Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??

n°987913
flo
Posté le 04-12-2005 à 19:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voilà, je vais investir dans peu de temps dans mon premier pack HC  :pt1cable:  
 
Je vais acheter le pack JM Lab Sib & Cub² 5.1, mais je sais pas trop quel ampli choisir pour çà :
- Yamaha 357 ?
- HK 135 ?
- Autre ??
 
Sachant que le tout ne doit pas dépasser 1000€, ça serait cool que vous me fassiez part de votre expérience tant au niveau du matos que du magasin où acheter...
 
Je suis en région parisienne, et j'y suis depuis peu donc je ne connais pas trop les magasins du coin, sachant que JM Lab, on peut pas les trouver sur le net...
 
Merci !!


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 19:22:08  profilanswer
 

n°987915
yoli
Posté le 04-12-2005 à 19:29:14  profilanswer
 

il te reste combien pour l'ampli ? et garde une petite reserve pour les cables et connectiques, il ne faut pas les oublier ;)

n°987917
flo
Posté le 04-12-2005 à 19:36:36  profilanswer
 

Ah oui, j'ai pas précisé, mais la connectique c'est bon, j'ai déjà ce qu'il faut, ça entre pas dans le buudget
 
Ben justement, pour le prix que je vais mettre dans l'ampli, ça dépend directement du prix que je paye l'ensemble JM Lab, je l'ai vu aux alentour de 700 € en gros, donc il reste ~300 € pour l'ampli...
 
Mais apparemment des fois des magasins font des packs tout compris aussi, faudrait que je tombe sur la bonne offre...


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°987929
yoli
Posté le 04-12-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

tu peux trouver sur le net de bons ensembles avec les Sib&Cub associes a de bons amplis pour des prix interressants, comme celui ci par exemple :
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1008008

n°988510
flo
Posté le 05-12-2005 à 20:33:01  profilanswer
 

ouais c po mal cet ensemble !
 
d'autres avis ?


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??

 

Sujets relatifs
légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampliConseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 S
Aide au choix d'un ampliVos avis éclairés... Cherche Ampli HC +Enceintes
Probleme de son avec ampli Sherwood 756,conseil achat pack 2.1 pour console
A quoi ça sert les entrées sortis vidéo dans un ampli ?===>avis sur ampli jvc
coaxial numerique: carte son -> ampli 
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR