| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:04:22 ![]() ![]() |
artg |
|
cpagrave | Non, il a changé toute l'alim, et le meme transfo grésillait. |
ftp381 ça fûme! | nous l'avions décrit dans ce topic... mais faut chercher un peu, je ne sais plus à quelle page, sorry. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
johnnycoco |
|
seiyar Mada mada dane! |
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 30-08-2010 à 00:11:11 |
seiyar Mada mada dane! | ftp381 , il t'a mis quoi comme firmware le tech sony , est ce que ta pu faire la sauvegarde du fichier ? |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:59:00 ![]() ![]() |
johnnycoco |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
seiyar Mada mada dane! | @johnnycoco
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 30-08-2010 à 18:32:43 |
johnnycoco |
Message édité par johnnycoco le 30-08-2010 à 21:54:51 |
ftp381 ça fûme! |
johnnycoco |
Message cité 1 fois Message édité par johnnycoco le 30-08-2010 à 23:36:33 |
ftp381 ça fûme! | effectivement, ce genre d'info il vaut mieux l'avoir! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seiyar Mada mada dane! |
|
ftp381 ça fûme! |
logsyc | Au début, c'est dur de perdre l'habitude des couleurs flashy irréalistes qu'on nous a refilé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mfacom | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par mfacom le 01-09-2010 à 10:07:31 |
seiyar Mada mada dane! | mfacom peux tu nous donné la version de firmware que tu as installé et l'uploader éventuellement.Ensuite qu'appelle tu le mode TT ? |
logsyc | Des amateurs d'adrénaline sûrement --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ftp381 ça fûme! | sans doute, car si la balance des blancs est rarement améliorée, le niveau de stress est énormous.
StefSamy VC FTW |
Je trouvais que c'était trop rouge de base (marque de fabrique sony Par contre ouais faut être maso pour toucher au reste. Genre y'aurait un paramètre "super image" désactivé par défaut Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-09-2010 à 14:23:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mfacom | Alors... Message édité par mfacom le 02-09-2010 à 19:37:35 |
ftp381 ça fûme! |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi le mode PC ?
pour ma part je pense que je garderais la télé, et investirait plutot dans un casque/lunettes HMD le jour ou ça sera potable Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 12:20:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
seiyar Mada mada dane! | http://www.mediafire.com/?mev730yc8old666
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 26-10-2010 à 22:24:41 |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seiyar Mada mada dane! |
starduck | Et pour la balance des blancs, toujours aucun moyen de remettre les paramètres d'usines si on les a pas noté avant? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
StefSamy VC FTW |
non, c'est calibré en usine sur la chaine de prod pour chaque dalle/télé, une fois perdu c'est perdu.
Message édité par StefSamy le 28-10-2010 à 12:46:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Surtout qu'il perdrait peutetre (surement ?) l'option 100Hz de son menu, du coup --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |