| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:33:56 ![]() ![]() |
yvesc79 | Avec tous les amplis à décodeurs HD faut le faire pour ne pas profiter du meilleur signal quelles que soient ses enceintes |
sansevan |
|
sansevan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-11-2009 à 15:13:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 23-11-2009 à 15:14:55 |
flo850 moi je | tu peux aussi répondre à mon message, juste avant --------------- |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:36:09 ![]() ![]() |
sansevan |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | A mon avis les rares blu ray (300 par exemple) possedant une piste DTS HD ou Dolby HD ET PCM le sont pour plus de compatibilité. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-11-2009 à 15:56:39 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je souhaiterais investir dans un pack ampli + enceintes 2.0 voire 2.1 pour améliorer le son de la TV de mon bureau et malheureusement cette TV n'a qu'une sortie optique pour le son J'aurais aimé prendre un ampli HiFi mais je vois qu'aucun n'a d'entrée optique donc suis-je obligé de passer par un ampli HC (ce qui m'embêterais puisque je n'ai pas l'utilité des 3 canaux supplémentaires et de toute la connectique vidéo)? Merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2009 à 16:17:46 --------------- Steam ID |
flo850 moi je |
encore un exemple : si tu prends une piste en DTS MA , et que tu la passe en FLAC, ça te fera encore la même qualité audio( si tu gardes le même échantillonnage en 48Khz et la même précision à 24bit ) alors que ça ne fera pas le même fichier Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-11-2009 à 16:20:48 --------------- |
cinezone |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-11-2009 à 16:47:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
huf65 |
Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 23-11-2009 à 18:32:10 |
Anthx95 |
|
Cheinz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
huf65 | C'etait un ampli HC 5.1, mais j'utilisais que les sorties des frontales |
Anthx95 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci pour vos conseils Sinon vous pensez quoi de ces petites enceintes biblio : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html Apparemment elles sont bonnes pour le prix... J'avais vu celles là aussi : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] rgyB2.html Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2009 à 19:06:01 --------------- Steam ID |
Deton@tor |
C'est que c'est de la merde ou elles sont mieux que les Eltax? Message édité par bauer_attitude le 23-11-2009 à 20:09:28 --------------- Steam ID |
Deton@tor | Regarde mon avatar
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-11-2009 à 20:13:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 23-11-2009 à 20:21:19 |
--------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je pense définitivement avoir un soucis avec une des 2 RF63 neuves Je viens de faire des tests avec un CD de fréquences et j'ai un gros soucis de vibration entre 30 et 60hz sur une des 2 colonnes J ai evidemment inversé cable, branchement et position des enceintes et j'en arrive a cette conclusion Cette colonne m'a fait peur quand je l'ai sorti du carton j'ai entendu quelquechose bouger dedans, là j'ai regardé par les events arrieres et on voyait un cable que l'on n'apercoie pas dans l'autre. Je l'ai bloqué dans la mousse mais ca n'a rien changé La vibration vient bien des events, et vers le bas de l'enceinte Peut etre quelquechose de mal fixé mais ca m'embete d'ouvrir l enceinte toute neuve et risquer la garantie Je crois qu'elle va repartir en allemagne Je post aussi dans le topic klipsch on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-11-2009 à 21:12:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Aaargh c'est pas de chance ça ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cinezone |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de bol...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |