Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le Topic de l´ampli Vincent SV 226

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic de l´ampli Vincent SV 226

n°988536
bobla
Posté le 05-12-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

Salut à tous, les produits chinois étant désormais notre quotidien, j´ouvre ce topic sur l´ampli hybride Vincent SV 226. De conception allemande et de fabrication chinoise, coutant près de 850 € il est dans une catégorie de prix à forte concurrence. Bien des marques aujourd´hui fabriquent en Chine sans pour autant le révéler à leurs clients (NAD par exemple). Avec Vincent, pas d´hypocrisie, on a du chinois et on le sait.  
Il est bien présent à la vente et semble donc bien distribué pourtant, on trouve peu de commentaires ou de jugements d´utilisateurs ou de vendeurs sur internet. Alors à eux la parole !
 
Caractéristiques
- Rapport signal / bruit : 90 dB
- Distorsion harmonique : < 0,02%
- Bande Passante : 20 Hz – 20 kHz
- Sensibilité d'entrée : 150 mV
- Impédance d'entrée : 50 k&#937;
- Dimensions: 430 x 130 x 400 mm
- Poids : 16 kg
- Couleur : argent, noir
Informations complémentaires
- Télécommande : oui
- Entrées audio analogiques : 6 paires asymétriques Cinch
- Sorties audio : 1 paire tape, 1 paire Pre-Out
- Sorties HP : doubles pour Bi-amp.
- Sortie casque : oui
- Potentiomètre : ALPS motorisé
- Transistors et tubes utilisés : 2SA1943, 2SC5200 (4 paires) - 4 tubes 12AX7
- Consommation : 500W
 
http://www.melissa.cz/vincent_image/vincent-sv226mk.jpg
http://www.dvdhuset.com/pictures/hardware/507.jpg
http://www.vincent-tac.de/pic/big/SV226MK_front_3.jpg
http://www.vincent-tac.de/pic/big/SV226MK_back_3.jpg
http://www.melissa.cz/vincent_image/vincent-sv226mk-inside.jpg
http://www.melissa.cz/vincent_image/vincent-sv226mk-remote.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

n°988720
Odieux_Phi​l
Posté le 06-12-2005 à 09:34:04  profilanswer
 

C'est vrai c'est une belle bête bien conçue visiblement.  
Mais il faut :  
 
1) L'écouter tranquillement  
 
2) Voir si on est prêt à faire de la Chine le premier pollueur mondial ou si on préfère faire du ménage devant sa porte c'est-à-dire acheter européen tout en s'assurant que le produit répond bien aux normes de respect de l'environnement tant dans sa production que dans son recyclage.  
 
On est en 2005 et il n'est plus question de raisonner industrie-lourde-bête-et-méchante comme au siècle passé.  
 
Le produit est de conception allemande ? Les Allemands respectent l'environnement donc ils devraient fournir des garanties sur le produit et la façon dont il est fait (main d'oeuvre d'enfants notammant ça c'est plus important encore que la pollution)


Message édité par Odieux_Phil le 06-12-2005 à 09:37:18
n°989009
bobla
Posté le 06-12-2005 à 17:25:17  profilanswer
 

Oui cet ampli est aux normes CE, c´est à dire depuis 1985 conforme aux standards minimums exigés pour la vente d´un produit dans la zone EEE (UE + Norvège, Islande et Liechtenstein), qui précise sa norme environnementale au paragraphe 2.

n°990024
Odieux_Phi​l
Posté le 08-12-2005 à 14:10:22  profilanswer
 

Tu as l'air bien au courant... Ton prénom ce serait pas Vincent par hasard ?    
 
Trêve de plaisanterie si j'ai la certitude que l'usine est correcte, qu'elle ne pollue pas outre mesure que et des enfants ne bossent dedans pas je suis prêt à acheter.  
 
Je suis prêt à acheter chinois mais seulement si j'ai ces garanties, pas comme le consommateur moyen qui achète les yeux fermés et/ou qui ne veut rien savoir.


Message édité par Odieux_Phil le 08-12-2005 à 14:14:48
n°990061
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-12-2005 à 15:22:38  profilanswer
 

J'ai eu la chance d'ecouter du Vincent dans un magasin de hifi très connu sur Paris.  A la base j'etais plutot septique (low cost, fab made-in-china...etc...) mais force de constater que la qualité est bien au rendez-vous et le rendu sonore de haut vol.  
 
PS: Je suis surtout tombé "amoureux" de la platine CDS6.
 

n°990481
Odieux_Phi​l
Posté le 09-12-2005 à 10:14:24  profilanswer
 

Ben moi le scepticisme ne partira que quand j'aurai des garanties sur la chaine de fabrication.
 
Désormais le consommateur doit avoir des garanties en termes de pollution et main d'oeuvre sur les produits qu'il achète (je rappelle qu'on a changé de millénaire assez récemment mais 99% des gens continuent d'acheter à l'ancienne -> ça doit changer tout cela)

n°990594
bobla
Posté le 09-12-2005 à 12:55:50  profilanswer
 

Il faut savoir que les produits Vincent sont fabriqués par la société ZhongShan Shen-Ya Audio. Cette marque a également sa propre gamme de produits et une gamme commune avec Vincent audio (comme le très acclamé ampli SV 238 par exemple)
 
Site allemand (en francais): http://www.vincent-tac.de/fr/aktuelles.php
Site Francais: http://www.vincent-audio.com/
Site Chinois (en anglais): http://www.shengya-audio.com/en_intro.asp
 
Par ailleurs, Sheng-Ya est une ville connue pour être la Venise chinoise, la ville des voyages de noces (voilà pour le volet culturel!)
 
A part ca, des écoutes? Des avis?

n°990614
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 09-12-2005 à 13:27:28  profilanswer
 

J'ai écouté du Vincent à Bruxelles c'est pas du low-cost, c'est du HDG, un bloc mono de 40W à 1500€ c'est du low-cost pour vous ????


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°990705
Odieux_Phi​l
Posté le 09-12-2005 à 15:48:24  profilanswer
 

bobla a écrit :

Il faut savoir que les produits Vincent sont fabriqués par la société ZhongShan Shen-Ya Audio. Cette marque a également sa propre gamme de produits et une gamme commune avec Vincent audio (comme le très acclamé ampli SV 238 par exemple)
 
Site allemand (en francais): http://www.vincent-tac.de/fr/aktuelles.php
Site Francais: http://www.vincent-audio.com/
Site Chinois (en anglais): http://www.shengya-audio.com/en_intro.asp
 
Par ailleurs, Sheng-Ya est une ville connue pour être la Venise chinoise, la ville des voyages de noces (voilà pour le volet culturel!)
 
A part ca, des écoutes? Des avis?


 
Vu que les Europeens ne donnent pas d'infos sur la façon dont leur entreprise respecte l'environnement (recyclage des huiles des machine-outils, tri des emballages des pièces d'approvisionnement, recyclage du papier en interne, etc...) il suffit juste que les Chinois le fassent pour pour mettre tous les atouts de leur côté... et griller tout le monde.
 
Actuellement je pense "ils vont polluer pendant 30 ans et dans 30 ans ils vont commencer à penser environnement" mais s'ils démontrent rapidement et de façon transparente qu'ils ont des préoccupations écologiques fortes et qu'ils peuvent rendre minables les Européens sur ce plan, alors ils feront changer d'avis les plus sceptiques.
 
Mais à ce jour je ne suis pas prêt à payer à la fois une pollution en Chine ET un transport du produit jusque chez nous avec du mazout. Ce sera l'un ou l'autre et j'ai des doutes pour le premier point.
 
Je pense avoir bien formulé mon point de vue.
 
 
 
 
 
 

n°990717
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 09-12-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

Odieux_Phil a écrit :

Vu que les Europeens ne donnent pas d'infos sur la façon dont leur entreprise respecte l'environnement (recyclage des huiles des machine-outils, tri des emballages des pièces d'approvisionnement, recyclage du papier en interne, etc...) il suffit juste que les Chinois le fassent pour pour mettre tous les atouts de leur côté... et griller tout le monde.
 
Actuellement je pense "ils vont polluer pendant 30 ans et dans 30 ans ils vont commencer à penser environnement" mais s'ils démontrent rapidement et de façon transparente qu'ils ont des préoccupations écologiques fortes et qu'ils peuvent rendre minables les Européens sur ce plan, alors ils feront changer d'avis les plus sceptiques.
 
Mais à ce jour je ne suis pas prêt à payer à la fois une pollution en Chine ET un transport du produit jusque chez nous avec du mazout. Ce sera l'un ou l'autre et j'ai des doutes pour le premier point.
 
Je pense avoir bien formulé mon point de vue.


 
Tu ne possèdes que du matos fabriqué en Europe ????


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

n°990759
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-12-2005 à 17:04:45  profilanswer
 

Odieux_Phil a écrit :

Vu que les Europeens ne donnent pas d'infos sur la façon dont leur entreprise respecte l'environnement (recyclage des huiles des machine-outils, tri des emballages des pièces d'approvisionnement, recyclage du papier en interne, etc...) il suffit juste que les Chinois le fassent pour pour mettre tous les atouts de leur côté... et griller tout le monde.
 
Actuellement je pense "ils vont polluer pendant 30 ans et dans 30 ans ils vont commencer à penser environnement" mais s'ils démontrent rapidement et de façon transparente qu'ils ont des préoccupations écologiques fortes et qu'ils peuvent rendre minables les Européens sur ce plan, alors ils feront changer d'avis les plus sceptiques.
 
Mais à ce jour je ne suis pas prêt à payer à la fois une pollution en Chine ET un transport du produit jusque chez nous avec du mazout. Ce sera l'un ou l'autre et j'ai des doutes pour le premier point.
 
Je pense avoir bien formulé mon point de vue.


 
 
 :sarcastic:  
 
et tu va nous faire croire que tout ce que tu achetes est bien evidement fabriqué par des entreprises  (françaises ou Europennes) qui respectent l'environnement et le code du travail .

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 09-12-2005 à 17:11:00
n°990764
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-12-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

J'ai écouté du Vincent à Bruxelles c'est pas du low-cost, c'est du HDG, un bloc mono de 40W à 1500€ c'est du low-cost pour vous ????


 
 
Je me suis mal exprimé.  Qd je disais low-cost, je pensais "cout très bas de fabrication et de qualtié des composants peut-etre en retrain par rapport à d'autres marques).
 
Bien évidement la gamme Vincent est loin d'être du lost-cost.

n°990900
Odieux_Phi​l
Posté le 09-12-2005 à 20:58:59  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

:sarcastic:  
 
et tu va nous faire croire que tout ce que tu achetes est bien evidement fabriqué par des entreprises  (françaises ou Europennes) qui respectent l'environnement et le code du travail .


 
Mais je ne vais rien vous faire croire du tout, j'en ai rien à faire ! Vous êtes grands, responsables, non ?  
 
Je viens de voir au journal télévisé la confirmation que la Chine s'allie aux US dans la destruction finale de la planète. Les US refusent de parler de Kyoto même après 2012.
 
Je n'ai pas à cautionner ces pays pollueurs, déjà la France est à la traîne. Mattez la liste des pays moins pollueurs et attendez que la Chine apparaisse au moins dans le tableau avant de les entretenir.
 
http://www.populationdata.net/cart [...] ueurs.html

n°990982
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-12-2005 à 00:45:46  profilanswer
 

Odieux, t'es un rigolo dans ton genre. Sur ce post, on parle d'un amplificateur et d'une Marque et de la qualité incrinsèque de ses produits. Et toi tu te ramenes avec tes pauvres remarques concernant l'écologie dignes du café du coin.
 
Alors si tu veux parler pollution de la planete, va dans la section "Discussion" de ce forum.
 
Qt à cautionner "ces pays polleurs" tu me fais vraiment rire. D'après toi tes vetements, tes basquettes et meme les composants du pc avec lequel tu ecrits tes pauvres Posts dignes d'un gamin en plein grise d'adolesecence, d'après toi ils viennent d'ou ?.
 

n°991169
Odieux_Phi​l
Posté le 10-12-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

On fait de la pub pour un produit dans une rubrique qui n'est pas faite pour cela à la base.  
 
Quand on sait que la Chine va devenir le plus gros pollueur du monde et qu'en plus ils font travailler les enfants c'est normal quand on achète un produit de marque peu connue de demander des garanties.
 
Je ne fais que demander ces garanties de même que je demanderais mon avis sur la qualité du son, l'image, les timbres etc...  
 
A moins que tu ne sois resté à une phase préhistorique de l'humanité (style XXe siècle) où l'on achetait sans réfléchir sur l'impact d'un produit sur l'environnement, désormais le consommateur veut des garanties fortes sur ce qu'il achète et sache que cela sera de plus en plus vrai étant donné que l'on a déjà dépassé le point de non-retour  en terme de pollution terrestre.
 
Tu dois savoir que l'ère où l'on discutait écologie dans des cercles bien fermés style "forum société" est révolue, l'Ecologie n'est pas la propriété privée des Verts mais le devoir de tout citoyen à chaque instant de sa vie. On ne parle pas écologie pour faire un exercice de style intellectuel. On en parle pour survivre.
 
Nous somme dans un monde où l'on a été conditionné à consommer-polluer mais certaines personnes ont franchi un cap et ont évolué dès le passage à l'An 2000, et je t'invite à faire de même et pourquoi pas, exercice difficile pour le Français, te remettre un peu en question et modérer tes propos (genre "rigolo" c'est moyennement correct on ne commence pas un post par une agression)
 
Quand à mon PC mes vêtements oui ils sont surement fabriqués en Chine mais rien ne m'oblige à continuer de consommer à outrance des produits Chinois et je suis prêt à limiter mes achats dans la mesure du possible. Il n'est pas question d'acheter 100% chinois ou 0% chinois (boycott) mais de limiter ses achats de produits pour lesquels on a peu de garantie. Et mon intervention ne vise pas particulièrement la marque Vincent dont on peut au contraire saluer l'honnêteté quant au lieu de production.
 
Et je dirais même plus : s'ils mettent sur leur site internet les garanties que le consommateur attend en terme de main d'oeuvre et respect de l'environnement, ainsi que des consignes dans la notice livrée avec l'appareil et pourquoi pas un emballage sans polystirène, ils deviendront surement numéro 1.
 
Ceci étant dit, si le modérateur juge que 1) Le post de base n'est pas une pub 2) l'écologie est partout et pas seulement refoulée dans des forums dédiés comme c'était le cas au XXe siècle, alors on peut parler de cet ampli et de sa sonorité.
 
Pour conclure je te dirais tout de même que dans un pays où l'on brule 10.000 voitures en une semaine de manière à polluer énergiquement l'atmosphère du pays, mes propos sont autrement plus censés que les actions des pauvres petits jeunes mono-neuroniques qui ont commis les faits, ou bien des jeunes bi-neuroniques qui ne brûlent pas de voiture mais qui critiqueraient des propos à caractère écologique dans un monde où les esprits évoluent...

n°991218
Odieux_Phi​l
Posté le 10-12-2005 à 15:08:36  profilanswer
 

Et voici un article bien intéressant...
 
http://fr.news.yahoo.com/10122005/ [...] kyoto.html
 
Autant dire que les marques qui s'aventurent à produire dans des pays "non Kyoto" vont sérieusement devoir argumenter pour vendre !

n°991332
bobla
Posté le 10-12-2005 à 19:03:50  profilanswer
 

Mon but avec ce topic n´était pas de faire de la pub pour cet ampli, je voulais juste avoir des avis de gens qui l´ont écouté et comparé (ainsi que les autres produits Vincent) car j´envisage l´achat d´un ampli similaire en mars. Mon autre favori est le Cayin 153b (un autre ampli chinois, distribué seulement en scandinavie pour l´instant et qui est le petit frère du célèbre 252b) ainsi que le francais Kora.

n°991400
Odieux_Phi​l
Posté le 10-12-2005 à 23:21:39  profilanswer
 

Ca sentait limite la pub ton truc enfin bon, passons.
 
Je pense que tu dois te faire ta propre idée question son et l'essayer avec ton lecteur CD, tes CDs et tes enceintes. Pas toujours facile tu me diras mais il n'y a que cela. Ca va te prendre 2 ou 3 heures un samedi mais au moins tu seras fixé : timbres, dynamique, image larérale & profondeur... Et essaie-s'en un autre pour comparer.  
 
Dis-moi tu y tiens au chinois, lis-ça avant d'acheter:
 
http://www.droitsenfant.com/asie.htm


Message édité par Odieux_Phil le 10-12-2005 à 23:27:48
n°991910
bobla
Posté le 11-12-2005 à 21:29:54  profilanswer
 

[quote=Odieux_Phil]Dis-moi tu y tiens au chinois, lis-ça avant d'acheter:  
http://www.droitsenfant.com/asie.htm[/quote]
 
Salut, comme toi j´apprécie une certaine éthique dans les achats qu´on peut faire, mais il ne faut pas se leurrer, la plupart des produits manufacturiers que nous consommons tous les jours sont fabriqués en asie, même si ils n´en portent pas la mention (par une astuce légale, l´assemblage de certains produits en europe - mais fabriqués en chine- permettent de leur faire porter l´étiquette made in EU). Seule l´industrie du luxe résiste aux délocalisations, mais comme son titre l´indique, c´est du luxe. Quant au travail des mineurs, il n´est pas plus autorisé en chine qu´au pakistan ou ailleurs, mais le fait est que ce se trouve. Cependant, je doute qu ´on emploie des mineurs (donc non-qualifiés) dans la production de matériel électronique qui requiert des compétences adéquates.
 

n°992059
Odieux_Phi​l
Posté le 12-12-2005 à 09:19:33  profilanswer
 

OK, pour ne pas trop polluer le topic on peut se retrouver dans le forum Discussions où il y a un topic sur la Chine.
 
Pour conclure je suis OK que l'on ne peut plus acheter européen. Mais il serait bon de ralentir un peu cette machine de production infernale en calmant un peu ses achats tant que le consommateur n'a pas de garanties.
 
C'est désormais ce qui doit différencier le XXIe siècle du XXe. Je veillerai à contacter des associations de consommateurs pour que soit envisagée la création d'une loi obligeant les fabricants à mentionner explicitement sur leur produit:
 
- Nom de l'usine de production et normes de productions appliquées
 
- Le nombre de litres de mazout nécessaires pour acheminer le produit sur un autre continent.
 
- L'impact du produit et de son emballage sur l'environnement, liste des composants toxiques (condos, etc...)
 
- Un certificat systématique comme quoi des enfants ne travaillent pas.
 
C'est ce que devrait éxiger un consommateur un tant soit peu responsable de ses actes. Si la société de consommation n'évolue pas, on risque gros. Toutefois je pense que ça évolue en France et ça me rassure (la TV véhicule bien le message tous les jours)
 
La suite en mp ou forum Discussions, merci.

n°1395840
groucha_95
Posté le 25-04-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

Pffff Merci Odieux d'avoir polluer ce topic! On en sait pas plus sur cet ampli par ta faute!

n°1396060
raphy75
Posté le 26-04-2008 à 01:38:06  profilanswer
 

Apres 3 ans :lol:

n°1397052
groucha_95
Posté le 29-04-2008 à 04:25:08  profilanswer
 


Et alors? La preuve que la passion n'est pas un effet de mode! (pas comme certains)

n°1441082
pinailleur
audiophile mélomane
Posté le 02-09-2008 à 12:25:51  profilanswer
 

pour répondre aux questions et aux interrogations étonnantes, concernant l'ampli vincent 226, aujourd'hui mkII
je dirais que je vis musicalement avec lui, depuis juillet 2008, associé il est vrai à un lecteur cd microméga solo h
et à deux enceintes ditton 66 série II, que du vintage où presque!
je suis carrément au concert, ou en studio, lorsque le cd bien sur le permet,
ceci étant une autre histoire que l'on pourra développer ultérieurement!
il développe en même temps, du punch quand il le faut, de la douceur quand c'est nécessaire, et sutout il est fidèle!
que demander de plus, la fidélité au message enregistré!
alors au diable les querelles concernant son origine et les éventuelles pollutions du pays chinois dont il ne cache pas d'ailleurs son origine lui, il est conçu tout de même par des ingénieurs allemands dont l'on connait quand même
le savoir faire, voir révox ou autre, et place à la musique rien que la musique
construction de qualité digne d'un haut de gamme
rien que la télécommande entre les doigts, que du plaisir je te dis pas la classe !

n°1665764
petiron01
Posté le 13-07-2010 à 00:34:42  profilanswer
 

pinailleur a écrit :

... il est conçu tout de même par des ingénieurs allemands dont l'on connait quand même
le savoir faire, voir révox ou autre, .... !


 
et 2 ans après  :D  ... Revox est suisse  ;) .

n°1684484
walkeur
Posté le 15-10-2010 à 23:45:25  profilanswer
 

Je vais pouvoir vous donner mon avis sur cet ampli, que je possède maintenant depuis un peu plus de 4 ans.
 
Je l'ai acheté chez hifissimo Saint-Lazare à Paris, et j'ai pu comparer durant 2h dans l'auditorium avec quelques autres paires d'enceintes, et ampli.
Je vais vous la faire pas trop longue.
En gros à l'époque, j'ai comparé au myryad z140 et au cambridge 640c.
cambridge = 600€
myryad = 750€
vincent = 900€
 
Je voulais mettre plus d'argent dans les enceintes, et visait le cambridge. Le vendeur m'a évidemment fait écouter plus cher pour essayer de vendre plus, lol
J'ai écouté le vincent sur le tard. Et là j'ai été subjugué par le punch, l'espace, la couleur du son. Mais ce qui était surtout incroyable, c'est qu'il avait beau mettre n'importe quelle paire d'enceintes avec, ça se mariait super bien. Tandis qu'avec les 2 autres, y avait intérêt à bien choisir sa paire. J'avais fait une compil de morceaux (wav évidemment) de différents style: jazz, rock, pop, funk. Dans tous les styles cet ampli s'en sortait bien, contrairement aux autres. Mais par contre sur les styles, c'est surtout les enceintes qui n'étaient pas toujours adaptées à toutes sortes de styles.
Du coup j'ai fait un effort financier, pour acheter cet ampli Vincent SV-226 MK2, au prix de 890€ (1190€ maintenant).
 
Au niveau packaging, super bien emballé, 2 cartons. Il est SUPER lourd, un truc de fou. Il est assez imposant, il ne rentrera pas dans tous les meubles TV (15-16cm de hauteur), et en plus il chauffe, vu que y a des lampes dedans pour le préampli.
La télécommande est ultra classe en métal brossé.
La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y ai pas d'entrée au format xlr, uniquement du rca :(
 
Je l'ai associé avec des enceintes Triangle Altea ESW. Des basses de folies si y a besoin pour un film, des aigues cristallins lors de frappe de cymbales sur du jazz. Attention toutefois au positionnement dans la pièce, ça joue pas mal.
Pour la source, je suis au numérique! Tout est encodé en apple lossless sur mon mac. J'ai une carte son semi-pro MOTU ultralite mk3 (500€)
 
C'est un ampli que je recommande pour sa qualité de fabrication, finition, et puis surtout pour sa fonction première: LE SON !!!!!  :D  :D  :D

n°1899219
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 21-01-2014 à 00:58:40  profilanswer
 

:hello: déterrage
 
je cherche un vincent mkv-226 hs ou seulement la télécommande svp
 
 :jap:


---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le Topic de l´ampli Vincent SV 226

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampli
Conseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 SAide au choix d'un ampli
Vos avis éclairés... Cherche Ampli HC +EnceintesProbleme de son avec ampli Sherwood 756,
A quoi ça sert les entrées sortis vidéo dans un ampli ?===>avis sur ampli jvc
coaxial numerique: carte son -> ampliGraveur DVD disque dur + radio + ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l´ampli Vincent SV 226


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR