Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC portable grande salle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes PC portable grande salle

n°1248270
jeanjacque​s2
Posté le 30-05-2007 à 10:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un peu perdu au milieu de tous les sujets qui traitent d'enceintes...pouvez-vous m'indiquer quel type de matériel prendre pour des enceintes facilement transportables : elles sont destinées à être branchées sur un PC portable (vaut-il mieux du Jack ? ou de l'USB ?). Je pensais à des enceintes 2.0, je ne sais pas si c'est correct...De plus, le son est destiné à être "envoyé" dans une salle (environ 20 personnes). Ce n'est pas nécessairement pour de la musique type CD mais pour des vidéos par exemple. Avez-vous des éclaircissements (combien de watts, ...) ou des propositions d'enceintes (environ 100 euros si possible ;-)) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes PC portable grande salle

 

Sujets relatifs
enceintes 6 Ohms sur ampli 8 ohms[blem] Saitek A-250 - Ensemble 2.1 portable + SB X-Fi
Lecteur DVD/Divx PortableQuelles enceintes colonnes pour moins de 200 € la paire ?
Compos TV - lecteur/enregistreur DVD - ampli - enceintesBoitier HD (free) et PC Portable
Kit enceintes pc avec sorties optiquePlacement de mes enceintes ?
Enregistrer ma belle voix de manière portable ...Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3
Plus de sujets relatifs à : Enceintes PC portable grande salle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR