|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:43:37 |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff |
M@c Fly |
|
bignelou |
|
bignelou |
|
Aesthetics | y en a qui utilise l'entrée pc?
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:52:36 |
bignelou |
|
marclan |
Message édité par marclan le 24-06-2007 à 19:54:39 |
FJSonin | Salut, juste pour dire que je trouve le reglage pour la xbox360 en Yuv vraiment trop sombre! on perd beaucoup trop de details et dans les jeux sombres (splinter cell) c'est meme pas la peine. qqn aurait d'autres reglages à proposer ?
Message cité 1 fois Message édité par FJSonin le 24-06-2007 à 22:15:10 |
chipp_zanuff |
|
bignelou |
|
bignelou |
|
FJSonin | Chez moi la 360 en yuv, ca upscale rien du tout,l'image est aussi en 576 lignes.. |
--------------- http://www.damrod.com |
simsim_des_bois |
|
Aesthetics |
zenware |
J'ai pas compris de quoi tu parles... mais c'est pas grave on va pas rentrer dans une quelconque polémique car on est là pour s'entraider
Pour ma part, je dirais SAV Samsung ou retour dans ton magasin en urgence... C'est l'allu ce que ça te fait... ++ bon courage Moi j'utilise du 720p60
Impossible d'avoir la même résolution à moins que tu n'es 2 écrans 16/9 qui supportent le 1366*768 (ou 1280*720). Si tu as une carte NVIDIA tu fais du dual view ce qui te permet d'avoir une résolution différente par écran (tu n'auras pas le bureau sur ton LCD). Après si tu souhaites inversé le bureau tu switch ton LCD en écran principal et le tour est joué
1- L'image sera meilleure même si ce n'est pas flagrant
Les .avi et les .mkv ne sont que des conteneurs, généralement l'encodage est en vc1 Vc1 et mpeg4 H264.
Je joue avec le mode jeu en 720p généralement.
Le DashBoard c'est simplement l'interface de la Xbox360 qui se met à jour automatiquement normalement. Message cité 2 fois Message édité par zenware le 26-06-2007 à 10:08:21 |
sniper21 |
|
Aesthetics |
|
zenware |
Si tu es encore dans la période légale de rétractation de 7 jours tu devrais le ramener direct... ça doit être un problème au niveau de la carte mère ou un vieux faux contact de derrière les fagots. Message édité par zenware le 26-06-2007 à 16:54:48 |
Aesthetics | bah ça faisait 7j hier et je m'en suis vraiment rendu compte le soir au début j'ai cru que ça venait du dvd
|
zenware | Hé voilà un bon petit tutorial pour upscaler vos divx ainsi que pour améliorer la qualité de l'image.
Message cité 1 fois Message édité par zenware le 26-06-2007 à 18:50:54 |
bignelou |
|
zenware |
je te filerais mes réglages des que je peux Effectivement en 1080i c'est plus fin mais comme le dit FJSonin de temps en temps ça foire sur certain jeu qui n'ont pas été développé spécifiquement pour. bonne journée Message édité par zenware le 27-06-2007 à 13:54:20 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
|
hoowwl | vous pensez que la dalle ca change vraiment au niveau des réglages ?? vous m inquietez , j ai une dalle C et j espere que ca ne signifie pas que mon lcd 32r86 est pourri lol Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 27-06-2007 à 15:03:27 |
zenware |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Je pense que ça change quand même qqch.
|
zenware | Les réglages en page 1 sont voués à évoluer ils ne sont plus à jour depuis 1 mois... (honte à moi llooll) et chacun d'entre nous à déjà fait de nombreuses modifications chez lui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |