Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 107/127 cm: LCD ou Plasma?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 107/127 cm: LCD ou Plasma?

n°1257236
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-06-2007 à 00:51:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acherter une grande TV dans les 2500 € maximum. Ce n'est pas pour moi et je n'y connais pas grand chose (moi-même je n'ai pas de télé :D)
 
Dans les tailles citées en sujet, vaut-il mieux LCD ou Plasma. J'ai lu que le plasma avait l'avantage de meilleures couleurs (noir notamment) et pas de rémanence...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 00:51:59  profilanswer
 

n°1257319
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-06-2007 à 11:54:32  profilanswer
 

Petite précision: c'est pour une pièce avec environ 3 m entre la télé et le spectateur et il n'y aura pas de jeux vidéo dessus.
 
J'ai repéré le Panasonic TH- 50 PX71 qui a l'air bien. bon choix?

n°1257500
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-06-2007 à 23:04:47  profilanswer
 

Bon à la Fnac aujourd'hui j'ai vu un Sharp et un Samsung qui me paraissaient excellents, question netteté, couleurs, contrastes etc.
C'étaient que des plasmas...

n°1257547
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 24-06-2007 à 09:43:01  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose mais je crois que je préfère le LCD qui me semble tenir mieux dans le temps.

n°1257549
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 24-06-2007 à 09:57:42  profilanswer
 

Ben d'après ce que j'ai lu les deux techniques promettent une durée de vie de 30000 heures (je crois).

n°1257639
nail12
Posté le 24-06-2007 à 14:54:57  profilanswer
 

ektamoh a écrit :

J'y connais pas grand chose mais je crois que je préfère le LCD qui me semble tenir mieux dans le temps.


Bonjour,