Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1413614
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-06-2008 à 17:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui de toute façon je comptais plus sur la sortie spdif de mon portable que sur l'hdmi (qui au moins fonctionne). Et je suis aussi relié en optique sur mon 2ème pc via mon ampli


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:42:30  profilanswer
 

n°1413615
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 10-06-2008 à 17:42:45  profilanswer
 

Je pense que j'ai fait le bon choix en me dirigeant vers une platine BD. C'est pas encore au point la HD sur PCHC on dirait.
 
Pour les DVD, si la platine Pana BD-50 me sort une belle image, j'abandonnerai ptet le PCHC.


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1413618
Laurent_g
Posté le 10-06-2008 à 17:46:15  profilanswer
 

PS3 powa :D

n°1413619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2008 à 17:46:37  profilanswer
 

amdman a écrit :

Je pense que j'ai fait le bon choix en me dirigeant vers une platine BD. C'est pas encore au point la HD sur PCHC on dirait.
 
Pour les DVD, si la platine Pana BD-50 me sort une belle image, j'abandonnerai ptet le PCHC.


Ca fonctionne, mais il faut prendre le problème dans l'autre sens, et vraiment construire le PC autour du HC et non pas prendre n'importe quel PC et tenter de le rendre HC.
 
Et puis le PCHC permets quelques petits trucs sympas qu'une PS3 ou un lecteur stand alone ne permet pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 10-06-2008 à 17:47:27

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1413620
RomainD2
Posté le 10-06-2008 à 17:48:22  profilanswer
 

Annonce d'un lecteur blue ray à 100$ pour la fin de l'année, cela me fait patienter, et les possibilitées sur htpc sont quasi infini (les embrouilles aussi, mais bon...)


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1413621
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 10-06-2008 à 17:49:12  profilanswer
 

Je verrai bien, moi j'utilise ma config comme PCHC, donc aucun problème de puissance de ce côté. Silencieux au maximum en plus :) d'ailleurs il fait bcp moins de bruit que le ventilo de la platine hd-dvd toshiba ep-35 que j'avais.


Message édité par amdman le 10-06-2008 à 17:53:42

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1413622
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-06-2008 à 17:50:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca fonctionne, mais il faut prendre le problème dans l'autre sens, et vraiment construire le PC autour du HC et non pas prendre n'importe quel PC et tenter de le rendre HC.
 
Et puis le PCHC permets quelques petits trucs sympas qu'une PS3 ou un lecteur stand alone ne permet pas ;)


 
oui je suis de cet avis aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un pc prévu pour mon projo et que le blu-ray sur mon portable c'est juste pour tenir quelques mois


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1413631
cassoux
Posté le 10-06-2008 à 18:13:25  profilanswer
 

******, je trouve pas de platines HD-DVD sympa a moins de 100 euros...
 
Vu le prix des HD-DVD je me gave... Et une petite platine avec le tout m'irais bien...
 
Enfin j'ai mon PC mais bon, c'est pas pareil :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1413636
Laurent_g
Posté le 10-06-2008 à 18:32:59  profilanswer
 

C'est quoi le prix moyen des HD-DVD vendus en ce moment ? Y'a du stock ou on trouve plus grand chose ?

n°1413654
huf65
Posté le 10-06-2008 à 18:58:48  profilanswer
 

Bon ba reparation faite pour ceux que ca interesse lol
Apres avoir debramché le cable entre le caisson de l' ampli et l' avoir rebramché c' etait reparti, peu etre un faut contact  :??:  mais j' en doute

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 18:58:48  profilanswer
 

n°1413658
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2008 à 19:06:22  profilanswer
 

nick11 a écrit :

La logan du home cinema
La projection FullHD pour les pauvres...
 
 
Il y a quelques semaines, ma vieille TV CRT a rendu l'âme, le tube brûlé.  :heink:  
Il était temps pour moi de passer à la vitesse supérieure.
 
Il y a plus de cinq ans, lors de la construction de notre maison, une pièce dédiée a été prévue, directement reliée au salon, séparée de celui-ci par une double porte coulissante.
J'avais aménagé les murs avec du tissu tendu sur un pseudo traitement acoustique mais je n'étais pas allé plus loin, notre bonne vieille TV étant toujours fonctionnelle.
 
La TV morte, le moment était donc idéal pour investir...
 
 
 
Mais pas question de jouer au flambeur, madame a prévunu, j'aurais sois-disant bien assez de passions onéreuses (photo, guitare, voyage, etc...)
Je fais ce que je veux, mais pas plus de 2000€!!! FDP out, on va être sympa.
 
Sachant que je pars de zéro, qu'il me faut une source, un projo, le son et l'écran, c'est pas gagné, encore moins pour du full HD.  :whistle:  
 
Et pourtant...
 
Le choix de la source a été facile, la PS3 me semblait le meilleur compromis
399€
 
Pour le projo, bien qu'étant légèrement sensible aux AEC, j'ai parié sur l'optoma hd800x et je ne le regrette pas.
Il rentre très bien dans ma pièce (5 x 2.8m), la faiblesse du scaler ne me concerne pas vu que le boulot est fait par la PS3 et le bruit du ventilo est couvert par le son du film
1259€
 
Un écran de 2.2m de base motorisé sur ebay allemagne  
149€
 
Les cables qui vont bien (HDMI et optique)
40€
 
Et il ne manque plus que la partie son.
 
Je me serais bien évidemment laissé tenté par de superbes colonnes et un ampli mortel avec 250 entrées sorties mais pour une pièce de moins de 15m², est ce raisonnable. Niveau audio, je suis servi avec mon ampli NAD modifié et une platine marantz, un ensemble pur home cinema était le meilleur choix.
Seul le logitech z-5500 rentrait dans ce qui restait de budget.
229€
 
 
Total: 2076€ (3.8% de dépassement du budget, ça passe)
 
 
Une fois posé, ça donne plutôt pas mal.
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] 404tf0.jpg
http://img256.imageshack.us/img256 [...] 9a570f.jpg
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] 616ld3.jpg
http://img256.imageshack.us/img256 [...] 7c1556.jpg
 
ET surtout, l'image est à tomber.  :love:  :love:  (cliquer sur les petites images pour avoir en full res)
 
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 508nl9.jpg
 
 
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 803rd9.jpg
 
 
 
http://img183.imageshack.us/img183 [...] 734mw3.jpg
 
 
 
 
Autant le dire de suite, ces screens ne rendent pas parfaite justice au projo, les noirs sont évidemment bien plus détaillés, mais ça permet de se faire une bonne idée tout de même.
 
Lien full res
 
http://thumbnails6.imagebam.com/626/172abd6256161.gif
 
http://thumbnails6.imagebam.com/626/13e10a6256163.gif
 
 
 
Nicolas


Merci bien pour ce CR, c'est vraiment kewl ! :jap:  
Ca me rassure pour le fait que pour 2000 euros, on a qqchose de vraiment pas mal. Je vais essayer, pour ma part, de faire étendre le budget de mes parents à 2500 euros (pour une pièces d'environ 60 m2 mini).
Merci pour les caps également. :jap:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413659
Cheinz
Posté le 10-06-2008 à 19:08:28  profilanswer
 

Personnellement j'aurais opté pour du HD Ready + son correct plutôt que Full HD + kit PC... Plus homogène et agréable. Bon après on peut se dire que là la partie son ne peut qu'être améliorée mais bon...


Message édité par Cheinz le 10-06-2008 à 19:10:03
n°1413660
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2008 à 19:10:20  profilanswer
 

Boarf, le Z5500 est vraiment pas mal. Surtout pour une petite pièce comme ça.
J'ai le Z5400 et ça marche assez bien (pour le prix).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413675
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-06-2008 à 19:41:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais un Blu-Ray ça se rippe en 2 coups de cuillère à pot  :pt1cable:  C'était bien la peine de faire ch*** tout le monde avec des protections et des normes si c'est pas plus protégé qu'un dvd déjà gravé et qu'avec un ou deux prgm on fait ce que l'on veut.
 
Bon on peut louer des Blu-ray ?  :D


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1413676
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 10-06-2008 à 19:51:36  profilanswer
 

video future j'ai été il y a pas longtemps et il ont commencer a en Louer

n°1413681
Cheinz
Posté le 10-06-2008 à 20:11:09  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Boarf, le Z5500 est vraiment pas mal. Surtout pour une petite pièce comme ça.
J'ai le Z5400 et ça marche assez bien (pour le prix).


Je n'ai pas dis le contraire mais en même temps la taille de la pièce ne fait pas la qualité de son non plus donc dire que petite pièce = kit PC ça suffit c'est un peu réducteur ^^. Mettre des sous dans le son ce n'est pas forcèrent que pour avoir de la puissance, heureusement :D.

n°1413682
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2008 à 20:15:24  profilanswer
 

Je sais, je sais. :D  
 
C'est un médecin, faut le comprendre. [:hiddensmile]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413683
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-06-2008 à 20:20:53  profilanswer
 

Merci pour le compte rendu à destination des pauvres :jap: ça pourra me servir un jour ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1413692
nick11
Posté le 10-06-2008 à 20:56:29  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :


Le Z5500 :lol:
Ultra dommage que le son ne soit pas à la hauteur mais si c'est le budget, on peut pas y faire grand chose :sweat:
En occas tu aurais pu trouver autre chose.
 
On pourrait s'associer, moi j'ai beaucoup de son mais juste une 32" HDready de 1an et demi :D


 
 
Je sais pas, j'ai un avis un peu tordu sur le son d'un HC.  :)  
 
J'ai eu l'occasion d'entendre pas mal d'install petit budget (le genre de truc que l'on achete en grande surface), bq de gens ont ce genre de matériel chez eux et vu que je passe mon temps chez les gens... ça me permet de me faire une idée (pour info, je sais que c'est hors sujet, mais 95% des plasma/lcd que je vois chez les gens délivrent une image affreuse, vraiment  [:boubours]  ça devrait être réglé correctement avant envoi, la plupart des gens ne sont pas capables de le faire eux même AMHA).
 
Et c'est vrai que le son de ces trucs est dégueulasse.  :sarcastic:  
Mauvaise spatialisation, qualité sonore proche d'un réveil matin et j'en passe.
 
 
Le 5500 m'a vraiment bluffé:  
 
1. Le volume sonore est plus que largement suffisant pour la taille de la pièce (je dois être à moins de 50% et c'est fort).
 
2. Bien sur, en audio pur, il ne rivalise pas avec mon install audio mais et alors, je vois pas pourquoi j'utiliserais mon HC pour lire de l'audio, c'est pas son but.  :jap:  
 
3. L'image sonore est homogène et pas multiponctuelle (je me comprends); probablement que je ne bénificie pas de toutes la richesse en harmoniques lorsque le personnage d'un film marche sur une feuille morte, mais franchement, qu'est ce que cela peut faire?  
Tant que l'immersion sonore est totale, c'est largement suffisant. Du moins pour moi et pour le moment  :whistle:  
Au pire des cas, pour des concerts, je rebranche mon système hifi pour gérer les frontales et c'est reparti.
 
4. Ce système est propre et discret, dans une pièce aussi "petite" (je me rends bien compte que c'est déjà du lux d'avoir 15m² dédié), un gros intégré de 20kg, 2 colonnes, une grosse centrale, des arrières de la taille d'enceinte biblio et un caisson de la même taille que le z5500, ça aurait fait un peu trop je pense, surtout que je ne voulais pas modifier ou déplacer mon install hifi.
 
Bon, c'est sur, pour jouer de la gratte à la maison, un bon vieux stack marshall avec deux 4x12" superposé drivé par une tête 100W à tube, c'est super pour l'égo, ça la pète et on s'y croirait.  
Mais malheureusement, niveau son, si c'est pas poussé, ça sonne moins bien qu'un petit transistor. (bon, c'est un type qui a un fender twinreverb à la maison qui dit ça, mais j'ai d'autres amplis moins puissants, hum :whistle: ).  
Ici, c'est un peu pareil, je ne pense pas que je serais sorti gagnant en choisissant une option plus onéreuse.
 
 
Faut voir, faut voir...
 
Mais j'ai l'impression que pour avoir une véritable amélioration du son (et pas un truc subtile que seule une persone sur 10 peut entendre) dans ma pièce, il fallait investir beaucoup plus (3-4x plus??).
 
Maintenant, si j'avais installé ce HC dans mon salon (plus grand), je ne tiendrais probablement pas ce discours.
 
 
Maintenant, si vous voulez me faire don de votre matos pour me convaincre, je peux me déplacer  [:aztechxx]  
 
 
 

n°1413695
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2008 à 20:59:34  profilanswer
 

nick11 a écrit :


 
 
Je sais pas, j'ai un avis un peu tordu sur le son d'un HC.  :)  
 
J'ai eu l'occasion d'entendre pas mal d'install petit budget (le genre de truc que l'on achete en grande surface), bq de gens ont ce genre de matériel chez eux et vu que je passe mon temps chez les gens... ça me permet de me faire une idée (pour info, je sais que c'est hors sujet, mais 95% des plasma/lcd que je vois chez les gens délivrent une image affreuse, vraiment  [:boubours]  ça devrait être réglé correctement avant envoi, la plupart des gens ne sont pas capables de le faire eux même AMHA).


C'est surtout qu'il arrive pas mal de fois que les gens relient par exemple leur lecteur DVD au plasma en utilisant le composite ; je te dis pas l'image dégueu-baveuse. :/
Ou, des fois, leur source (de réception TNT/SAT) n'est pas relié en HDMI, donc voilà quoi. :/
Il y a aussi le câblage de merde qui fait ça...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413696
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2008 à 21:02:01  profilanswer
 

nick11 a écrit :


 
Maintenant, si vous voulez me faire don de votre matos pour me convaincre, je peux me déplacer  [:aztechxx]  
 


 
 
Je te donne mon Z5400 en échange.
Je t'envoie mon adresse postale en MP.
Merci. :jap:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413706
RomainD2
Posté le 10-06-2008 à 21:20:32  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


C'est surtout qu'il arrive pas mal de fois que les gens relient par exemple leur lecteur DVD au plasma en utilisant le composite ; je te dis pas l'image dégueu-baveuse. :/
Ou, des fois, leur source (de réception TNT/SAT) n'est pas relié en HDMI, donc voilà quoi. :/
Il y a aussi le câblage de merde qui fait ça...


Tous les appareils n'ont pas de hdmi... et on peut avoir quelque chose de plus que correcte meme en péritel sur un démodulateur satellite...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1413709
huf65
Posté le 10-06-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

Apres c' est comme tout, celui qui va acheter un plasma full hd, faut qu' il achete le matos adequate avec, si il prends du premier prix avec qu' un seul peritel je vois pas trop l' interet. Apres si c' est pour regarder les info, un branchement classique suffit, et apres quelque chose de plus efficace pour les films
 

n°1413710
Laurent_g
Posté le 10-06-2008 à 21:29:09  profilanswer
 

(Je confirme que Video Futur commence à louer de plus en plus de Blue-Ray j'en ai déjà loué une bonne dizaine chez eux...)

n°1413719
Cheinz
Posté le 10-06-2008 à 21:46:17  profilanswer
 

Sur le net les sites aussi louent du HD.

n°1413743
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 10-06-2008 à 22:58:59  profilanswer
 

c'est bien ca, je me posais la question y a qq temps afin de prévoir un petit investissement! :) mais y a déjà tellement de fichiers dispo :s


---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°1413752
Deton@tor
Posté le 10-06-2008 à 23:14:10  profilanswer
 

nick11 a écrit :

 


Je sais pas, j'ai un avis un peu tordu sur le son d'un HC.  :)

 

J'ai eu l'occasion d'entendre pas mal d'install petit budget (le genre de truc que l'on achete en grande surface), bq de gens ont ce genre de matériel chez eux et vu que je passe mon temps chez les gens... ça me permet de me faire une idée (pour info, je sais que c'est hors sujet, mais 95% des plasma/lcd que je vois chez les gens délivrent une image affreuse, vraiment  [:boubours]  ça devrait être réglé correctement avant envoi, la plupart des gens ne sont pas capables de le faire eux même AMHA).

 

Et c'est vrai que le son de ces trucs est dégueulasse.  :sarcastic:
Mauvaise spatialisation, qualité sonore proche d'un réveil matin et j'en passe.

 


Le 5500 m'a vraiment bluffé:

 

1. Le volume sonore est plus que largement suffisant pour la taille de la pièce (je dois être à moins de 50% et c'est fort).

 

2. Bien sur, en audio pur, il ne rivalise pas avec mon install audio mais et alors, je vois pas pourquoi j'utiliserais mon HC pour lire de l'audio, c'est pas son but.  :jap:

 

3. L'image sonore est homogène et pas multiponctuelle (je me comprends); probablement que je ne bénificie pas de toutes la richesse en harmoniques lorsque le personnage d'un film marche sur une feuille morte, mais franchement, qu'est ce que cela peut faire?
Tant que l'immersion sonore est totale, c'est largement suffisant. Du moins pour moi et pour le moment  :whistle:
Au pire des cas, pour des concerts, je rebranche mon système hifi pour gérer les frontales et c'est reparti.

 

4. Ce système est propre et discret, dans une pièce aussi "petite" (je me rends bien compte que c'est déjà du lux d'avoir 15m² dédié), un gros intégré de 20kg, 2 colonnes, une grosse centrale, des arrières de la taille d'enceinte biblio et un caisson de la même taille que le z5500, ça aurait fait un peu trop je pense, surtout que je ne voulais pas modifier ou déplacer mon install hifi.

 

Bon, c'est sur, pour jouer de la gratte à la maison, un bon vieux stack marshall avec deux 4x12" superposé drivé par une tête 100W à tube, c'est super pour l'égo, ça la pète et on s'y croirait.
Mais malheureusement, niveau son, si c'est pas poussé, ça sonne moins bien qu'un petit transistor. (bon, c'est un type qui a un fender twinreverb à la maison qui dit ça, mais j'ai d'autres amplis moins puissants, hum :whistle: ).
Ici, c'est un peu pareil, je ne pense pas que je serais sorti gagnant en choisissant une option plus onéreuse.
 

 

Faut voir, faut voir...

 

Mais j'ai l'impression que pour avoir une véritable amélioration du son (et pas un truc subtile que seule une persone sur 10 peut entendre) dans ma pièce, il fallait investir beaucoup plus (3-4x plus??).

 

Maintenant, si j'avais installé ce HC dans mon salon (plus grand), je ne tiendrais probablement pas ce discours.

 


Maintenant, si vous voulez me faire don de votre matos pour me convaincre, je peux me déplacer  [:aztechxx]

 

J'ai déjà pas mal écouté le Z5500, je sais très bien de quoi il est capable. Mais ayant maintenant du matos qui n'a rien à voir, je ne retournerai jamais sur du matos de cette gamme. Pour infos je suis dans 16m²...

 

Bref je ne le critique pas, loin de là, mais il vaut son prix ni plus ni moins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 10-06-2008 à 23:14:58

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1413755
cassoux
Posté le 10-06-2008 à 23:35:31  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

C'est quoi le prix moyen des HD-DVD vendus en ce moment ? Y'a du stock ou on trouve plus grand chose ?


 
7-8€ le film, 20€ les pack de saison de séries


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1413756
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 10-06-2008 à 23:38:57  profilanswer
 

put:^: sa a bien chuter ! se qui est normal ! :)

n°1413757
cassoux
Posté le 10-06-2008 à 23:40:19  profilanswer
 

sir_jordan23 a écrit :

put:^: sa a bien chuter ! se qui est normal ! :)


Bah oui c'est mort, ça brade les invendu pour pas stocker, stocker ça coûte cher :sweat:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1413758
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 10-06-2008 à 23:41:29  profilanswer
 

et c'est vrai stoker c'est une perte de "sousous" :o

n°1413768
d@kn1ko
Posté le 11-06-2008 à 00:12:19  profilanswer
 

sir_jordan23 a écrit :

et c'est vrai stoker c'est une perte de "sousous" :o


 
biensure que oui. vas demander a une entrerise tu veras


Message édité par d@kn1ko le 11-06-2008 à 00:12:31
n°1413770
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 11-06-2008 à 00:19:31  profilanswer
 

non mais c'est une confirmation lol moi mm je taf dans l'agroalimentaire en flux tendu donc je suis deja au courant

n°1413793
nick11
Posté le 11-06-2008 à 07:39:00  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :


 
J'ai déjà pas mal écouté le Z5500, je sais très bien de quoi il est capable. Mais ayant maintenant du matos qui n'a rien à voir, je ne retournerai jamais sur du matos de cette gamme. Pour infos je suis dans 16m²...
 
Bref je ne le critique pas, loin de là, mais il vaut son prix ni plus ni moins ;)


 
Pas de soucis, je ne prétends pas détenir LA vérité.  :jap:  
 
Maintenant, je lorgne ton install et je vois que les frontales sont des klipsch rf62.
Ca coute combien ce genre de truc?  
850€ la paire je pense, à peu près...  :whistle:  
 
La marantz, probablement le même genre de tarif non?
 
Les suround, la centrale et le sub plus les cables, encore quelques brouzoufs en plus...
 
 
On en est à minimum 15 fois le prix du z5500 non?  ;)  
 
Alors j'espère que la différence saute à la gorge, même dans 15m²...
Mais on est plus du tout dans la même ligue.  
 
Profite bien de  ton matos en tout cas...  
 
Nicolas

n°1413797
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 11-06-2008 à 08:19:51  profilanswer
 

Moi je me souviens d'une install avec du B&W dans 15m², et c'était à base de 803D + HTM2D + 4 surrounds DS7 et un sub ASW 675.
 
Et il y a encore la partie amplification avec Rotel RSP1098 + RMB1095 + RB1090.
 
Ce qui nous fait une install 100 fois plus chère que le Z5500 :d

Message cité 1 fois
Message édité par amdman le 11-06-2008 à 08:34:08

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1413808
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-06-2008 à 09:23:56  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


Tous les appareils n'ont pas de hdmi... et on peut avoir quelque chose de plus que correcte meme en péritel sur un démodulateur satellite...


Péritel de merde alors (mal cablée aussi peut-être). Perso, pour mon magnétoscope j'ai ça et ça marche bien : http://cgi.ebay.fr/PERITEL-PLATE-B [...] m153.l1262 :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1413843
Deton@tor
Posté le 11-06-2008 à 10:55:20  profilanswer
 

nick11 a écrit :


 
Pas de soucis, je ne prétends pas détenir LA vérité.  :jap:  
 
Maintenant, je lorgne ton install et je vois que les frontales sont des klipsch rf62.
Ca coute combien ce genre de truc?  
850€ la paire je pense, à peu près...  :whistle:  
 
La marantz, probablement le même genre de tarif non?
 
Les suround, la centrale et le sub plus les cables, encore quelques brouzoufs en plus...
 
 
On en est à minimum 15 fois le prix du z5500 non?  ;)  
 
Alors j'espère que la différence saute à la gorge, même dans 15m²...
Mais on est plus du tout dans la même ligue.  
 
Profite bien de  ton matos en tout cas...  
 
Nicolas


 
Ouai environ à l'époque.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1413878
Ipiyo
Posté le 11-06-2008 à 12:22:36  profilanswer
 

amdman a écrit :

Moi je me souviens d'une install avec du B&W dans 15m², et c'était à base de 803D + HTM2D + 4 surrounds DS7 et un sub ASW 675.

 

Et il y a encore la partie amplification avec Rotel RSP1098 + RMB1095 + RB1090.

 

Ce qui nous fait une install 100 fois plus chère que le Z5500 :d


Et pour écouter tu vas dans la pièce d'à coté c'est çà ? :D


Message édité par Ipiyo le 11-06-2008 à 12:22:44
n°1413886
Deton@tor
Posté le 11-06-2008 à 12:41:45  profilanswer
 

Mettre du prix dans une install c'est pas forcement pour la puissance. La qualité surtout, qui a vraiment besoin de 500/600WRMS dans une pièce normale...


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1413893
cassoux
Posté le 11-06-2008 à 12:51:18  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Mettre du prix dans une install c'est pas forcement pour la puissance. La qualité surtout, qui a vraiment besoin de 500/600WRMS dans une pièce normale...


une personne qui veut devenir sourd :pt1cable:  
ou qui entends très mal :sweat:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR