Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux).

n°2202166
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2019 à 14:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok je vais voir cette option niveau serveur.

 

Pour l'IP fixe j'en suis sûr, elle l'est. J'ai d'autres trucs qui tournent comme ma domotique.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 14:11:46  profilanswer
 

n°2202170
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2019 à 15:17:45  profilanswer
 

Bon j'ai bien l'option activé. J'essayerais quand je serais de retour chez moi de la désactiver. :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2202172
Nuance
Posté le 07-07-2019 à 15:26:03  profilanswer
 

Effectivement pour l'IP je confondais avec le FTTB qui lui est vraiment en dynamique, un bémol quand même, cette adresse IP n'est pas garantie et peut au détour d'un changement de configuration être modifié (j'ai connu le cas chez SFR), à ma connaissance seule l'offre pro permet de garantir son IP.
Mais c'est vrai elle change donc très rarement ;-)
 
Ton paramètre de mapping activé donnerait donc une certaine logique de fonctionnement (même si ce n'est pas forcément celui auquel au s'attend au départ). A vérifier donc.
 
 

n°2202173
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2019 à 15:34:36  profilanswer
 

Oui quand même elle a changé une fois en quatre ans chez moi. Largement supportable. Et vite changé.

 

Ok. Curieux. Je testerais comme dit.

 

Pour l'instant le tout est pas mal. BEAUCOUP plus léger que Plex.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2202307
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2019 à 14:31:25  profilanswer
 

Bon j'ai désactivé l'option. Ça marche tjs. Comprends pas. :D

 

Bizarre bizarre ..


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2202310
Nuance
Posté le 08-07-2019 à 14:39:56  profilanswer
 

Et dire qu'il y en as qui ont des problèmes pour avoir un accès extérieur LOL.
 
Bon on est passé d'un truc plausible à... un truc qui semble être un bug au niveau de la box car effectivement avec tes captures précédentes montrant que tu n'avais rien paramétré de ce coté ce n'est pas vraiment normal !!
 
Maintenant si tu as besoin un jour de couper ce type d'accès, tu sais que c'est possible de le faire depuis Emby ou même "normalement" de bloquer les ports au niveau du pare-feu de la box... enfin normalement ;-)
 
Oups, après avoir désactivé l'option tu avais redémarré Emby pour être certain que la manip soit prise en compte ?


Message édité par Nuance le 08-07-2019 à 14:42:15
n°2202319
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2019 à 15:25:52  profilanswer
 

Je viens de le faire à distance. Rien à faire ça marche tjs ! :o

 

C'est assez ironique oui. :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2205470
wazany
Posté le 06-08-2019 à 00:18:27  profilanswer
 

Re coucou j'ai un petit soucis par rapport au contenu 4k la personne distante a beau avoir 100mbps emby transcode le contenu et du coup met a genou un i5 8600 et la personne se retrouver a buffer toutes 5 secondes :/. Il y a une configuration specifique pour eviter ce genre de problème?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2205472
snowden
Posté le 06-08-2019 à 00:25:40  profilanswer
 

Tu as regardé un peu ta vidéo ? Elle fait certainement des pics au delà des 100M.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2205473
Nuance
Posté le 06-08-2019 à 00:31:36  profilanswer
 

ou alors une vidéo en 10 bits couleurs, de nombreux lecteurs internes ne le supporte pas genre Xbox, Fire TV... normalement ok sous Android TV mais pas testé en 4k.
D'abord voir si tu arrives à lire la même vidéo en local avec un lecteur équivalent, si c'est le cas on peut aussi incriminer le réglage "auto" de l'application de lecture d'Emby, mettre en manuel ou couper la possibilité d'encodage pour cet utilisateur au moins le temps de vérifier..


Message édité par Nuance le 06-08-2019 à 00:33:14
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 00:31:36  profilanswer
 

n°2205474
wazany
Posté le 06-08-2019 à 00:44:28  profilanswer
 

il essaie avec une nvidia shield et d’après ses retour ca le fait sur tout mes contenu 4k je ne suis pas actuellement chez moi.


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2205477
Nuance
Posté le 06-08-2019 à 01:04:32  profilanswer
 

il y a des retours sur le forum Emby comme quoi la Shield a des problèmes pour lire le 4k HDR en ce moment...
Comme tu n'est pas chez toi il est difficile de voir les spécifications de tes vidéos 4k par contre sur l'interface d'Emby depuis ton compte admin tu peux voir le codage couleur de ces vidéos, si c'est du genre "Couleurs primaires bt709" au lieu de codage 8 bits c'est certainement ça.
Pour le problème niveau débit, d'après les logs que j'ai pu voir, il est mesuré depuis le débit moyen de la vidéo, là encore tu peux le contrôler à distance car indiqué via ton compte admin dans le détail des vidéos.

 

NB. Après vérification, une nouvelle version pour Android TV a été poussée aujourd'hui et ça semble régler le problème pour le HDR ;-)


Message édité par Nuance le 06-08-2019 à 01:08:18
n°2205511
wazany
Posté le 06-08-2019 à 11:31:07  profilanswer
 

Citation :

Title4K HEVC
CodecHEVC
ProfileMain 10
Level153
Resolution3840x2160
Aspect ratio16:9
AnamorphicNo
InterlacedNo
Framerate23.976
Bitrate61,485 kbps
Video rangeHDR
Colour primariesbt2020
Colour spacebt2020nc
Colour transfersmpte2084
Pixel formatyuv420p10le
Ref frames1


 
Voila les informations obtenu. Le truc c'est qu'il y avait pas trop de problème avec plex sur de la 4k. Ps avec l'app emby theater sur pc on est obligé de mettre des codecs externes?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2205515
Nuance
Posté le 06-08-2019 à 12:14:49  profilanswer
 

OK le profil 2020 est bien un profil HDR ce qui peut expliquer le problème de lecture direct sur la Shield et la non possibilité d'un encodage matériel (ce qui explique la charge du processeur), voir avec la nouvelle version Android TV normalement disponible (1.7.43)
Pour Windows, il est préférable de télécharger l'application Theater sur le site d'Emby (https://emby.media/emby-theater.html) car l'application du magasin W10 possède les limitations du lecteur interne de Windows.
L'application téléchargée sur le site Emby a pour lecteur interne MPV (un fork de Mplayer 2 qui était un fork de Mplayer) là pas de codec à télécharger la bibliothèque ffmpeg est bien comprise et on peut lire à peu près tout.
PS concernant le bitrate il est de 61M donc ça devrait passer sans réencodage normalement.


Message édité par Nuance le 06-08-2019 à 12:16:22
n°2205516
wazany
Posté le 06-08-2019 à 12:41:34  profilanswer
 

La personne va tester ce soir mais moi quand je lance un fichier 4k depuis une autres connexion et emby theater (merci pour emby theater) mais sur un ecran 1080p ca passe niquel la


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2205520
Nuance
Posté le 06-08-2019 à 12:57:17  profilanswer
 

Oui si sa connexion est bien à 100M et sa Shield reliée en ethernet, le problème se situe sur la version du lecteur de la Shield. Sur mes Android TV "no name" on va dire je n'ai pas de problème avec ce type de vidéo.
Voir donc avec la nouvelle version d'Emby.
Selon ce que j'ai lu, Nvidia sont au courant du problème et pour Plex ils semblent avoir échappé au problème car il me semble qu'ils utilisent une version "perso" de l'exoplayer de la Shield.

n°2205663
wazany
Posté le 08-08-2019 à 00:01:22  profilanswer
 

Ca y est il a test plus de coupure et le cpu reste au mini merci pour votre aide :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2205668
Nuance
Posté le 08-08-2019 à 08:34:42  profilanswer
 

Merci pour le retour.
L'idéal serait qu'ils intègrent à l'avenir leur propre lecteur (enfin mpv) sur les applis Android TV et Xbox comme ils l'ont fait pour Theater.
Il semble qu'ils aient (Plex et Emby) quelques problèmes pour le faire et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi... Dans ma "jeunesse" je compilais mes propres versions de Mplayer en fonction de mes besoins et ils devraient pouvoir faire la même chose avec MPV.
En attendant ça fonctionne pas trop mal c'est le principal ;-)

n°2208284
toto rino
Posté le 01-09-2019 à 12:39:09  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur le site.
C'est juste pour donner mon avis, comparer a PLEX EMBY est plus classe plus personnalisable et fiable THE BEST.
Un vrais délice de regarder des films et séries favorites.
 
Mais pour ça il fallait un travaille fastidieux pour renommer et classer les séries,mangas...etc.
Pour sa Tiny Media manager m'a beaucoup aider. (un vrais trésor)  
 
Pour moi il égal NETFLIX si on connais toute les ficelles.

n°2208291
snowden
Posté le 01-09-2019 à 13:50:44  profilanswer
 

Très rarement des soucis dans la reconnaissance de mes medias. Après, je renomme correctement mes fichiers avant qu'Emby ne synchronise les nouveaux medias ajoutés.
 
Films, documentaires et concerts > TMDB
Séries TV et parfois séries documentaires > TVDB
 


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2208470
valiran
Posté le 03-09-2019 à 00:38:36  profilanswer
 

EDIT: trompé de topic :)


Message édité par valiran le 03-09-2019 à 00:39:04

---------------
Mes ventes:
n°2209194
Digaboy
Posté le 10-09-2019 à 13:32:34  profilanswer
 

drap !
 
j'ai mis en place Emby sur un LG 55C8 et mon nas syno.
 
Ca marche bien mieux que plex pour la gestion des sous titres et du chargement des fichiers :)
 
maintenant faut que je regarde ces histoires de sous titres auto :)

n°2209199
snowden
Posté le 10-09-2019 à 13:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
Qu'appelles-tu sous titre auto ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2209211
Digaboy
Posté le 10-09-2019 à 15:55:11  profilanswer
 

téléchargement automatique des sous titres depuis les sites kivontien
 

n°2209214
snowden
Posté le 10-09-2019 à 16:20:34  profilanswer
 

Ah ok. Oui c'est intégré dans Emby.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2210196
Digaboy
Posté le 19-09-2019 à 23:05:35  profilanswer
 

Donc j'ai testé (sans trop de succès pour le moment le téléchargement auto de  sous titres
sur les qq fichiers testés, ça ne fonctionne pas (mais même à la main je galère donc je peux pas lui en vouloir)
 
Par contre j'essaye de virer à la main le fichier de sous titre mais plex le remet dans les minutes qui suivent  :fou:  :fou:  
 
Comment je lui dis "stop !"

n°2210198
snowden
Posté le 20-09-2019 à 00:07:21  profilanswer
 

Tu es pas sur le topic de Plex là mais de Emby  :heink:


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2210215
Nuance
Posté le 20-09-2019 à 09:34:11  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Donc j'ai testé (sans trop de succès pour le moment le téléchargement auto de  sous titres
sur les qq fichiers testés, ça ne fonctionne pas (mais même à la main je galère donc je peux pas lui en vouloir)
 
Par contre j'essaye de virer à la main le fichier de sous titre mais plex le remet dans les minutes qui suivent  :fou:  :fou:  
 
Comment je lui dis "stop !"


 
Je pense que tu parles des téléchargements des sous-titres sous Emby  ;)  
Perso comme mon besoin est limité je n'ai jamais utilisé cette fonction (je télécharge manuellement mes sous-titres et les intègre directement au fichier vidéo).  
Mais logiquement, dans le bouton "plus" de la fiche d'une vidéo il y a l'option "Modifier sous-titres" c'est peut-être à ce niveau qu'il est possible de supprimer (en téléchargement) les sous-titres inutiles.
D'ailleurs si mon besoin de sous-titres se faisait plus important, je préférerais les télécharger manuellement depuis cette option et non laisser le mode automatique qui risquerait de faire n'importe quoi ;)

n°2210222
Digaboy
Posté le 20-09-2019 à 11:45:58  profilanswer
 

snowden a écrit :

Tu es pas sur le topic de Plex là mais de Emby  :heink:

 

faute de frappe :), je parle bien sur de emby

Nuance a écrit :

 

Je pense que tu parles des téléchargements des sous-titres sous Emby  ;)
Perso comme mon besoin est limité je n'ai jamais utilisé cette fonction (je télécharge manuellement mes sous-titres et les intègre directement au fichier vidéo).
Mais logiquement, dans le bouton "plus" de la fiche d'une vidéo il y a l'option "Modifier sous-titres" c'est peut-être à ce niveau qu'il est possible de supprimer (en téléchargement) les sous-titres inutiles.
D'ailleurs si mon besoin de sous-titres se faisait plus important, je préférerais les télécharger manuellement depuis cette option et non laisser le mode automatique qui risquerait de faire n'importe quoi ;)

 

il faudrait que j'aille re-regarder dans ce menu, mais de mémoire je ne pouvais que lancer une recherche et pas supprimer un fichier présent


Message édité par Digaboy le 20-09-2019 à 12:30:22
n°2211742
armageddin​don
Posté le 05-10-2019 à 03:08:10  profilanswer
 

Ça existe un tuto simple pour ajouter un pauvre dossier /home/user/poney/ dans Emby ? ... Impossible d'ajouter un dossier dans cette merde en donnant les droits a emby emby:emby...
 
Je tente de découvrir Manjaro et Linux depuis quelques mois mais ça me fait halluciner de constater que de simples manipes de ce genre peuvent rendre complètement taré et me faire perdre 1 ou 2h a chercher des topics anglophones avec 5 milliards de soluces différentes qui ne fonctionnent pas... [:aulas y rahmo:3] J'en suis a un point ou je pense vraiment abandonner linux et me contenter de faire tourner quelques bidules sur un Raspberry like, c'est insupportable les soirées a chercher des soluces pour des trucs qui se font en 10 secondes sur n'importe quel autre OS.


Message édité par armageddindon le 05-10-2019 à 03:10:22

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°2211863
def_94
(Oo)
Posté le 07-10-2019 à 12:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je viens de Plex et je suis en train de tester Emby pour la fluidité de la lecture des 1080p.  
 
Ma config est basée sur un Nas Synology pour le serveur et une TV LG sous WebOS 2 pour le lecteur.  
 
La majorité de ma médiatheque est en MKV multi et le souci est que je ne parviens pas à changer l'audio et les sous-titres (je reste en FR sous-titrée FR). Les éléments sont correctement visibles dans les menus audio et sous-titre, cochés, mais aucun effet lors de la lecture.  
J'ai vérifié ce résultat avec différents MKV.  
Y a t-il une option particulière à activer sur Emby ?
Emby est-il nativement à l'aise avec les MKV ?
 
Merci de vos éclairages.


---------------
https://degooglisons-internet.org/fr/
n°2211871
Digaboy
Posté le 07-10-2019 à 13:50:29  profilanswer
 

perso aucun soucis pour du direct play 1080 ou 4k avec sous titres (srt ou ssa) et plusieurs langues dispos.  
 
server:  emby sur DS116
Player: 55C8 (donc un webOS 4.0 je crois)

n°2211873
Nuance
Posté le 07-10-2019 à 14:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour commencer par le plus facile, oui la lecture des MKV ne posent pas de problème avec Emby.
 
Maintenant, le problème peut se poser suivant le lecteur utilisé par l'application Emby de ta TV, en général les problèmes peuvent se poser à 2 niveaux :
Pour la vidéo, avec un codec ou un réglage de codec non pris en charge par ton lecteur (genre H265 HDR10) ce qui impose qu'Emby fasse un encodage avant de streamer.
Pour les sous titres, les sous titres au format image (genre PGS) sont souvent très mal gérés par les lecteurs d'où encodage de la vidéo pour inclure ceux-ci, par contre concernant les codecs de type texte (srt, ass..) ils sont envoyés au format texte aux lecteurs ce qui évite l'encodage de la vidéo et donc les problèmes.
 
Je ne connais pas les spécificités du lecteur de WeOS... Je peux supposer qu'un encodage vidéo est lancé et que ça pose problème pour changer les sous titres pendant la lecture ??? Donc à vérifier si tu es en lecture directe ou non.
Le journal disponible sur ton serveur Emby (même si ce n'est pas très lisible) devrait indiquer si tes changements de sous titres sont pris en compte par le système... (et donc voir si ce n'est pas un bug coté application Emby WebOS)
 
Donc pour résumer, concernant les conteneurs pour Emby, pas de problème mais si un encodage s'impose (soit pour un problème de débit, soit pour un problème de compatibilité de codec) là il y a risque, donc avant toute chose bien choisir langues et sous titres avant de lancer la lecture car si un encodage s'impose des dysfonctionnement de l'interface peuvent survenir.
 
Ce que je reproche à Emby : Son coté réglage automatique qui parfois provoque l'encodage même si celui-ci n'est pas nécessaire (genre Emby pensant que le lecteur n'est pas compatible alors qu'une maj l'avait bien rendu compatible) et sur ce type de problème impossible d'intervenir manuellement.
En espérant t'avoir fourni quelques indices  :)

n°2211876
def_94
(Oo)
Posté le 07-10-2019 à 14:38:23  profilanswer
 

Merci pour ton retour Nuance.  
 
Pour résumer. Tester avec plusieurs médias en s'assurant qu'ils sont dans un format classique/simple (ex. H265 et ss-titres SRT) et consulter le journal sur le serveur pour s'assurer que la lecture est (idealement) directe.
 

Nuance a écrit :

Je ne connais pas les spécificités du lecteur de WeOS... Je peux supposer qu'un encodage vidéo est lancé et que ça pose problème pour changer les sous titres pendant la lecture ??? Donc à vérifier si tu es en lecture directe ou non.
 
Donc pour résumer, concernant les conteneurs pour Emby, pas de problème mais si un encodage s'impose (soit pour un problème de débit, soit pour un problème de compatibilité de codec) là il y a risque, donc avant toute chose bien choisir langues et sous titres avant de lancer la lecture car si un encodage s'impose des dysfonctionnement de l'interface peuvent survenir.


Pour rebondir sur ce propos j'ai également tenté de lancer modifier les paramètres audio et sous-titres avant de lancer la lecture, mais sans effet.


---------------
https://degooglisons-internet.org/fr/
n°2211878
Nuance
Posté le 07-10-2019 à 14:52:07  profilanswer
 

Donc, comme tu es en lecture directe, L'interface ne semble pas envoyer les modifications dans les paramétrages.
Ce n'est donc pas un problème de serveur mais bien de l'application Emby sur ta version de WebOS.
 
L'idéal serait de faire un retour concernant ce problème sur le Forum officiel en joignant évidemment le fichier log correspondant.
 
Emby (mais ça doit être valable aussi pour Plex) a parfois du mal à assurer une compatibilité ascendante vis à vis des anciennes versions d'OS... :heink:  

n°2211884
Digaboy
Posté le 07-10-2019 à 15:48:44  profilanswer
 

je sais que sur plex j'avais eu des soucis niveau sous titres avec ma LG et j'avais du faire une manip : ( https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2208463 )

 

mais c'était pas parfait.

 

je ne me rappel pas si j'avais fait quelque chose de similaire sur emby


Message édité par Digaboy le 07-10-2019 à 15:49:14
n°2211909
bracame
Posté le 07-10-2019 à 22:08:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 J'ai un serveur emby sur un syno chez moi, le me connecte dessus avec un compte perso. (compte x)
 Samedi j'ai offert une mibox pour qu'on puisse accéder à mes vidéos avec un autre compte (compte y), samedi et dimanche j'ai bien vu de l'activité avec le compte y connecté qui regardait des trucs.
 
 Ce soir je regarde un peu l'activité car depuis samedi j'ai activé un vpn et dans les logs je vois la connexion du compte y depuis son ip puis la lecture de videos avec mon compte x avec l'ip de y puis enfin la deconnexion du compte x.
 
 Quand j'ai installé la mibox je n'ai jamais entré mon compte x dans le emby distant. Mon compte x emby est le même que mon compte admin du syno.
 
 -> est ce une erreur d'affichage coté emby?
 -> est ce réellement mon compte x qui lit les videos et qui potentiellement a plus de droits sur le serveur?
 
 
  ça donne genre:
 21h00  y se connecte de 91.1.1.1 (qui n'est pas mon ip)
 21h05  x commence la lecture sur ip 91.1.1.1
 21h35  x se deconnecte
 21h40  x se connecte depuis 91.1.1.1

n°2211917
snowden
Posté le 08-10-2019 à 07:10:24  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-être un bug. Tu as regardé dans les logs ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2211940
bracame
Posté le 08-10-2019 à 10:18:25  profilanswer
 

ben ce matin je ne retouve de logs de connexions d'hier

n°2213811
StreneSaco
Posté le 25-10-2019 à 10:36:47  profilanswer
 

Salut, nouveau sur Emby, ça m'a l'air pas mal du tout. J'avais testé Plex mais était retourné sur Kodi rapidement sur ma shield TV. La, ça m'a l'air de combiner le meilleur des deux mondes avec le plugin Emby for Kodi.
 
Pour l'instant, mon serveur est sur un DS918+, mais je me pose la question de finalement le basculer sur la shield TV. Vous pensez que ça vaut le coup ? Je pense surtout aux capacités de transcodage, mais je vois qu'il faut la version premium pour profiter de l'accélération matérielle. Ca m'a l'air indispensable a partir du moment ou on aura du transcodage, non ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 25-10-2019 à 10:36:58
n°2213822
snowden
Posté le 25-10-2019 à 12:00:22  profilanswer
 

J'ai testé le serveur Emby sur la Shield mais j'avais pas assez de stockage dedans pour les images des médias... Je suis donc resté sur mon DS918+ pour la partie serveur.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire au mieux pour encoder un mp4 en mpeg2 pal?[Topic unique] Upgrade vers un casque Hi-FI (300€)
[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST[PLEX] Gestions des sous-titres et langues par défaut
Lecture temp réel PLEXChoix logiciel de montage le mieux adapté.
[PLEX] gtx ou hd4600[Topic Unique] Sonos Beam
[Topic unique] Télévision TCL U49P6046[Topic unique] Les tags FLAC / Vorbis / Opus
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR