Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier TV à PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier TV à PC Portable

n°1249902
Ragnarock
Salut
Posté le 03-06-2007 à 00:16:22  profilanswer
 

Bonsoir à vous. J'espère que je poste dans le bon forum j'en suis pas sûr mais bon.
 
Alors voilà j'ai donc une télé que je voudrais relier à mon ordinateur pour pouvoir regarder des DVDs directement sur la télé. L'ordinateur a un port VGA ( carte graphique GeForce 4 MX440) , la TV a un port DVI. J'ai donc relié cette dernière à ce premier  :p  avec un cable VGA-DVI.
Je pense en fait ne pas avoir configuré quelque chose pour pouvoir voir ce que je vois sur l'ecran de PC, sur ma télé. En fait sur la télé, j'ai la " continuité " de mon bureau, c'est à dire que je peux faire passer ma souris sur la télé.
Est ce que la personne qui aura compris mon problème pourrait m'indiquer comment je dois faire pour pouvoir enfin regarder mes films sur ma télé ça serait vraiment sympa.
Merci beaucoup.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:16:22  profilanswer
 

n°1250101
TekkilA
Posté le 03-06-2007 à 16:09:01  profilanswer
 

Salut,
 
Dans les paramètres de ta carte graphique, il faut choisir pour l'écran secondaire (ta TV) "clone du bureau" au lieu d'"étendre le bureau"...enfin c'est comme ça pour le catalys ATI.. ;)

n°1250294
probiker83
Posté le 04-06-2007 à 08:57:38  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

Salut,
 
Dans les paramètres de ta carte graphique, il faut choisir pour l'écran secondaire (ta TV) "clone du bureau" au lieu d'"étendre le bureau"...enfin c'est comme ça pour le catalys ATI.. ;)


 
 
 
+ 1  
 
 
j'ai un pc port aussi avec une 7600 et c'est pareil :)
sinon clic droit dans la bar de tache sur ton icon nvidia  puis "affichage nvidia" et la dedans tu voi tes 2 écrans normalement ( quand ils sont connect ) sinon ta Fn/F8 pour switch de moniteur :D


Message édité par probiker83 le 04-06-2007 à 08:59:19
n°1251778
sniper21
Posté le 07-06-2007 à 10:12:57  profilanswer
 

d'ailleurs je voudrais savoir si en branchant un adaptateur vga-dvi a la sortie de son pc portable + un cable dvi-hdmi vers sa tv lcd, est-ce que ca marcherait? car il a pa de vga sur sa lcd

n°1252276
Ragnarock
Salut
Posté le 08-06-2007 à 18:12:15  profilanswer
 

Salut !
Merci j'ai réussi à avoir la même image sur mon écran d'ordi et sur ma télé. Mais il reste un problème à régler :
Je n'arrive pas à voir les vidéos que je lance sur mon PC sur la télé. J'ai une image noire au lieu de la vidéo ( alors que sur le PC elle marche bien )
Y a t il un autre réglage à faire ? Merci

n°1252281
Ragnarock
Salut
Posté le 08-06-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

Les DVDs que je lance marchent bien, mais les fichiers vidéos que j'ai sur mon PC ne passent pas sur la télé ( ecran noir )


Message édité par Ragnarock le 08-06-2007 à 18:48:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier TV à PC Portable

 

Sujets relatifs
[Prob] Carte Son portable et BafflesEnceintes PC portable grande salle
[blem] Saitek A-250 - Ensemble 2.1 portable + SB X-FiLecteur DVD/Divx Portable
Boitier HD (free) et PC PortableEnregistrer ma belle voix de manière portable ...
Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3Disque dur portable
quel connectiqe pour relier mon pc et mon televiseurEnregistrer son haut parleur portable(résolu)
Plus de sujets relatifs à : Relier TV à PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR