|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
elendryl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 18-06-2010 à 13:22:55 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 13:21:10 ![]() ![]() |
delatruel |
|
elendryl | Ok et entre un cable hdmi 1.3 et 1.4 elle ou la diff hormis le prix ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs où acheter des câbles HDMI 1.4 (quitte à en racheter autant prendre la dernière version je pense) à pas trop cher ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
delatruel | ben justement en 1.4 = €€€€ presque le double par rapport à un 1.3.
|
olakeen | 40€ le cable de 1.5m. y'a vraiment des pigeons --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cougy Play it fucking loud ! | Super cher en effet. J'ai acheté les miens dans les 25 € pour du 3 - 3.5m quand j'ai acheté mon ampli il y a un peu moins de 3 ans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
delatruel |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:01:06 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Wo0chY |
Luke_fr | Vous en pensez quoi de ce commutateur hdmi? -> http://cgi.ebay.fr/1-entree-2-sort [...] 2999wt_902 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
olakeen | Vous voulez une histoire bien drôle ? Je regarde pirate des caraïbes 1 avec sa piste PCM. Je lance le film, l'ampli m'affiche PCM et la je commence à regarder le film. Après l'évasion de Jack, je me dis, tiens c'est bizarre, le son n'est pas comme d'habitude Je regarde le choix des langues et là je suis en Dolby Digital Je me dit, c'est quoi cette connerie, pourquoi l'ampli m'affiche PCM; le lecteur BR déconne encore, il à du se remettre en flux audio PCM. Je regarde, non, il est bien en Bitstream. Je le remet en réglage d'usine, rien de mieux. je met un autre film avec une piste DTS, idem, toujours en PCM Il n'y a que les pistes DTS-HD et True-HD que l'ampli reçoit bien. (écoutant toujours en VO, j'avais pas encore vu ça). Je tente de mettre le Firmware à jour par le réseau, philips me dit que j'ai le dernier disponible. Bon... Je regarde donc le film jusqu'à le fin. Je met ensuite un DVD, décodage DTS/DD ok sur l'ampli Mais c'est quoi cette merde.
Je vais donc sur le site de Philips, récupère le FW 1.09 d'Avril 2010 qui apporte le support du Bitstream du DD et DTS sur les BR Sur mes 3 clé usb, le lecteur n'en n'a accepté qu'une Les mises à jour par ethernet ne sont pas fonctionnel et le constructeur n'avait même pas implanté le support du bitstream Acheter Philips quoi Message édité par olakeen le 18-06-2010 à 22:16:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | C'est quel modèle ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Deton@tor |
racsoft1 Après moi le néant |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 19-06-2010 à 00:20:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
amdman Hell was full, so I came back | Philips est mauvais aussi bien en lecteur dvd que br et je trouve que c'est pas top non plus au niveau des tv. Ils devraient se reprendre un peu et nous sortir des bons produits comme la platine DVD 963SA et des tv digne de ce nom comme du temps du cathodique. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 19-06-2010 à 12:24:12 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
septicore | Le DNM beuuuuuuuuurk |
olakeen | Vivement SW en bluray Je me suis refait Episode 1 et 2, la piste Dolby en a dans le ventre. Des sueurs, des frissons dans le dos, angoisse et chaos, du HC comme je l'aime. Message édité par olakeen le 20-06-2010 à 23:26:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yionel Profil : lactique |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
septicore |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cougy Play it fucking loud ! | Au point de se sentir obligés d'en foutre dans leurs TVs, c'est dire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai une question surement idiote, mais, qu'est-ce que ca fait si sur un ampli qui a 5 sorties (par ex 5x125W) on en utilise que 4...? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jyves93 |
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | et dans quel sens surtout ? j'ai pas bien compris la question --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
olakeen |
Je pense que ça laisse à l'ampli un peu plus de pêche. Message édité par olakeen le 21-06-2010 à 10:16:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui pour les enceintes. Je veux m'en servir pour les surround, donc 4 enceintes. Mais comme l'ampli est un 5x125, je me demandais si ca n'allait pas abimer l'ampli, avoir un rendu moisi etc. Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2010 à 10:23:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce n'est pas encore le cas, mais je regarde pour le moment la "meilleure" config (evolutivité etc.).
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2010 à 10:43:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok merci Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2010 à 10:49:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je me souviens d'une discussion sur le forum d Emotiva, sur l'utilisation de 4 canaux sur un bloc de puissance en 5x
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-06-2010 à 11:17:16 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu es certain que tu n'as pas un mode 4 canaux ? Genre Stéréo surround ? Ou stéréo x4 ? Au pire tu as forcément un mode "straight". Par contre, comme je n'ai jamais fait ce genre de branchements, je voudrais savoir comment tu vas transférer le son sur cet ampli ? Direct depuis la source ou depuis l'ampli de la scène frontale ? Et comment (type de branchement, etc) ? Et pourquoi tu ne prends pas directement un ampli 7.1 ? Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 11:21:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense qu'il parle d'un ampli de puissance, pas d'un intégré, donc il n'y pas de "mode" c'est juste là pour alimenter les enceintes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |