nicky59
Posté le 20-07-2007 à 17:29:15  profilanswer

re tous le monnde voila j aimerai savoir est ce qu on a des cables hdmi, yuv.... fourni avec l ecran merci a++

n°1267576
ghostnelso​n
Posté le 20-07-2007 à 18:31:22  profilanswer

Ne vous inquiétez pas un test n'est qu'un test je le sais, c'est seulement que pour moi la pana était en concurrence avec le samsung LE32M86BD.
Le fait que ce test était le premier réellement négatif m'avait fait penché sur le samsung (bah oui le design est un + pour moi; on se refait pas ^^ ).

Mais ça c'était jusqu'à ce que j'aille chez Boulanger, rayon exposition; et la lucky il y avait tous les modèles qui m'intéressaient (et que j'avais sélectionné en 3 mois de lecture de tests, avis etc).
Pour les non-100Hz :
- Samsung LE32R86BD
- Phillips 32PFL7562D
Pour les 100Hz :
- Samsung LE32M86BD
- Pana LXD71F
Eh là catastrophe !!! Une image moche sur tous ces écrans, ils étaient branchés sur la TNT (tour de france) :
- les 2 samsungs : couleurs criardes (je m'y attendais en même temps c'est SAM) et effet de flou sur les objets en mouvement
- le pana : image moche, délavée et tirant sur le gris, ainsi qu'un effet de bandes verticales sur l'image
- le philips : SURPRISE !!! : image nette et belle, couleurs naturelles, contraste magnifique (léger bruit tout de même XD )

Bon je me dis que leur réception est naze et que le vendeur est incompétent (ou veut vendre du philips ), sachant que j'étais venu pour voir l'effet du 100Hz dans les jeux (profondeur de champ) et dans les DVD (horrible effet sitcom), je lui demande de me brancher des ecrans 100 Hz en source HD (lecteur DVD qui upscale) ou sur une PS3 (zon en plein un stock en magasin).

Patatra, ce vendeur ne sait pas quels écrans sont 100Hz dans son rayon (ils essayent de lire les etiquettes mais c'est dur vous savez ...).
Gentiment je lui indiques 3 ecrans 100Hz (à force de comparer on les connait).
Mais la, il ne sait pas comment brancher le lecteur de DVD XD !!!
Finalement étant pressé je me barre en pensant que finalement les philips ça peut être pas mal.

Puis cet aprèm je tombe sur un topic sur le Sony KDL32D3000 et là devant toutes les éloges c'est la révélation : surtout que la TV est trouvable à 1080 euros :)

En tout cas si vous avez des arguments en faveur du pana (par exemple des photos ou des videos de la TV en action sur la TNT ou en train de mater un DVD) ça m'intéresse paske sinon je sens que je vais claquer mes economies chez Sony dès la semaine prochaine.

Bonne journée ;) !

n°1267619
negator030​2
Posté le 20-07-2007 à 20:03:46  profilanswer

Ne jamais se fier au visuel dans les magasins....
Les écrans sont mal réglés...

J'ai un samsung et une fois passé en mode normal... les couleurs ne sont plus du tout criardes...

Apres le samsung est il mieux que le pana, tout dépend de l'utilisation...

Mais que ce soit le pana ou le sony tu nepeux que faire un bon choix, les 2 ont été testés comme deux écrans de référence... et le 100hz du pana semble etre le meilleur...

Pour le le32m86 (que j'ai), je ne peux pas le comparait aux autres, mais pour les jeux je le trouve tres tres bon (mis à part une directivité un peu faiblarde)

Donc que ce soit un pana, un sony et je pense un samsung tu nepeux pas te tromper...

PS : j'oubliais... l'effet sitcom sur les samsung disparait des que tu enleves le movie plus... dessus la tnt est nickel est je suis à 2,5m maxi de l'écran

Message édité par negator0302 le 20-07-2007 à 20:05:44
n°1267637
guilltes
Posté le 20-07-2007 à 20:36:35  profilanswer

littlehorse27 a écrit :

De manière dénérale Il faut comparer en magasin!  
Et comme le dit "alex1403" il y'a de tout dans les tests!

D'ailleurs à ce sujet le test que tu cites n'est pas désastreux, il y'a certaines critiques, qui d'ailleurs ne sont pas toutes vraies:
*critique n°1: tuner TNT intégré donc pas de son 5.1 => FAUX, comme je le mets dans mon message précédent, dans mon cas ma chaîne restitue bien le son 5.1, donc j'imagine qu'elle reçoit bien un signal 5.1 car dans le cas contraire elle n'a jamais émis de son sur les enceintes surround jusqu'à présent! => il faut un ampli avec un décodeur Dolby Prologic II
*critique n°2: Menu envahissant => VRAI et FAUX, les menus sont géants et couvre presque tout l'écran mais se réduisent pour laisser paraître l'émission ou DVD en cas de modification des réglages.
*critique n°3: Réglage son peu fourni => VRAI mais je n'ai pas ressenti le besoin de plus de réglages et avec le son 5.1 ;-) qui en fait fonctionne malgré ce qui est écrit y'a rien à redire!!!
*critique n°4: résolution 746i max avec la Xbox no sé porque j'ai pas!
*critique n°5: BRUIT en DVD HD no sé car j'ai pas non plus, mais je vois pas pourquoi il y'en aurait plus qu'avec un DVD classique qui est lui nickel => A vérifier (peut être une histoire de Downscaling merci à ceux qui ont un lecteur HD de confirmer ou pas) !!!
*critique n°6: Mode PC pas d'opinion car j'ai déjà un PC avec un écran plat!
*critique n°7: temps de changement de chaînes assez long => pas plus génant et si long que cela! et puis si ça peut éviter des pb de pixels morts!
*critique n°8: Seuls les renseignements sur le programme en cours de visionnage sont accessibles => FAUX il y'a aussi le programme suivant!
*critique n°9: les boutons de la télécommandes sobnt un peu imposant et pas rétro-èclairés => là je dit il vont chch un peu loin, perso j'ai jamais vu de télécommande rétroéclairées, mais là je suis surement loin d'avoir vu tout les télécommande du monde!!!!

Mais personnellement j'ai comparer à plusieurs reprises la pana au Samsung LE32R86 in-situ et pour moi y'a pas photo
si c'est de celui là dont tu parles!

Néanmoins on peut dire ce que l'on veut, c'est à chacun de se faire sa propre opinion et de choisir le modèle qui lui conviendra le mieux en fonction des ses critères et surtout de son budget!!!

sur ce à bon entendeur
@+

Oui je ne comprend pas non plus certaine critique de cet article...  

Mais toute est une question de suggestivité... pour moi, l'image de ce Pana est bien plus belle que celle des samsung et des sharp, et s'ils ne voient l'apport du 100Hz (???) je suis curieux de savoir sur quel film ils ont testé...

Citation :

Nous avons également connecté le TX-32LXD71F à la console Xbox 360 de Microsoft grâce à la liaison YUV et VGA. En YUV, il n’a pas été possible d’afficher une résolution supérieure à 576 en mode entrelacé. En effet, lorsque nous choisissions les résolutions 720p ou 1080i, le téléviseur revenait irrémédiablement sur 576i.

Je joue en 720p sans probleme avec X360... faut juste regler la console  :pfff:  
http://pix.nofrag.com/50/6a/9bd6d263a32e710a3fed429433b8.jpg

Citation :

Nous avons lu un HD DVD sur le téléviseur et pu observer une image avec un bruit assez important.

Sans rire on parle du meme ecran ???  :heink:  

en DVD-HD: Ils ont des cable HDMI a 4,90€ c'est pas possible !!! l'image est sublime et je n'ai aucun bruit en activant MPEG-NR
avec des couleur bien plus douces et fideles que la Sharp de mon amie...

Bref je n'ai pas l'impression qu'on parle du meme téléviseur...

Message édité par guilltes le 21-07-2007 à 22:49:49

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°1267998
ghostnelso​n
Posté le 21-07-2007 à 21:22:49  profilanswer

Par contre est-ce que je peux espèrer des photos ou videos du mode 100Hz en action ? :)

n°1268018
guilltes
Posté le 21-07-2007 à 22:39:27  profilanswer

... ben le principe du 100Hz c'est que les mouvements soient plus fluide, donc je ne vois pas comment une photo va te donner un aperçu des capacités du 100Hz... et en video désolé mais mon portable n'enregistre pas de video avec un balayage a 100Hz...  :whistle:  

Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller en magasin le constater de toi meme...

J'explique un peu avant dans le topics le fonctionnement du 100Hz sur ce LCD:

Citation :

pour le 100Hz... je te l'explique comme j'ai compris en ecoutant le SAV de PANASONIC, en fait le 100Hz proprement dit sur un LCD est un terme marketing, qui fait reference au balayage 100Hz des CRT, car sur un LCD par definition il n'y a pas de balayage d'electron.  

Le "100Hz" sur LCD est simplement une image qui s'intercalle entre 2 images, ce qui a pour effet de rentre les mouvements rapides plus fluides et l'image plus profonde. La particularité du Panasonic est que la puce "100Hz" est constament activée, et est extremement bien géré, le 100Hz s'active et se desactive tout seul comme un grand en fonctionne de l'image affichée...  

J'avoue que le 100Hz etait mon inquietude, car quand je vois comment il est traité chez Samsung et Sony (image de sitcom...), j'etais tres inquiet quand j'ai vu qu'on ne pourvait pas le desactiver... mais apres plusieurs semaines que j'ai ce LCD je ne trouve rien redire sur ce LCD... la qualité d'image est proche du CRT, et meme nettement au dessus dans les hautes resolutions (le contraire serait triste pour un HD Ready), et en TNT c'est sublime, ainsi qu'avec ma XBOX360 que j'utilise maintenant aussi pour les DVD, la qualité est meilleure qu'avec mon home cinema...

En esperant avoir repondu a ta question...

Message édité par guilltes le 21-07-2007 à 22:48:35

---------------
n°1268092
nicky59
Posté le 22-07-2007 à 11:12:54  profilanswer

slt all voila j aimerai savoir s il y a une grosse difference entre le pana et le philips 32pf552d comme je m y connais pas de trop donc j aimerai avoir vos avis merci

n°1268111
ghostnelso​n
Posté le 22-07-2007 à 11:47:44  profilanswer

Je connais le principe du 100Hz la seule chose que j'aurais voulu savoir c'est le résultat du 100Hz en terme d'image pour la lecture d'une video (DVD ou BD) et dans un jeu (afin de juger du gain en matière de profondeur de champs).

J'ai déja vu du 100Hz à l'oeuvre et la qualité du traitement diffère entre chaque modèle. Donc j'aimerais avoir des retours sur ce pana, seul appareil que je n'ai pas vu en action sur un film (que sur la tnt et encore, mal réglé ...)

nicky59 > En ce qui concerne le design je serais plus pour le Philips, il a aussi une qualité en signaux SD (tnt, vidéos non upscalées etc)
Sinon ce qui le distingue du pana c'est son absence de mode 100Hz (utile pour les jeux, on gagne en fluidité).

Si tu souhaites rester chez Philips voila aussi un bon modèle :
http://www.lesnumeriques.com/article-303-1816-53.html

Maintenant tout dépend de ton budget :)

n°1268135
nicky59
Posté le 22-07-2007 à 13:06:37  profilanswer

oui donc si je compte jouer avec la ps3 dessu c un peu mort vaut mieux le pana et sinon par rappport au sony 32 3000d????

n°1268137
guilltes
Posté le 22-07-2007 à 13:20:17  profilanswer

oui d'autant qu'elle gere le 1080i

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR