Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reglage samsung 40A556 pour ps3 et blueray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage samsung 40A556 pour ps3 et blueray

n°1508165
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Posté le 05-02-2009 à 13:12:17  profilanswer
 

bonjour
je suis un récent possesseur d'un samsung 40A556, monproblème est que je n'y connait pas grand chose en la matière, j'aibeaucoup cherché sur le net pour les reglages mais les test sont vastecar j'imagine que personne n'a la même vision et satisfaction sur lameilleur image.
Vous l'aurez donc compris je cherche si possible debon réglage pour mon ecran sachant que je l'ai acheté spécialement pourma ps3 (jeux avant tout puis blueray), j'ai essayé plusieur reglagesurtout en mode cinema car c'est soit disant celui ci qui est le mieuxadapté pour la HD sur ce samsung mais mon problème c'est que l'imageest vraiment fade, j'aimerais aussi savoir si il faut activé le modedynamique ou pas je suis désole de vous posez une tel question sachantque cela doit être courant sur le forum mais je galère vraiment pourmes réglages, l'avis d'un pro ou d'un possesseur du même écran meserait très utile.
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reglage samsung 40A556 pour ps3 et blueray

 

Sujets relatifs
quel réglage pour mes enceintes ?probleme avec tv lcd samsung LE40R87BD
Lequel dois-je choisir ; LG BD300 ou SAMSUNG BDP 2500 ?Ampli 5.1 avec LCD et ps3
Disque dur multimédia sur Home Cinéma SamsungPS3 et ampli hc non hdmi
Problème pour brancher un PC sur un LCD SamsungEnceintes pour PC et PS3
pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710Tpbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
Plus de sujets relatifs à : Reglage samsung 40A556 pour ps3 et blueray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR