|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:37:26 ![]() ![]() |
olakeen |
Profil supprimé | Ah, on me dit qu'on vient de perdre le nouveau Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 19:41:26 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oula il s'est lâché ! Pourquoi il s'énerve le gaillard ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé |
septicore | c'est 'dredi spour ça |
Dakans pouet pouet | le propre de l'homme ce n'est pas le rire, mais ça connerie sans limite |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cht12q en test...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Gunman24 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gunman24 | La BO d'Inception sollicite vachement les basses fréquence. Je vous conseille de tester. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'aime bien le chapitre 22 d'Avatar pour tester. "pour un gros z'arbre c'est un gros z'arbre !"
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-09-2010 à 12:09:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet |
si tu veut t'amuser avec tes woofer, test ça -> http://www.youtube.com/watch?v=49Uo0V1DNG8
|
macrobronze |
|
Dakans pouet pouet |
dje69r a dit de revenir quelque pages en arrière
pour les Jamo tu peut rester sur Matériel.net, pour l'ampli comme tu peut voire il y a moyen d'avoir mieux pour moins cher, ou beaucoup mieux pour a peine plus cher |
Gunman24 |
|
Le_Clubber | Tu as ça aussi pour 20/30€ de plus sur Homecinesolutions... |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 04-09-2010 à 14:50:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
RomainD2 | C'est jamais arrivé qu'une de ses membranes parte à l'autre bout de la pièce avec sa musique --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
flo850 moi je | niveau bruit j'utilse toujours prodigy ( the fat of the land - diesel power) pour mettre a mal mon caisson
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-09-2010 à 15:23:04 |
olakeen |
Content pour toi. Aucune enceinte ne peux remplacer un caisson en HC.
C'est que le caisson n'est pas assez lourd. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-09-2010 à 15:32:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
je l'ai aussi cet album, il pointe a 55Hz dans sa moyenne avec une pente assez raide pour les fréquences plus basse
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Clair !! C'est abusé comme mes 21cm font des bonds... Pis les oreilles... Obligé de deglutir pour les deboucher... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Alors, quelle est la fréquence de résonnance de vos pièces ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Si tu parles de la vidéo (musique de Bassotronics), c'est en mp3 même en téléchargement.
racsoft1 Après moi le néant | Je parlais de la musique en lien plus haut ou l'on voit des Kef iq30 en pleine extase |
Dakans pouet pouet | faut suivre un peu |
RomainD2 | Pas besoin de qualité pour ce genre de morceau, c'est juste bon a faire bouger les HP ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
teubbies -2N + 2Q !!! | Un petit Up pour ma question...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |