Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1969146
lapin
Posté le 26-04-2015 à 17:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question c'est quoi les fréquences entre infra( ça tape trop fort et mes voisins ne vont pas apprécier la chose bien longtemps) et basses.
 
je crois que infra-basses c'est de 0 à 40hz, et les basses commence à environ 40Hz jusqu'à je ne sais pas.
 
je m'explique sous Winamp avec Enhancer, j'ai trop d'infra basses, et dans certains cas j'ai des basses fréquences qui sont trop rondes et bourdonnantes, j'ai beau baisser les basse dans l'ampli Sony STR DH720 j'ai encore un peux trop de basses.
 
noté que ça ne le fait pas quand je lis des DVD ou des blue-ray sur PowerDVD.
 
mon soucis c'est ue l'équaliser par défaut de Winamp est nul il commence à 70Hz, j'ai beau mettre -12dB ça tappe trop et parfois les basses sont trop rondes et ça me casse les oreilles, alors y a pas beauoup à diminuer.
 
j'ai mis:
 
70Hz à -12dB
180Hz à -12dB
320Hz à -4dB
 
pour commencer, après je trouverais un autre equalizer pour Winamp.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 17:16:43  profilanswer
 

n°1969151
Arkayve
Posté le 26-04-2015 à 17:28:17  profilanswer
 

lapin a écrit :

question c'est quoi les fréquences entre infra( ça tape trop fort et mes voisins ne vont pas apprécier la chose bien longtemps) et basses.
 
je crois que infra-basses c'est de 0 à 40hz, et les basses commence à environ 40Hz jusqu'à je ne sais pas.
 
je m'explique sous Winamp avec Enhancer, j'ai trop d'infra basses, et dans certains cas j'ai des basses fréquences qui sont trop rondes et bourdonnantes, j'ai beau baisser les basse dans l'ampli Sony STR DH720 j'ai encore un peux trop de basses.
 
noté que ça ne le fait pas quand je lis des DVD ou des blue-ray sur PowerDVD.
 
mon soucis c'est ue l'équaliser par défaut de Winamp est nul il commence à 70Hz, j'ai beau mettre -12dB ça tappe trop et parfois les basses sont trop rondes et ça me casse les oreilles, alors y a pas beauoup à diminuer.
 
j'ai mis:
 
70Hz à -12dB
180Hz à -12dB
320Hz à -4dB
 
pour commencer, après je trouverais un autre equalizer pour Winamp.
 
merci.


Arrête d'utiliser Winamp ( :o  ), arrête de rajouter des effets qui altèrent le signal original (type enhancer), remets tout droit au niveau EQ (logiciel & ampli) et refais une écoute de ta musique (si possible des fichiers de bonne qualité, les mp3 128kbits sur tes belles colonnes Focal ça le fait moyen).  
 
Fais des essais avec des belles musiques, des bons fichiers qui sonnent.
 
Prends le temps d'habituer tes oreilles à cette écoute "nature", fais toi une opinion sur le son que ça donne, et ce que tu souhaiterais, et tu peux alors refaire un léger EQ (mais ne rajoute pas d'effet chelou).
 
En gros, reprends tout à zéro. A la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkayve le 26-04-2015 à 17:37:46
n°1969152
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 17:29:29  answer
 

Agnin a écrit :

C'est surtout trop cher pour ce que c'est et ça n'a de Cabasse que le nom.

Alors La Sphère, qui conditionne l'étude des gammes "tout dômes" de la marque ne vaut rien ?
Il en va des déclinaisons comme pour les matériaux ou l'étude des charges (medium confiné) par exemple ...

 

Pour le prix, c'est efficace niveau WAF alors demande à ta moitié de participer un peu au(x) frais(es) :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 17:30:52
n°1969153
Agnin
Euh...
Posté le 26-04-2015 à 17:45:56  profilanswer
 


T'es sérieux? tu compares les produits haut de gamme "Tout domes" des années 80-90 emblématiques de la marque avec un vulgaire kit de satellites et caisson mou du genou full plastoc grand public?


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1969154
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2015 à 17:47:20  answer
 

OK, ne sert à rien d'argumenter donc, tu as raison et je n'ai bien évidemment pas tort :jap:

n°1969155
lapin
Posté le 26-04-2015 à 17:50:26  profilanswer
 

Arkayve a écrit :


Arrête d'utiliser Winamp ( :o  ), arrête de rajouter des effets qui altère le signal original (type enhancer), remets tout droit au niveau EQ (logiciel & ampli) et refais une écoute de ta musique (si possible des fichiers de bonne qualité, les mp3 128kbits sur tes belles colonnes Focal ça le fait moyen).  
 
Fais des essais avec des belles musiques, des bons fichiers qui sonnent.
 
Prends le temps d'habituer tes oreilles à cette écoute "nature", fais toi une opinion sur le son que ça donne, et ce que tu souhaiterais, et tu peux alors refaire un léger EQ (mais ne rajoute pas d'effet chelou).
 
En gros, reprends tout à zéro. A la base.


 
 
pas fautes d'avoir essayer, j'aime pas sans Enhancer.
 
en plus dans Enhancer j'ai réduit au maximum les basses et autres infra, Harmonic bass est à 1 Harmonic Bass Range est à 1.
 
 
j'ai pas des masse de MP3, la quasi totalité est en FLAC ou une partei est en AAC, mais j'avais pas le choix.
 
par contre Kikujiro de Joe hisaishi est en MP3, cr y a que Amazon et la Fnac qui le proposais, le reste de Joe Hisaishi est en AAC et une parti est en Flac.
 
Stan Getz the Girl From Ipannema est en FLAC de même pour charlie Byrd Desafinado.
 
en fait mes fichiez son en MP3 quand je ne peux pas faire autrement, mais ça n'est pas la majorter et puis c'est du 320 Kbit/s.
 
y a que (c) Sierra-Relic-Havas HomeWorld Track1 qui est un très vieux MP3 de chez Joystick la bande son du jeux vidéo de homeworld en MP3 160Kbit/s, en plus je le trouve de très bonne qualité voir mˆme excellente qualité pour un MP3.
 
bon la j'ai désactivé Boost dans Enhancer ça à l'air un chouilla mieux.
 
 
 
 

n°1969157
Arkayve
Posté le 26-04-2015 à 17:59:03  profilanswer
 

Le soucis c'est que tu ajoutes un effet qui altère énormément le signal, en boostant des fréquences -graves en partie-, et derrière tu colles un EQ qui atomise tout le bas du spectre... (dans Winamp ET sur l'ampli apparemment, ça fait beaucoup :sweat: ). Tu ajoutes beaucoup pour enlever énormément derrière.
 
Pour moi ton soucis vient d'abord de ton enhancer (et le fait que tu trouves ça mieux en désactivant le boost me le confirme).  
 
A la base tu devrais tout laisser droit, sans effet, et jouer sur le placement de tes colonnes pour avoir le meilleur rendu possible en terme de profondeur de grave souhaitée (collée au mur ou les éloigner, mettre dans un coin ou non, les espacer etc). Comme chez toi tu ne peux pas modifier ce placement à ce que j'ai compris l'autre jour, tu peux passer direct à l'étape suivante, qui est une légère equalisation. Sans tailler à la hache non plus.  :o  
 
Si le son qui sort de tes enceintes ne te plait pas sans effet, je trouve ça bizarre perso :??: Ou alors tu es trop habitué et tu aimes vraiment une sonorité typée loudness qui n'est pas du tout le son de base des systèmes hifi.


Message édité par Arkayve le 26-04-2015 à 18:04:20
n°1969161
lapin
Posté le 26-04-2015 à 18:20:58  profilanswer
 

effectivement tu à raison, bon là j'ai retiré Enhancer de Winamp, en suite j'ai mis Bass à -3dB dans Sony STR DH720, la chose que je ne comprend pas c'est que j'ai pas de soucis via bluetooth avec DFX Enhancer ou même DFX Player sous Android.
 
donc pourquoi j'ai se souscis en HDMI et pas en Bluetooth peut être est ce du au Réencodage du bluetooth qui vire les infra, vu que le bluetooth réencode tout en MP3 ou en AAC à se que j'ai lu, de toute façon seul mon  smartphone est compatible Apt-x et le receiver aussi, mais pas mon orinateur portable.
 

n°1969167
saturator
Born to be relou
Posté le 26-04-2015 à 18:57:26  profilanswer
 

boelraty a écrit :

Ca vaut le coup ce pack ? http://www.homecinesolutions.fr/compos/11769219
Quand je vois le prix des Eole 3, je me dis que c'est une super affaire.


Pour quel usage ?

n°1969168
lapin
Posté le 26-04-2015 à 19:04:50  profilanswer
 

mon avis c'est pour du homecinema.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 19:04:50  profilanswer
 

n°1969169
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-04-2015 à 19:39:23  profilanswer
 

lapin a écrit :

mon avis c'est pour du homecinema.


Pas certain si j'en crois tes nombreux posts précédents...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1969174
lapin
Posté le 26-04-2015 à 20:09:04  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Pas certain si j'en crois tes nombreux posts précédents...


 
 
moi je parle de  

boelraty a écrit :

Ca vaut le coup ce pack ? http://www.homecinesolutions.fr/compos/11769219
Quand je vois le prix des Eole 3, je me dis que c'est une super affaire.


 d'autant qu'il est sur le bon topic.
 
 
en suite sache que 99% de l'utilisation des mes Enceintes Focal, c'est 97%, écouter la TV, 2% écouter des DVD/blue-Ray et 0,8% écouter ma music de film, j'ai plus écouter TBBT sur mes focal que ma music en terme de minutes.
 
donc je fais du homecinéma en 2.0 compte tenu du WAF et du fait que c'est pas moi qui décide.

n°1969178
pilou92
Posté le 26-04-2015 à 20:25:22  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


moi je parle de

 
lapin a écrit :


 d'autant qu'il est sur le bon topic.

 


en suite sache que 99% de l'utilisation des mes Enceintes Focal, c'est 97%, écouter la TV, 2% écouter des DVD/blue-Ray et 0,8% écouter ma music de film, j'ai plus écouter TBBT sur mes focal que ma music en terme de minutes.

 

donc je fais du homecinéma en 2.0 compte tenu du WAF et du fait que c'est pas moi qui décide.

 

[:mimiax]


Message édité par pilou92 le 26-04-2015 à 20:26:01

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1969179
yagahyunke​l
Posté le 26-04-2015 à 20:27:51  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Prends un lecteur multimédia...
Ex : http://www.priceminister.com/offer [...] -durs.html
 
Je ne les ai pas tous essayés mais pas loin, en passant par les gros Popcorn, jusqu'au teezbird ou meder8
 
La simplicité et la rapidité du NeoTv font que j'en ai 3 chez moi...
Seul bémol de ce boîtier la lecture de photo via une carte SD, sinon il n'y a rien qui ne passe pas...
Tu peux jouer sur la synchro vidéo/audio, donc des rip ou un décalage apparaît tu corriges en 3 clics a la télécommande...
 
Et pour 45€... Difficile de trouver mieux.
 
Un autre bémol, à mettre sur prise protégée...


danke schön

n°1969180
Agnin
Euh...
Posté le 26-04-2015 à 20:31:00  profilanswer
 

Ya aussi le WD Tv Live qui est excellent, on le trouve facilement d'occasion, j'ai vendu le mien ici d'ailleurs (passage a une smartv) :hello:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1969195
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-04-2015 à 21:17:23  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
moi je parle de  


 

lapin a écrit :


 d'autant qu'il est sur le bon topic.
 
 
en suite sache que 99% de l'utilisation des mes Enceintes Focal, c'est 97%, écouter la TV, 2% écouter des DVD/blue-Ray et 0,8% écouter ma music de film, j'ai plus écouter TBBT sur mes focal que ma music en terme de minutes.
 
donc je fais du homecinéma en 2.0 compte tenu du WAF et du fait que c'est pas moi qui décide.


 
Sache que tu bassines depuis un certain temps à coup de winamp et des couches que tu ajoutes... Et peu importe l'intervenant qui te dit que c'est de la merde, ça repart...
A ce que je sache, du MP3 sur winamp ça n'a rien à foutre là...
 
Oui, le choix du HC en fonction de ce qu'on va en faire on peut parler de HiFi (et je dis bien HiFi), mais pas toutes les deux pages avec toujours la même problématique.
 
Le canapé n'était pas le seul problème amha.
 
 
Et non, du 2.0 ce n'est pas du HC. Ça te convient, parfait, mais ce n'est pas du HC. Une bande son de film en 5.1, c'est pas fait pour sortir sur deux enceintes. C'est comme être mode stéréo sur une seule enceinte, ça n'en fait pas de la stéréo.
 
Pour finir, pour lire saturator ici, s'il pose la question c'est justement pour le prévenir que s'il compte écouter de la musique avec, ce n'est pas aussi bien que d'autres kits, étant donné que le caisson (mono donc) devra faire le boulot du bas médium en stéréo...
Donc ta remarque n'avait absolument aucune raison d'être.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1969197
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-04-2015 à 21:22:27  profilanswer
 


 

Agnin a écrit :

Ya aussi le WD Tv Live qui est excellent, on le trouve facilement d'occasion, j'ai vendu le mien ici d'ailleurs (passage a une smartv) :hello:


Mon frangin en est content en effet... :jap:  
Et pas excessif...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1969215
Darkbl4de
Posté le 27-04-2015 à 08:41:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mon frangin en est content en effet... :jap:  
Et pas excessif...


 
Juste attention avec le WD TV, y a une version "light" (ou il y avait, je sais pas si elle existe toujours), je sais plus comment elle s'appelle, mais qui est beaucoup moins bien, donc vérifier avant achat !
Moi j'ai la verison hub, avec le DD d'1 to donc, depuis quelques années et j'en suis très content. Après, je cherche pas grand chose en fonctionnalités, je veux juste qu'il lise tout et que je puisse gèrer et caler les sous titres et le son éventuellement, et qu'il soit simple d'utilisation (WAF toussa) et il fait parfaitement le job pour ! Après, j'utilise pas le DD interne, mais j'avais acheté celui la car grosse promo si je me souviens bien.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1969230
saturator
Born to be relou
Posté le 27-04-2015 à 10:59:39  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
Sache que tu bassines depuis un certain temps à coup de winamp et des couches que tu ajoutes... Et peu importe l'intervenant qui te dit que c'est de la merde, ça repart...
A ce que je sache, du MP3 sur winamp ça n'a rien à foutre là...
 
Oui, le choix du HC en fonction de ce qu'on va en faire on peut parler de HiFi (et je dis bien HiFi), mais pas toutes les deux pages avec toujours la même problématique.
 
Le canapé n'était pas le seul problème amha.
 
 
Et non, du 2.0 ce n'est pas du HC. Ça te convient, parfait, mais ce n'est pas du HC. Une bande son de film en 5.1, c'est pas fait pour sortir sur deux enceintes. C'est comme être mode stéréo sur une seule enceinte, ça n'en fait pas de la stéréo.
 
Pour finir, pour lire saturator ici, s'il pose la question c'est justement pour le prévenir que s'il compte écouter de la musique avec, ce n'est pas aussi bien que d'autres kits, étant donné que le caisson (mono donc) devra faire le boulot du bas médium en stéréo...
Donc ta remarque n'avait absolument aucune raison d'être.


L'explication est un peu raide mais c'est çà l'idée :D  
On achète souvent un home pour lire correctement les bandes son des films et au fil du temps, on a envie parfois de faire autre chose avec : spotify, musique, lecteur musique Flac, etc...
C'est pour cela que je demande l'utilisation car selon les usages il y a des systèmes moins évolutifs que d'autres ;)  

n°1969233
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 27-04-2015 à 11:09:36  profilanswer
 

en parlant d'evolutif, je suis en train de passer les cables pour les surround.
Pour l'instant, j'ai installé deux sib sur l'arrière, il m'en reste 3 autres dans un carton.
Je me posais la question de passer les cables pour le 7.1, mais j'ai quand même l'impression que les films codés 7.1 ne sont pas si nombreux.
Par ailleurs, si j'ajoute ces deux satellites, il seraient quasiment à la verticale du point d'écoute, à cause des caissons de volets, donc pas top.

 

ça vous semble cohérent de rester sur le 5.1, où il y aurait malgré tout un gain qualitatif à pousser au 7.1 ?
pour info, mon ampli et ma source sont compatibles 7.1 (DTS-HD etc)

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 27-04-2015 à 11:10:28

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1969235
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-04-2015 à 11:27:37  profilanswer
 

saturator a écrit :


L'explication est un peu raide mais c'est çà l'idée :D  
On achète souvent un home pour lire correctement les bandes son des films et au fil du temps, on a envie parfois de faire autre chose avec : spotify, musique, lecteur musique Flac, etc...
C'est pour cela que je demande l'utilisation car selon les usages il y a des systèmes moins évolutifs que d'autres ;)  


Je l'avais bien pris comme tel :jap:
 
 

BENETNATH a écrit :

en parlant d'evolutif, je suis en train de passer les cables pour les surround.
Pour l'instant, j'ai installé deux sib sur l'arrière, il m'en reste 3 autres dans un carton.
Je me posais la question de passer les cables pour le 7.1, mais j'ai quand même l'impression que les films codés 7.1 ne sont pas si nombreux.
Par ailleurs, si j'ajoute ces deux satellites, il seraient quasiment à la verticale du point d'écoute, à cause des caissons de volets, donc pas top.
 
ça vous semble cohérent de rester sur le 5.1, où il y aurait malgré tout un gain qualitatif à pousser au 7.1 ?
pour info, mon ampli et ma source sont compatibles 7.1 (DTS-HD etc)


 
Quitte à s'emmerder à passer des câbles, prévois le même si tu ne t'en sers pas...
Ça se démocratisera peut être, ou pas, mais au moins tu as les câbles de prévus et pour ce que ça coûte, tu es tranquille le jour où finalement tu veux installer des surrounds arrières


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1969236
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 27-04-2015 à 11:30:39  profilanswer
 

y a beaucoup de monde qui fait du 7.1 ici ?
j'aimerai avoir des retours objectifs sur le gain de qualité :D


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1969247
pas de bol
Posté le 27-04-2015 à 12:01:38  profilanswer
 

Pareil pour moi, je vais bientôt tirer des câbles pour un 5.1, mais je dispose de 4 biblios pour l'arrière.
Le plus gros problème est la disposition et l'encombrement de ces 2 enceintes supplémentaires (sans compter le fait que je ne pourrai plus bi-câbler les colonnes, mais c'est beaucoup moins grave).
 
Donc, pour moi aussi, si ça vaut vraiment la peine d'avoir un 7.1 au lieu d'un 5.1, je pourrais faire l'effort.

n°1969248
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2015 à 12:05:56  profilanswer
 

Dans la mesure ou vous faites vos travaux, tirez les câbles .
À l'avenir avec les DTS X, auros 3D, et l'autre dolbly..., tous le monde se posera la question dans le logement du 7.1, du 5.1.2 ou 5.1.0.2 erc... Et les sources pourraient se multiplier avec l UHD blu ray
 
Après, sincèrement, juger de l'ai opportunité


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1969251
headquaker
Posté le 27-04-2015 à 12:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question car je n'ai pas trouvé une info claire.
 
Le Pioneer VSX 922 K supporte-il le PCM multi canal (genre 5.1) ?
Car lorsque je connecte ma PS3, il me met PCM mais pendant les films j'entends bien les HP arrière fonctionés.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969252
lapin
Posté le 27-04-2015 à 13:12:58  profilanswer
 

il me semble que c'est la base du HDMI.

n°1969253
headquaker
Posté le 27-04-2015 à 13:16:23  profilanswer
 

Oui mais tous les amplis ne décod(ai)ent pas cela et j'ai pas une info claire et précises.
 
Perso je pense que c'est bon vu que j'entends bien l'effet surround dans les films.
 
J'aimerai bien une vidéo ou une scène qui permettent de bien mettre en valeur le HC afin de vérifier si la configuration est bonne.
Vous n'auriez pas ça par hasard ?


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969254
Arkayve
Posté le 27-04-2015 à 13:20:16  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Oui mais tous les amplis ne décod(ai)ent pas cela et j'ai pas une info claire et précises.
 
Perso je pense que c'est bon vu que j'entends bien l'effet surround dans les films.
 
J'aimerai bien une vidéo ou une scène qui permettent de bien mettre en valeur le HC afin de vérifier si la configuration est bonne.
Vous n'auriez pas ça par hasard ?


Tu mets un DVD de Star Wars, mode "direct" sur l'ampli, tu devrais vite être fixé  :o  
 
Si tu entends tous les sons à l'arrière aussi sur ta PS3, vérifie le mode d'écoute sur l'entrée PS3 de ton ampli, si genre il serait pas réglé sur "all stereo" ou un truc ressemblant
 
Quand j'ai eu mon premier home cinema c'est le truc qui m'arrivait souvent, ne pas être dans le bon mode d'écoute sur l'ampli...  
 
Aujourd'hui avec mon Marantz, c'est la classe, un réglage différent par entrée (mode, EQ, level,...), plus possible de se tromper  [:el frog]


Message édité par Arkayve le 27-04-2015 à 13:23:08
n°1969255
headquaker
Posté le 27-04-2015 à 13:23:25  profilanswer
 

OK mais je n'ai pas de WS :o
 
Y'a pas un fichier video à télécharger justement pour ça.
J4ai fait des recherches, à chaque fois je tombe sur du lien mort.
 
Le mode d'écoute, j'ai mis en auto surround.
 
Après faut dire, j'ai jamais plonger à fond dans le sujet, il faudrait que je prenne le temps .


Message édité par headquaker le 27-04-2015 à 13:24:25

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969256
lapin
Posté le 27-04-2015 à 13:24:05  profilanswer
 

je ne sais pas si youtube ou un autre ne ferrait pas du 5.1 après tout ils font bien de la 4K.

n°1969265
saturator
Born to be relou
Posté le 27-04-2015 à 13:52:57  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Bonjour,
 
Question car je n'ai pas trouvé une info claire.
 
Le Pioneer VSX 922 K supporte-il le PCM multi canal (genre 5.1) ?
Car lorsque je connecte ma PS3, il me met PCM mais pendant les films j'entends bien les HP arrière fonctionés.


Hello
 
Oui le VS 922K gère bien le multi canal, c'est même indiqué sur le panneau.
Regarde bien les enceintes qu'il t'affiche.
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] wwodcLsAUg
Mon 921 était aussi en pcm sur ma Xbox One, et j'avais bien les surrounds dans les jeux :D

n°1969303
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-04-2015 à 17:31:02  profilanswer
 

Après une recherche d'environ 23s sur Google : http://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd/
 
Tu devrais avoir matière à essai :o

n°1969454
headquaker
Posté le 28-04-2015 à 12:45:29  profilanswer
 

Oui je confirme pour le 922, il y a bien le 5.0 d'afficher sur la panneau.
 
En fait j'ai changé de maison donc j'ai refait la config complète hier soir du HC.
Il est bien plus impressionnant maintenant car les enceintes sont plus loin par rapport à moi: je constate donc un effet surround bien meilleur.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969455
headquaker
Posté le 28-04-2015 à 12:47:21  profilanswer
 

J'avais testé ce site il y a un moment et les liens étaient morts. Peut-être un problème temporaire du coup.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969467
pas de bol
Posté le 28-04-2015 à 13:25:48  profilanswer
 

headquaker a écrit :

J'avais testé ce site il y a un moment et les liens étaient morts. Peut-être un problème temporaire du coup.

Nan, il faut cliquer sur le bon lien !
http://img11.hostingpics.net/pics/759587Sanstitre1.png

n°1969486
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-04-2015 à 15:03:24  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

y a beaucoup de monde qui fait du 7.1 ici ?
j'aimerai avoir des retours objectifs sur le gain de qualité :D


Le gain est pas énorme énorme... C'est plus immersif, mais au final je pense que c'est ce que l'on recherche tous...
Et dans tous les cas on va y venir...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1969487
headquaker
Posté le 28-04-2015 à 15:05:39  profilanswer
 


 
Oui je sais mais je parlais au passé, pas d'aujourd'hui :)


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°1969488
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-04-2015 à 15:06:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Le gain est pas énorme énorme... C'est plus immersif, mais au final je pense que c'est ce que l'on recherche tous...
Et dans tous les cas on va y venir...


 
 
merci


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1969489
lapin
Posté le 28-04-2015 à 15:08:11  profilanswer
 

faudrait voir se que donne le Dolby Atmos pour de l'immersif.

n°1969490
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 28-04-2015 à 15:11:12  profilanswer
 

7.1.4. :pt1cable:  
il en faut des cables !


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1969491
lapin
Posté le 28-04-2015 à 15:16:36  profilanswer
 

y a le Wifi pour envoyer un flux audio voir même vidéo, un flux audio pourrait passer en PCM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR