Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd

n°1521466
qvnp80
Posté le 13-03-2009 à 16:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
C'est mon premiére arcticle sur le forum, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous explique, je voudrais relier une PS2, une WII, un PC sur une TV LCD et que le son qui sort de la TV sorte aussi par les enceinte d'un home cinéma (tous brancher en meme temps). Pouvez vous m'indiquez S.V.T quelle sont les branchement a effectuer et quelle sont les cables a acheter ?
Merci
 
 
PS: La tv LCD et une FUNAI LT6-M32BB et le home cinéma et un LG HT362ST.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 16:34:25  profilanswer
 

n°1522354
jin1080
Posté le 15-03-2009 à 22:42:29  profilanswer
 

qvnp80 a écrit :

Bonjour,
C'est mon premiére arcticle sur le forum, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous explique, je voudrais relier une PS2, une WII, un PC sur une TV LCD et que le son qui sort de la TV sorte aussi par les enceinte d'un home cinéma (tous brancher en meme temps). Pouvez vous m'indiquez S.V.T quelle sont les branchement a effectuer et quelle sont les cables a acheter ?
Merci
 
 
PS: La tv LCD et une FUNAI LT6-M32BB et le home cinéma et un LG HT362ST.


 
 
Lut
 
d'après ma petite expérience :
 
Si ton LCD a une connectique complete:
 
PC = relié a l'écran par simple câble VGA (ou DVI / HDMI en fonction de ta CG et de la connectique TV)
Pour le son à priori si tu passes par un ampli HC = fibre optique (c'est ce que je fait avec le mien)
 
Pour la PS2 : connection en péritel  et son en optique si ton ampli à plus d'une entrée optique.
 
Wii: RGB ou YUV (mais le rendu est pas top sur un écran HD dans les 2 cas, comme avec un PS2)
Pour le son va falloir soit passer par la TV soit la brancher à l'ampli mais pour la connectique je sais pas trop ce qui se fait sur Wii (enfin moi c'est ce que j'ai fait j'ai pas besoin d'avoir un son DTS and co sur wii sport)
 
+++
 
 
 
 
 
 
 

n°1522444
Delphi7
Posté le 16-03-2009 à 09:35:16  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Pour la PS2 : connection en péritel


Péritel RVB ou composantes YUV (vérifier le modèle de PS2)
 

jin1080 a écrit :

Wii: RGB ou YUV


576i en Péritel RVB ou 480p en composantes YUV.
 

jin1080 a écrit :

Pour le son va falloir soit passer par la TV soit la brancher à l'ampli mais pour la connectique je sais pas trop ce qui se fait sur Wii (enfin moi c'est ce que j'ai fait


Sortie audio analogique stéréo sur câbles Cinch.
À brancher sur l'ampli évidemment.
 

jin1080 a écrit :

j'ai pas besoin d'avoir un son DTS and co sur wii sport


Il y a quand même du Dolby Prologic codé dans la stéréo analogique.


Message édité par Delphi7 le 16-03-2009 à 09:35:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd

 

Sujets relatifs
Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcdProblème d'antenne TV/TNT/Satellite
Branchement TV à l'opposé prise muraleProblème de connexion lecteur DVD à TV
Carte Tv pctv hybrid pro card 310c vistaConseils pour une installation Home Cinema un peu lourde
Plus de sujets relatifs à : Relier une ps2, une wii, un pc, un home cinema a sa TV lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR