Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ?

n°2321308
adrien_c
Posté le 25-11-2022 à 10:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche une barre de son pour mon setup deux écrans, deux machines (je passe d'un pc à un mac via un switch kvm).
Je veux une barre de son pour pouvoir la placer sous mon écran principal (j'ai un écran face à moi, et un déporté à droite).
Je souhaite une barre de son pour réduire le nombre de câbles, et parce que je trouve ça pratique placé sous l'écran : actuellement j'ai deux petites enceintes Creative avec un caisson sous le bureau, le son est horrible, j'ai des câbles partout et le haut de l'enceinte droite est caché derrière le bas de mon écran droit. Pas top.
Tous les jours j'écoute de la musique et je fais des conférences en visio dans cette pièce de 14m2. Je regarde très occasionnellement des films/séries sur ce setup, j'ai une TV dans une autre pièce pour ça.
Je suis à environ 50/75cm de mon écran.
 
Avez-vous des barres de son à me recommander ?
Je m'orienterais vers la Sonos Beam Gen 2, on la trouve dans les 350e aujourd'hui ...
Est-ce une bonne solution selon vous ? Avez-vous d'autres suggestions sachant que ce prix est le max que je compte mettre, et que la largeur de la Beam (65,1cm) est la largeur max que je cherche ?
 
J'avais éventuellement pensé à une enceinte portable comme la bose soundlink mini II, moins encombrante et moins chère qu'une barre de son, mais j'imagine que le son n'est pas comparable.
 
Question subsidiaire :
Pour les visioconférences, je souhaite acheter un micro qui ne prendrais que le son de ma voix sans être perturbé par les autres voix provenant de la barre de son, ce qui me permettrais de me passer de mon casque-micro.
Un micro-cravate serait peut-être adapté, mais pas très pratique puisqu'il faudrait le mettre/l'enlever à chaque fois.
Avez-vous des suggestions de micro ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 10:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ?

 

Sujets relatifs
Conseil: Barre de sonBruit parasite Jack 3.5 barre de son
Conseils avant achat barre de sonAide DTS-HD TRUEHD barre de son
microphone setup gaming + recording guitare acoustiqueNetflix en Dolby Atmos sur barre de son Samsung
Une bonne barre de son pleinement compatible LG C2 Passage d'une barre de son à ampli hifi pour home cinema
Casque sans fil et sans micro pour setup gaming 
Plus de sujets relatifs à : Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR