Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T

n°1504548
harry92
Posté le 28-01-2009 à 11:59:38  profilanswer
 

Salut,
 
Venant d'acheter une HDTV Samsungs A956 et un HomeCinéma HTX710T de la meme marque ...
Je rencontre un souci de SON. En effet, j 'ai connecté sur les 3 prises HDMI de ma HDTV :
 
le HomeCinéma (HDMI1),
la Freebox HD, par lequel je capte la TV (HDMI2)
la PS3 (HDMI3).
 
Hormis le fait que si on lit un DVD dans le HC le son sort par les HP du HC,
je souhaiterais pouvoir avoir sur les HP du HC le son provenant des chaines recues de la FB HD et de la PS3.
Car actuellement le son de la FB HD et de la PS3 ne sort que par les HP de la TV, dur ...dur...
 
Autre point depuis que j'ai connecté la FB HD en HDMI sur mon A956 je trouve que la
qualité de l'image n'est guère mieux de ce que j'avais aupraravant en connection péritel, y a t(il des parametres up to date pour avoir le meilleur rendu ?
 
Merci de tes conseils.
 
PS: Je recherche comme bcp de personnes d'ailleurs une clef wifi samsung ou autre compatibles pour connecter le A956 en DNLA au lieu de le brancher via un cable éthernet. Donc si tu as une info interessante, je suis preneur. Merci
 
Harry

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:59:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T

 

Sujets relatifs
pas de sortie son entre FB HD + LCD + Homeciné HTX710Tpbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
PowerDVD 8 HD et sortie son...? 
Plus de sujets relatifs à : pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR