Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SIGNER LA PETITION BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SIGNER LA PETITION BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D

n°2107855
cpre66
Posté le 16-09-2017 à 17:22:17  profilanswer
 

https://www.change.org/p/%C3%A9dite [...] -x-auro-3d
 
 
Bonjour,
je trouve simplement scandaleux qu'en France les BD's de soit pas en Dolby Atmos fr pire ou au minimum DTS HD même les BD's UHD n'ont pas de piste Dolby Atmos fr !
il faudrait boycotter les vente est exiger d'avoir avec une image hd ou uhd un son également au format HD, le format DD 5.1 est bon pour les DVD's ou la tv, pour les BD's : DTS HD ou DOLBY TRUE/Atmos et les BD's UHD Dolby true/DTS HD/AURO en 7.1 et 11.1 voilà ce que l'on n'est en droit d'avoir à mon avis au prix ou l'on paye ces galettes ! Chaque semaines en France on vends des milliers d'ampli en Atmos mais on a pas les blu-rays quel est le pourcentage de Français qui regardent un film en VO ? ou alors en "upmix" 5.1 en DSU ? bof ! si c'est pour avoir 2 films dans l'année en fr ?
Je travail en Allemagne et je peux vous dire que les Allemands ont beaucoup plus de films en DTS HD / Dolby true & Atmos que nous ! Pauvre France !
Désolé il fallait que ça sorte !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 17:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SIGNER LA PETITION BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D

 

Sujets relatifs
Blu Ray Ultra HD sans Kaby Lake?Comment lire du 5.1 DTS sur ampli non compatible ?
Carte son CMSS-3D externe en USB3, Thunderbolt, ou ExpressCard ?Erreur
Aide choix lecteur Blu-RayFinal Cut Pro X > Montage écrasé
Problème format DTS non supporte sur barre de son 
Plus de sujets relatifs à : SIGNER LA PETITION BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR