Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1649144
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 21-04-2010 à 08:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
huf : Pour le coté connectique, tout sera en HDMI (sauf la WII en YUV). Pour la TV il s'agit d'une LG 42" FULL HD (mais je n'ai plus la référence exacte en tête).

zwaq : le but est surtout d'avoir une autre sortie que la TV et profiter un minimum du 5.1. Etant en appartement je suis bridé niveau puissance donc je n'ai pas besoin d'un truc surpuissant. En tout cas merci pour le lien vers le test, ça s'approche très fort de ce que je cherche :)

---------------
Yippee Ki Yay
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 08:36:14  profilanswer

n°1649153
sansevan
Posté le 21-04-2010 à 09:35:40  profilanswer

DTSman a écrit :

Sur des flux numérique le Jitter peut aussi entrer en ligne de compte. Sur hcfr je crois que certains se sont amusés à mesurer les sorties numérique à l'oscillo et ont constaté des différences entre leurs sources: signal compressé etc..

je ne vois pas comment on peut comparer à l'oscillo un signal pcm et un signal bitstream, sur une prise hdmi  :non:  

need explications (et je veux pas de comparaison ds le domaine analogique post preamp.. on ne sait pas comment lui influence)

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 21-04-2010 à 09:37:02
n°1649170
huf65
Posté le 21-04-2010 à 11:12:51  profilanswer

Skankers a écrit :

huf : Pour le coté connectique, tout sera en HDMI (sauf la WII en YUV). Pour la TV il s'agit d'une LG 42" FULL HD (mais je n'ai plus la référence exacte en tête).

zwaq : le but est surtout d'avoir une autre sortie que la TV et profiter un minimum du 5.1. Etant en appartement je suis bridé niveau puissance donc je n'ai pas besoin d'un truc surpuissant. En tout cas merci pour le lien vers le test, ça s'approche très fort de ce que je cherche :)

Dans ce cas, arrange toi pour avoir un ampli qui gère le son par HDMI et qui est capable de transférer un signale entrant YUV sur la sortie HDMI de l'ampli. Comme ça tu n'auras plus qu'un seul câble à brancher à la télé.

n°1649173
Cheinz
Posté le 21-04-2010 à 11:24:23  profilanswer

huf65 a écrit :

Dans ce cas, arrange toi pour avoir un ampli qui gère le son par HDMI et qui est capable de transférer un signale entrant YUV sur la sortie HDMI de l'ampli. Comme ça tu n'auras plus qu'un seul câble à brancher à la télé.

Sauf que son ampli fera la totalité de son budget dans ce cas...

Mais en passant, beaucoup sont en appartement ici hein... le prix n'a pas forcément grand chose a voir avec la puissance mais surtout avec la qualité... Et pas besoin d'avoir l'ouïe de Superman pour entendre une différence entre un ensemble tout-en-un de supermarché et un petit ensemble (même assez bas de gamme) avec un ampli correct et de jolies petites enceintes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-04-2010 à 11:26:31
n°1649190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-04-2010 à 13:05:43  profilanswer

Installation du VP + Ecran finalisée [:shay]  

Voilà les photos (désolé pour la qualité, je ne suis pas un expert :D ) :

http://www.izipik.com/images/201004/21/n4qn59mne187gqx1hm-hc1.jpg

L'écran Sinelux motorisé 250x200 fixé au plafond :

http://www.izipik.com/images/201004/21/gsuoyxiwo05bjdatax-hc2.jpg

L'écran descendu qui passe devant la TV :

http://www.izipik.com/images/201004/21/ji3jh6kgt03fk2j65z-hc8.jpg

Et enfin le Samsung A600 en action sur la scène d'ouverture de The Dark Knight en IMAX :

http://www.izipik.com/images/201004/21/logptqgvdtjzmez4bt-hc9.jpg

Voilà ;)

J'irais poster plus de photos de mon installation sur le topic adéquate :jap:

Pour le rapide CR sur le VP :

J'en suis pleinement satisfait, c'est réellement le cinéma à la maison :love:

Le contraste et les noirs sans être impressionnants comparés à ma TV sont plus que corrects et surtout ça change la vision des films de les voir sur 2m80 de diagonale donc les petits défauts sont rapidement gommés.

Autre point qui m'a étonné : le son prend une toute autre envergure, on a vraiment l'impression que le son enveloppe l'image.

Dernier point les AEC : effectivement ils sont visibles si on les cherche mais pour avoir visionné un film ils ne m'ont pas gêné outre mesure.

---------------
Steam ID
n°1649193
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 21-04-2010 à 13:10:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf que son ampli fera la totalité de son budget dans ce cas...

Mais en passant, beaucoup sont en appartement ici hein... le prix n'a pas forcément grand chose a voir avec la puissance mais surtout avec la qualité... Et pas besoin d'avoir l'ouïe de Superman pour entendre une différence entre un ensemble tout-en-un de supermarché et un petit ensemble (même assez bas de gamme) avec un ampli correct et de jolies petites enceintes.

Ce n'est pas tellement grave si seule le YUV ne transite pas par l'ampli, ce n'est jamais que pour la WII, le but sera surtout d'amplifier la X360 + POPCORN + BLU-RAY.

En tout cas merci vos précieux conseils :)

@Cheinz : Bien-sur, je suis d'accord qu'une oreille non expérimentée entendra la différence entre un kit à 100€ de chez Carrefour et une solution plus évoluée, ce serai malheureux, mais je voyais plutôt ça dans la catégorie des exigences :) ça ça dépend de tout à chacun :).

Message édité par Skankers le 21-04-2010 à 13:14:34

---------------
Yippee Ki Yay
n°1649195
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-04-2010 à 13:11:29  profilanswer

Cool !

Par contre ton image est pas cadrée :D

Deux remarques sur ton install : la position du VP dont le bruit risque de te gêné, le positionnement de ta centrale que tu devrais, sinon mettre plus haut, au moins relever pour la diriger vers toi

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 21-04-2010 à 13:12:30
n°1649197
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2010 à 13:19:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Cool !  

Par contre ton image est pas cadrée :D

Deux remarques sur ton install : la position du VP dont le bruit risque de te gêné, le positionnement de ta centrale que tu devrais, sinon mettre plus haut, au moins relever pour la diriger vers toi

Je viens juste de voir ça en postant la photo pour le cadrage :D

Pour le bruit je confirme que ma position n'est pas la meilleure mais en mode "bas" le VP est vraiment inaudible sauf dans les cas où il n'y a vraiment pas de son.

Pour la centrale, ça fait un moment que je veux la relever et je vais m'y atteler :jap:

---------------
Steam ID
n°1649201
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2010 à 13:22:33  profilanswer

Sinon j'ai l'écran qui gondole vers l'intérieur sur les côtés :

C'est parce qu'il est neuf ou c'est parce que c'est un écran qui est pas le top du top?

---------------
Steam ID
n°1649202
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-04-2010 à 13:30:37  profilanswer

Je pense que c'est normal sur les côtés, j'ai un peu ça aussi sur mon Lumene. L'important c'est de ne pas avoir de vagues sur la toile, sur les côtés si ca part un peu vers l'avant c'est rien, ca fait écran incurvé a 10.000 euros :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 13:30:37  profilanswer

n°1649204
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2010 à 13:34:29  profilanswer

micky78 a écrit :

Je pense que c'est normal sur les côtés, j'ai un peu ça aussi sur mon Lumene. L'important c'est de ne pas avoir de vagues sur la toile, sur les côtés si ca part un peu vers l'avant c'est rien, ca fait écran incurvé a 10.000 euros :D

:D

Ok, et effectivement ça ne gêne pas vu que c'est sur les côtés :jap:

---------------
Steam ID
n°1649238
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 21-04-2010 à 15:41:13  profilanswer

:hello:  bauer_attitude

belle installe  :love:  

j'ai une petite question sur ton écran quelle taille fait le coffre + le poid de bas d'écrans (j'aimerai intégrer un écran comme le tiens dans mon plafond)

et la hauteur maxi de l'écran une fois déplié  

[:m@nu68]

n°1649239
spike -
Black is black
Posté le 21-04-2010 à 15:43:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon j'ai l'écran qui gondole vers l'intérieur sur les côtés :

C'est parce qu'il est neuf ou c'est parce que c'est un écran qui est pas le top du top?

c normal que ça gondole un peu sur les côtés, ça le fait aussi un petit peu sur le mien (lumene).  
pour pas avoir ça, faut un écran auto-tendu (et encore..) et ça coute cheros.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1649243
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2010 à 16:16:59  profilanswer

darknes13 a écrit :

:hello:  bauer_attitude

belle installe  :love:

j'ai une petite question sur ton écran quelle taille fait le coffre + le poid de bas d'écrans (j'aimerai intégrer un écran comme le tiens dans mon plafond)

et la hauteur maxi de l'écran une fois déplié

[:m@nu68]

Merci ;)

Le coffre de l'écran avec le bas d'écran fait 11 cm :jap:

L'écran descend jusqu'à 2 mètres mais la zone de projection fait 137 cm de haut.

spike - a écrit :

c normal que ça gondole un peu sur les côtés, ça le fait aussi un petit peu sur le mien (lumene).
pour pas avoir ça, faut un écran auto-tendu (et encore..) et ça coute cheros.

Ok :jap:

Message édité par bauer_attitude le 21-04-2010 à 16:17:41

---------------
Steam ID
n°1649258
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 21-04-2010 à 17:09:12  profilanswer

Merci pour ta réponse  :jap:

n°1649262
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-04-2010 à 17:20:18  profilanswer

sansevan a écrit :

je ne vois pas comment on peut comparer à l'oscillo un signal pcm et un signal bitstream, sur une prise hdmi  :non:  

need explications (et je veux pas de comparaison ds le domaine analogique post preamp.. on ne sait pas comment lui influence)

Je pense que la personne en question avait du faire ses tests sur liaison spdif (type coaxial).

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1649268
sansevan
Posté le 21-04-2010 à 17:30:40  profilanswer

DTSman a écrit :

Je pense que la personne en question avait du faire ses tests sur liaison spdif (type coaxial).

faut un sacré niveau et un sacré matos pour capturer un flux pcm, un flux dts (par ex), décompresser le dts en pcm, et comparer les 2.

Je pense plutot qu'il a foutu un voltmètre au cul de son preamp et qu'il a mesuré le voltage, qui peut être trafiqué à volonté par le preamp
(if flux=bitstream then if volume-moyen >-50db then volume-moyen=volume-moyen+3db  -->> gain de dynamique artificiel pour le bitstream)

d'ailleurs nos débats c'était sur les formats sonores 'HD' donc exit spdif, car la ps3 peut très bien bitstreamer ce qui passe en spdif, dc pas de débat là dessus !
et en plus, les formats 5.1 qui passent en spdif sont compressés avec pertes, et dc il est possible que le preamp, après décompression, applique un algo (enhancer) qui tente de rattraper les pertes, et modifie le signal en conséquence, ce qu'il ne ferait pas s'il reçoit du pcm.

et at last, une conclusion sur un flux compressé avec pertes ne peut pas s'appliquer à un flux compressé sans pertes, car en lossless, on sait ce qu'on doit avoir en sortie (ce qu'il y avait avant la compression), dc comparaison possible, alors qu'un flux compressé avec pertes ne garantie pas l'unicité de la sortie (et encore moins son exactitude), dc comparaison avec le signal pre compression sans intérêt.

enfin, c'est mon avis, le débat n'est pas tranché

la seule vraie comparaison doit se faire entre pcm (venant d'un bitstream 'HD' décompressé par la PS3) et bitstream 'HD', donc en hdmi, donc il faut casser la protection hdcp pour avoir accès aux flux. Donc là encore gros matos, grosses connaissances requises.

Message édité par sansevan le 21-04-2010 à 17:37:27
n°1649296
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-04-2010 à 19:24:56  profilanswer

Je ne connais pas le mode opératoire de cette personne et je m'en fiche un peu à vrai dire ;)
Pour ce qui est de la comparaison PCM vs bitstream que cela soit sur flux SD ou HD, je ne crois que ce j'entends sur mon matériel.

---------------
n°1649299
sansevan
Posté le 21-04-2010 à 19:38:08  profilanswer

le truc c'est que t'entends peut etre l'un plus fort que l'autre de manière tellement subtile que c'est indétectable, mais ça favorise celui qui est plus fort (on le ressent de meilleur qualité).
Bref, pour moi, débat tjrs ouvert tant que je n'aurais pas lu un test fait correctement.
si de ton coté tu préfères bitstream, et bien profites de ton bitstream :)
je ne revendique pas etre la bible du HC, mais juste je ne crois pas tout ce que je lis, si je trouve que le test n'est pas rigoureux
bon son à toi l'ami :)

n°1649301
bauer_atti​tude
Posté le 21-04-2010 à 19:42:27  profilanswer

Le bitstream a juste un effet psychologique :o

Au moins on est sûr d'avoir du son HD puisque l'ampli nous l'indique clairement.

Je fais partie des gens qui préfère le bitstream pour ça :D

---------------
Steam ID
n°1649304
sansevan
Posté le 21-04-2010 à 19:48:58  profilanswer

on n'a qu'à militer pour avoir que des blurays avec piste audio pcm, comme ça pb réglé :)

n°1649306
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-04-2010 à 19:58:43  profilanswer

On en arrive à de telle qualités que l'on s'y perd un peu je pense !
Moi je suis resté aux "tontons flingueurs"  en mono mais avec des plouc.. flop... poum... un peu de partout  :)

n°1649309
Laurent_g
Posté le 21-04-2010 à 19:59:21  profilanswer

Faut engrenner des gens sérieux types magazines HC de référence pour trancher the question of the decade :o

n°1649311
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-04-2010 à 20:03:43  profilanswer

sansevan a écrit :

le truc c'est que t'entends peut etre l'un plus fort que l'autre de manière tellement subtile que c'est indétectable, mais ça favorise celui qui est plus fort (on le ressent de meilleur qualité).
Bref, pour moi, débat tjrs ouvert tant que je n'aurais pas lu un test fait correctement.
si de ton coté tu préfères bitstream, et bien profites de ton bitstream :)
je ne revendique pas etre la bible du HC, mais juste je ne crois pas tout ce que je lis, si je trouve que le test n'est pas rigoureux
bon son à toi l'ami :)

Moi aussi je prends beaucoup de recul vis à vis de ce que je lis sur les forums du net. Typiquement certains qui redécouvrent leur bandes son en hdmi en changeant de lecteur. C'est quelque chose qui ne m'est encore jamais arrivé ;)

Sinon as tu un ampli HD? Auquel cas si le bitstream ne t'a pas convaincu je peux comprendre.

Mais je le répète encore les différences bitstream vs PCM sur PS3 sont très subtiles sur mon system (ampli AVCA1HD+Elipson 4240): ce n'est pas le jour et la nuit.

---------------
n°1649419
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 11:45:16  profilanswer

j'ai un yam 1900 qui fait preamp pour les front, amp par un atoll am 200.
le yam fait amp intégré pour la centrale et les surrounds
enceintes kef iq 70 / 60c / 10
velodyne cht-10q

je n'ai pas accès à un test bitstream vs pcm car j'ai une ps3 fat.
j'attends de voir un test qui pourrait me convaincre de la changer si bitstream > pcm (pas encore lu ce test..), mais dans ce cas je ne partirais pas sur un ps3 slim, ms sur un oppo 83

n°1649469
nimaj
Posté le 22-04-2010 à 15:51:11  profilanswer

J'ai une question concernant la qualité des différentes connectiques. Mieux vaut brancher un lecteur DVD à la TV en component ou en péritel?

n°1649482
mysti64
Posté le 22-04-2010 à 16:02:44  profilanswer

nimaj a écrit :

J'ai une question concernant la qualité des différentes connectiques. Mieux vaut brancher un lecteur DVD à la TV en component ou en péritel?

en component ;)

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1649484
mysti64
Posté le 22-04-2010 à 16:05:04  profilanswer

sansevan a écrit :

je n'ai pas accès à un test bitstream vs pcm car j'ai une ps3 fat.
j'attends de voir un test qui pourrait me convaincre de la changer si bitstream > pcm (pas encore lu ce test..), mais dans ce cas je ne partirais pas sur un ps3 slim, ms sur un oppo 83

j'étais dans le même cas: j'avais une PS3 fat et j'ai pris une pioneer BDP 320

ben pour moi, ce fut vraiment bénéfique, plus de profondeur, de dynamique et les surrounds qui se sont réveillées  :D  

bref que du bon pour moi ;)

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1649499
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 16:45:27  profilanswer

je me tate à vendre la ps3 car je  ne joue pas :/
ms à 500€ l'oppo 83.. well..
je me rends compte qu'au final mon HC joue la tnt 70% du temps, du 2.0 25% et ptèt 5% pour les blurays dc ça me fait cher l'upgrade.
enfin, si on n'a que ça comme pb ds la vie faut pas se plaindre :)

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 22-04-2010 à 16:47:40
n°1649517
Deton@tor
Posté le 22-04-2010 à 18:03:59  profilanswer

Pourquoi ne pas activer le DTS neo 6 ou DPII pour le mode TV ? Je l'ai en permanence perso sur l'entrée TV et au moins les voix sont parfaitement redirigées vers la centrale et la musique d'ambiance vers les surround...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1649518
spike -
Black is black
Posté le 22-04-2010 à 18:05:30  profilanswer

sansevan a écrit :

je me tate à vendre la ps3 car je  ne joue pas :/
ms à 500€ l'oppo 83.. well..
je me rends compte qu'au final mon HC joue la tnt 70% du temps, du 2.0 25% et ptèt 5% pour les blurays dc ça me fait cher l'upgrade.
enfin, si on n'a que ça comme pb ds la vie faut pas se plaindre :)

t'as la sony s760 a 329 € chez cdiscount en ce moment....

---------------
n°1649525
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 18:37:49  profilanswer

spike - a écrit :

t'as la sony s760 a 329 € chez cdiscount en ce moment....

ouais ms quitte à changer de lecteur je pars sur du HDG

n°1649536
spike -
Black is black
Posté le 22-04-2010 à 19:18:54  profilanswer

la s760 est pas une entrée de gamme ;)

edit :
en qualité vidéo, elle égale le sony 5000ES ( a 1300 €).
lit quelques test :)

Message édité par spike - le 22-04-2010 à 19:22:56

---------------
n°1649538
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-04-2010 à 19:20:57  profilanswer

sansevan a écrit :

ouais ms quitte à changer de lecteur je pars sur du HDG

Méfiance avec les soit disant HDG ;)

Typiquement j'avais hésité à prendre une Denon 4010 (Chip ABT2015 inside proche de l'ABT2010 de l'Oppo) pour suppléer ma PS3 Fat. Aujourd'hui les utilisateurs n'arrêtent pas de râler pour cause d'incompatibilité de disque. Les derniers problèmes en date : problème de lecture du Bluray Avatar ... et je passe outre la lenteur de chargement.

---------------
n°1649539
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 19:23:32  profilanswer

ah ms je ne la juge pas, simplement j'ai lu que des bons tests de l'oppo (que lexicon vends 3000$ de plus après avoir mis une coque autour..)
y'a des trucs comme bitstream du flux dsd des sacd par l'hdmi qui me font de l'oeil, elle lit les sacd la sony ?

n°1649541
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-04-2010 à 19:28:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

Par contre je sais pas pourquoi Theshadow35 m'a dit d'investir sur un scaler alors que je posais une question sur un splitter...

Y'a un lien?

Parce qu'un scaler fait switch ;)

Tu branches toutes tes sources dessus et tu ressors en hdmi.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1649542
spike -
Black is black
Posté le 22-04-2010 à 19:30:12  profilanswer

non, elle lit pas les sacd, sa remplaçante, la 770 qui sortira cet été les lira, et rajoutera qques autres trucs, comme la compatibilité 3D.
c'est pour cela que le prix tombe a 350 €, sinon, elle est plus dans les 550 €. (et elle devient plus difficile à trouver).

la partie video serait identique à la 5000ES, la partie son analogique elle ne l'est pas, et la coque est moins belle ;)
mais si tu sors du son en bistream sur de l'HDMI......  [:spamafote] bah ça sera kif kif.
 :hello:

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29910569

Message édité par spike - le 22-04-2010 à 19:31:01

---------------
n°1649543
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 19:30:54  profilanswer

DTSman a écrit :

Méfiance avec les soit disant HDG ;)

c'est pas vraiment du 'soi disant', mais du 'review disant', voire du forum hcfr disant
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29918337
233 pages de commentaires positifs
et lexicon qui la revends 3000$ plus cher..  
http://www.audioholics.com/reviews [...] -outside-1

enfin de tte façon c'est pas ce que j'ai ds mon viseur en ce moment, c'est le peachtree audio nova pour l'utiliser en pre/dac only  :love:  
[mais j'attends le pre/dac de peachtree en cours de construction, basé sur un ess sabe 9018, avant de me décider]

n°1649545
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-04-2010 à 19:35:54  profilanswer

sansevan a écrit :

et lexicon qui la revends 3000$ plus cher..  
http://www.audioholics.com/reviews [...] -outside-1

Oui, j'avais bien aimé le coup de Lexicon avec la pale copie de l'Oppo non homologuée THX.
Si leur image "high end" n'en a pas pris un coup sur cette affaire, ils ont eu de la chance.  :lol:

---------------
n°1649547
sansevan
Posté le 22-04-2010 à 19:43:49  profilanswer

le pire c'est qu'ils n'ont meme pas enlevé le capot d'origine, ils en ont rajoutté un autour  :sweat:

n°1649549
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 22-04-2010 à 20:00:15  profilanswer

bonjour à tous  

je viens vers vous pour quelques conseils?

j'hésite entre 2 kits enceintes : le kit JAMO S606HCS3 KIT à 429 € chez son-video.com
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 06HCS.html
et
le kit Jamo S608-HCS3 à 749 € chez son-video.com
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -HCS3.html

Sachant que je couplerai tout çà avec un Amplificateur home-cinéma Onkyo TX-SR608
L'écart de prix vaut-il le coup entres ces 2 kits ??ou faut il attendre que sa baisse
Merci bcp pour vos conseils

---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)