Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche transmetteur FM fonctionnant hors de la voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche transmetteur FM fonctionnant hors de la voiture

n°1932599
aldian
Posté le 23-08-2014 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite pouvoir partager ma musique via la radio vers ma minichaine ou en déplacement (par exemple lorsqu'on attend le train), vers les baladeurs mp3 de mes amis, avec une bonne réception dans un rayon de 30m.  
 
J'ai déjà pas mal fouiné sur internet, mais l'écrasante majorité des produits que j'ai pu trouver sont soit de type "camelote chinoise probablement médiocre", soit de type "ne fonctionne en émetteur fm que branché sur l'alume cigare même si ce n'est pas explicitement précisé".
 
Je recherche donc un émetteur FM pour baladeur mp3, si possible de bonne qualité (quitte à y laisser quelques euros), qui a une puissance d'émission raisonnable, qui est nomade, et qui fonctionne sur batteries. Des idées?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 12:00:30  profilanswer
 

n°1935008
aldian
Posté le 03-09-2014 à 23:54:25  profilanswer
 

Aucune réponse? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche transmetteur FM fonctionnant hors de la voiture

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio !mauvaise reception FM avec ampli home cinéma
Recherche baladeur MP3Recherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)
[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack uniqueUSB to AUX pour voiture
Recherche réparateur TV LCD SonyAntenne FM intérieure performante?
recherche boitier de capture video hd pour la tvRecherche casque sans fil
Plus de sujets relatifs à : Recherche transmetteur FM fonctionnant hors de la voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR