| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 08:36:14 ![]() ![]() |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 21-04-2010 à 09:37:02 |
huf65 |
|
Cheinz |
Mais en passant, beaucoup sont en appartement ici hein... le prix n'a pas forcément grand chose a voir avec la puissance mais surtout avec la qualité... Et pas besoin d'avoir l'ouïe de Superman pour entendre une différence entre un ensemble tout-en-un de supermarché et un petit ensemble (même assez bas de gamme) avec un ampli correct et de jolies petites enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-04-2010 à 11:26:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Installation du VP + Ecran finalisée --------------- Steam ID |
Skankers Yippee Ki Yay |
Ce n'est pas tellement grave si seule le YUV ne transite pas par l'ampli, ce n'est jamais que pour la WII, le but sera surtout d'amplifier la X360 + POPCORN + BLU-RAY.
Message édité par Skankers le 21-04-2010 à 13:14:34 --------------- Yippee Ki Yay |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cool ! Par contre ton image est pas cadrée Deux remarques sur ton install : la position du VP dont le bruit risque de te gêné, le positionnement de ta centrale que tu devrais, sinon mettre plus haut, au moins relever pour la diriger vers toi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-04-2010 à 13:12:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon j'ai l'écran qui gondole vers l'intérieur sur les côtés :
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:30:37 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Le coffre de l'écran avec le bas d'écran fait 11 cm L'écran descend jusqu'à 2 mètres mais la zone de projection fait 137 cm de haut.
Message édité par bauer_attitude le 21-04-2010 à 16:17:41 --------------- Steam ID |
darknes13 Core I7 8700K inside | Merci pour ta réponse |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sansevan |
Je pense plutot qu'il a foutu un voltmètre au cul de son preamp et qu'il a mesuré le voltage, qui peut être trafiqué à volonté par le preamp d'ailleurs nos débats c'était sur les formats sonores 'HD' donc exit spdif, car la ps3 peut très bien bitstreamer ce qui passe en spdif, dc pas de débat là dessus ! et at last, une conclusion sur un flux compressé avec pertes ne peut pas s'appliquer à un flux compressé sans pertes, car en lossless, on sait ce qu'on doit avoir en sortie (ce qu'il y avait avant la compression), dc comparaison possible, alors qu'un flux compressé avec pertes ne garantie pas l'unicité de la sortie (et encore moins son exactitude), dc comparaison avec le signal pre compression sans intérêt. enfin, c'est mon avis, le débat n'est pas tranché la seule vraie comparaison doit se faire entre pcm (venant d'un bitstream 'HD' décompressé par la PS3) et bitstream 'HD', donc en hdmi, donc il faut casser la protection hdcp pour avoir accès aux flux. Donc là encore gros matos, grosses connaissances requises. Message édité par sansevan le 21-04-2010 à 17:37:27 |
DTSman Keep Of The Sound | Je ne connais pas le mode opératoire de cette personne et je m'en fiche un peu à vrai dire --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le bitstream a juste un effet psychologique --------------- Steam ID |
sansevan | on n'a qu'à militer pour avoir que des blurays avec piste audio pcm, comme ça pb réglé |
Laurent_g | Faut engrenner des gens sérieux types magazines HC de référence pour trancher the question of the decade |
nimaj | J'ai une question concernant la qualité des différentes connectiques. Mieux vaut brancher un lecteur DVD à la TV en component ou en péritel? |
mysti64 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mysti64 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sansevan | je me tate à vendre la ps3 car je ne joue pas Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 22-04-2010 à 16:47:40 |
Deton@tor | Pourquoi ne pas activer le DTS neo 6 ou DPII pour le mode TV ? Je l'ai en permanence perso sur l'entrée TV et au moins les voix sont parfaitement redirigées vers la centrale et la musique d'ambiance vers les surround... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
sansevan |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
spike - Black is black | non, elle lit pas les sacd, sa remplaçante, la 770 qui sortira cet été les lira, et rajoutera qques autres trucs, comme la compatibilité 3D. la partie video serait identique à la 5000ES, la partie son analogique elle ne l'est pas, et la coque est moins belle http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29910569 Message édité par spike - le 22-04-2010 à 19:31:01 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
sansevan |
|
sansevan | le pire c'est qu'ils n'ont meme pas enlevé le capot d'origine, ils en ont rajoutté un autour |
mitch46000 Allez c'est partie ! | bonjour à tous --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |