Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung ht-up30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung ht-up30

n°985964
bleedman
Posté le 30-11-2005 à 20:36:20  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai un gros probléme 'ai un home cinéma samsung ht-up30 et j'ai aussi un disque dur externe,je les ai donc relié par la prise usb en facade et voila que ça ne marche pa!!!!misére,les musiques stocké sur le disque dur marche,les images aussi mais les vidéos pas moyen!!!! :non:    
donc j'auré voulu savoir si il y avait un moyen pour que ça marche est ce que c'est juste une protection genre dézonage ou c'est une impossibilité matériel?    
je vous remercie   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 20:36:20  profilanswer
 

n°999500
pmichael
Posté le 25-12-2005 à 22:14:58  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai aussi ce materiel, par contre mon soucis vient du fait que j'ai une sorte de grésillement sur les mp3 (stockés sur cd ou ipod).
 
Est ce que tu as aussi rencontré ce pb?
 
Merci!

n°1018372
lucienzaf
Posté le 22-01-2006 à 18:45:33  profilanswer
 

bleedman a écrit :

bonjour à tous
j'ai un gros probléme 'ai un home cinéma samsung ht-up30 et j'ai aussi un disque dur externe,je les ai donc relié par la prise usb en facade et voila que ça ne marche pa!!!!misére,les musiques stocké sur le disque dur marche,les images aussi mais les vidéos pas moyen!!!! :non:    
donc j'auré voulu savoir si il y avait un moyen pour que ça marche est ce que c'est juste une protection genre dézonage ou c'est une impossibilité matériel?    
je vous remercie   :bounce:


 
 
j'envisage l'achat du samsung, as tu pu regler ton soucis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung ht-up30

 

Sujets relatifs
différence entre ces trois 32" samsungSamsung : tv le32r51b + dvd hd950
SAMSUNG : TV LE32R51B + DVD HD950format video pour samsung E860 (urgent)
[TV LCD 101 cm] Le Samsung LE40 M61Fichier video Samsung Miniket VP-M110s
samsung le32T51B hd ready ?Image brouillée à l'éteinte sur CRT Samsung WS32M066V...
Besoin d'aide !! Branchement home cinéma sur lcd samsungSamsung DVD_HD950
Plus de sujets relatifs à : samsung ht-up30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR