Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG : TV LE32R51B + DVD HD950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG : TV LE32R51B + DVD HD950

n°985018
Bensimon
Posté le 29-11-2005 à 13:26:57  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD "LE32R51B" ainsi que du lecteur DVD "HD950".
 
1er constat : Malgrés les bonnes appréciations observées sur différents forums, je suis un peu déçu de la qualité d'image du LCD en mode "hertzien".
 
Du coup va falloir que j'investisse dans un décodeur TNT, et attendre par la même occasion la 2ème génération de décodeur afin d'avoir du HDMI.
 
Si quelqu'un a une astuce au niveaux des réglages en mode "hertzien" je suis preneur, car là c'est une catastrophe...
 
2ème constat : Le lecteur DVD raccordé à mon LCD offre une trés bonne image et un son terrible. Cependant, j'ai l'impression que l'image manque un peu de fluidité lorsque il y a du mouvement, et a tendance à pixeliser voir à saturer selon l'intensité des couleurs. Là encore, je suis preneur d'info concernant les réglages, sachant que j'ai activé par défaut tous les correcteurs numeriques que Samsung offre (je ne sais pas si c'est la bonne solution :heink: )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:26:57  profilanswer
 

n°985053
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-11-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

3° constat : le titre est en CAPS LOCK et c'est mal.
Recommence :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG : TV LE32R51B + DVD HD950

 

Sujets relatifs
graveur DVD mustekPlatine Divx/DVD + Disque Dur + Ethernet
comment faire un DVD vidéo avec ce que j'ai téléchargé ?Médion 81040 graveur DVD à disque dur
Enregistreur DVD avec Disque DurEncodage DVD
Question lecteur DVD (Technika)Camescope DVD Handycam DCR DVD 203
format video pour samsung E860 (urgent)lecteur DVD CD MP3 ...etc
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG : TV LE32R51B + DVD HD950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR