Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de choix entre deux chaines Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de choix entre deux chaines Hifi

n°1267675
NurKle
060990
Posté le 20-07-2007 à 22:49:20  profilanswer
 

Bonjour a tous!  :jap:  
voila je viens poster ici dans l'espoir de trouver réponse(s) a mes questions
tout d'abord introduisons la chose:
 
voila alors j'hésite à l'achat de deux chaine Hifi  que sont la Kenwood K-501 ( ici ) et laScott MdXi95 ( la )
 
je ne m'y connais malheuresement absolument pas question Hifi donc j'aimerais savoir laquelle des deux vaut réellement le coup sachant que j'aimerais la garder un certains nombre d'années (5- 6 ans au moins) mais surtout que   je veut absolument un port USB et un port pour carte SD  
La seconde ne possède pas de port pour carte SD me direz-vous mais justement je voudrias savoir si on peut raccorder a cette derniere un lecteur de carte  :) ( cela fera peut être rire certains mais je ne m'y connais pas du tout  désolé :(   et je n'ai vraiment rien trouvé après moultes recherches )
 
de plus quelque chose m'interpelle : pres de 100 euros de différence  (la Kenwood se trouve a 273 euros environs alors que la Scott 175 ) alors que la chaine Scott lit beaucoup plus de format, possede une sortie vidéo de surcroit ...
donc une si grosse différence est elle due au fait de la qualité ou est-ce que cette Scott MDXi est elle une sacrée affaire?    
 
cependant je trouve que chacunes ont leur bon cotés :
en effet la Kenwood a un design tres attractif (enfin goût perso hein :ange: ), elle possède usb et lecteur de carte et je pense aussi que la qualité doit vraiment s'en faire ressentir vu l'écart de prix  et possibilité de rajouter un caisson de basses par la suite  
l'autre quand a elle est compatible avec beaucoup de formats et pourra peut etre me servir pour une future télévision mais enfin on en est pas encore la   :D    
 
voila j'attends vos réponses avec attention , je mexcuse pour pavé mais je ne voudrais pas qu'il y ait des ambiguités quant a mes interrogations.
merci bien  ;)


Message édité par NurKle le 20-07-2007 à 23:15:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 22:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de choix entre deux chaines Hifi

 

Sujets relatifs
probleme son ps3 + logitech Z54 50Quel choix de LCD 32 SVP !!!
probleme de transfert video vers portableProblème d'export sous Première Pro CS3
problème avec ma TNT T430branchements PC/Chaine Hifi
Problème de resolution sur LCD SamsunGChoix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNT
Branchement platines + table de mixage sur chaine hifichoix entre 3 systèmes : aide
Plus de sujets relatifs à : problème de choix entre deux chaines Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR