Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucichez MAGMA à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucichez MAGMA à Paris

n°1925644
sarko123
Posté le 08-07-2014 à 20:44:26  profilanswer
 

En se rendant dans le magasin bd Montparnasse une annonce attire mon attention: Elle affiche -65% pour un package Homecinema Bose par rapport à son prix de lancement. Le paquet est fermé et collé Bose.
le vendeur vérifie les couleurs des enceintes disponibles, me précise les longueurs de câble (il s'avèrera qu'il me donne des infirmations erronées)...et c'est tout.
 
A aucun moment il ne précise qu'il s'agit en effet d'un système d'occasion, d'exposition fortement utilisé....
 
Je ne le découvre moi même qu'en déballant le paquet et constatant qu'un enceinte est endommagé, que les autres montrent des traces de saleté, que le transfo. est manquant....
 
Lorsque je fait remarquer qu'il s'agit d'un système déjà utilisé, le vendeur (ne s'excusant pas) précise juste qu'il ne savait pas.....
 
Il est tout à fait douteux (voir illégal) de mettre en vente une chaine d'occasion ou un objet d'exposition ...SANS le signaler comme tel.  
En ne le faisant pas, MAGMA induit ses clients en erreur, ce qui ne parle pas pour le sérieux de l'enseigne....
 
Une prise de position de Magma serait souhaitable avec engagement de veiller à entériner ce genre de pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 02-12-2016 à 14:09:59
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 20:44:26  profilanswer
 

n°1925676
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-07-2014 à 22:18:19  profilanswer
 

sarko123 a écrit :


Lorsque je fait remarquer qu'il s'agit d'un système déjà utilisé, le vendeur (ne s'excusant pas) précise juste qu'il ne savait pas.....


 
La question est, est-ce qu'il t'on remboursé ?  
 
Une erreur ça peut toujours arrivé, mais la moindre des choses c'est de rembourser le client et reprendre le produit.  [:cosmoschtroumpf]

n°1925705
Nicarao
---
Posté le 09-07-2014 à 09:14:36  profilanswer
 

ou faire un échange :o


---------------
- nada -
n°1925712
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-07-2014 à 09:54:18  profilanswer
 

Oui tout à fait remboursement ou échange.. Car si Magma a reçu le colis comme cela et ne l'a pas ouvert, il ne pouvait pas savoir l'état de celui-ci..  
En informatique, il m'est arrivé de recevoir des produits abimés alors que j'avais acheté du neuf, à l'extérieur tout était niquel et il y a toujours eu échange. Et dans ce cas, ils ne sont pas en cause s'ils te proposent l'échange ou le remboursement.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucichez MAGMA à Paris

 

Sujets relatifs
Probleme TNT chaines HD "signal brouillé" Paris??? Location Vidéoprojecteur + écran PARIS ???
cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ??Cherche magasin haut de gamme televiseur Paris
Cherche réparateur sur Paris TV ScharpCherche soudeur électronique Paris
voulez vous mettre fin à l'arnaque sur msn???Magasin Hi-Fi Home Cinema Paris
[TROUVE] Cherche cassette vierge HI8 sur ParisARNAQUE CHEZ MAGMA A PARIS
Plus de sujets relatifs à : Soucichez MAGMA à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR