|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu/Echangé]Thomson 61DLW616 DLP 155cm "Jour du Bucheron"ready |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Salut je songe a revendre le thomson pour passer au videoprojo (donc echange possible contre video + sous ou plasma/LCD + sous pour matter la tele )
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 05-08-2007 à 16:19:40 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:34:48 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pinaise il suffit d'ecrire plasma et les gens se battent mais retroprojo DLP ca fait peur
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah oui le retro sera verifié par le technicien thomson avant la vente ou l'echange --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
reddwarf gazzzTransactions (1) | |
reddwarf gazzzTransactions (1) | perso je suis ravi du mien et je ne suis pas près d'en changer. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | entieremnt d'accord! mais je trouve ca encore un peu petit 155cm ca reste leger sinon oui entierement satisfait de ma bestiole avec son DVD Toshiba en DVI upscalant le signal.J'ai passé du temps a regler le couple DVD Tele mais l'image est magnifique --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dams56 Transactions (4) | up de soutien .... |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 17:51:34 |
reddwarf gazzzTransactions (1) | pour avoir la même taille d'image en plasma faut un sacré budget ... j'ai rien vu de comparable à moins de 15000 |
dark jador Transactions (1) | Hip up Message édité par dark jador le 28-11-2006 à 20:09:32 |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
dams56 Transactions (4) | Hiiiiiii .......... p ...... ! |
dams56 Transactions (4) | jsuis pas un moluske moi ! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dams56 la moule
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Message édité par ien-ien la palourde le 29-11-2006 à 20:10:05 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dark jador Transactions (1) | Rhooo les bandes dessinées coquines ! Shocking !
|
reddwarf gazzzTransactions (1) |
dark jador Transactions (1) | Up la boom |
touilles-78 Transactions (0) | joli mais pas le budget |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pinaise j'en ai marre que les gens se "tripottent" sur des plasma 106cm a 50 000 alors que pour moins cher il ont plus grand, de meilleur qualité, avec une meilleure durée de vie et surtout qui ne necessite pas une centrale nucleaire pour tourner !!! Vive le DLP!
Message édité par ien-ien la palourde le 01-12-2006 à 19:19:07 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dark jador Transactions (1) | Up
|
Message édité par ien-ien la palourde le 02-12-2006 à 17:07:29 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |