|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:09:15 ![]() ![]() |
zenware | Hello hello, C'est clair la renumérotation des chaînes TNT à mis une belle grouille dans les chaînes. Je confirme que pour les séries R86 (et peut-être M86 et S86) ces dernières ne sont pas renumérotables et qu'il faut passer par les favoris pour les avoir dans l'ordre. Comme l'indique RiderCrazy il va falloir attendre... j'espère que la mise à jour se fera par le D-Menu sinon on est dans la merde car il faudra attendre un upgrade du firmware et faire venir un technicien qui va démonter le panneau arrière du LCD pour se connecter à la carte mère... ARGHHHH !!! PS: merci à certains utilisateurs d'utiliser le bouton ++ bon courage Message cité 1 fois Message édité par zenware le 14-09-2007 à 17:37:52 |
RiderCrazy |
|
zenware |
|
RiderCrazy |
|
tom_hornet | savez vous si nous pourrons installer un dcodeur tnt hd dans les samsung possedant un slot pour une carte |
lapin | a mon avis c'est que pour la COR2 du sud se truc là et le japon éventuellement . |
ben45 | Cela vient de la freebox Hd , surement corrigé au prochain firmware.
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Paracyber__ | Ben 45 -> Ok, merci. Je vais passer par l'astuce qui consiste à enregistrer le match sur le dd et le regarder en différé en attendant le prochain firmware |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | pareil pour moi sauf que c'est que sacader , il n'y a pas de fluidité ...je suis en neuf tv hd donc je pense que cela vienne du decodeur |
zenware | sir_jordan23 merci d'utiliser le bouton |
bobsup |
|
gropoli |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | TouT comme vous moi aussi ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Concernant Canal + je pense que c'est normal, car moi aussi sur une autre Télé, avec une TNT Terrestre, ben pas de C+. |
bobsup |
|
bobsup |
|
gropoli |
|
bobsup | Moi, j'comprends pas pourquoi le menu CANAL est bloqué alors qu'il est censé fonctionner d'après le manuel...
|
Ericm59 |
|
Profil supprimé |
|
bobsup |
|
Profil supprimé |
Ya un bouton qui permet de passer toute les chaines en favoris Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 11:20:55 |
asterix_1212 | Salut Ibiza8320, j'ai commandé l'écran vendredi a alifax lafayette, j'aurai juste aimé savoir si tu t'etais fait livré ou si t'etais allé chercher l'ecran en boutique , peut-etre qu'en se faisant livrer c'est plus rapide ? Message cité 2 fois Message édité par asterix_1212 le 17-09-2007 à 11:31:51 |
Profil supprimé |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
glouvet |
|
Profil supprimé |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
zenware | Hello, Juste pour info, ce topic est destiné exclusivement à l'image, ces réglages, les différents problèmes rencontrés liés à l'image, etc.
Bonne journée @tous et @toutes Message édité par zenware le 18-09-2007 à 11:13:50 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |