Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)

n°1930137
wildganja
Posté le 09-08-2014 à 00:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens à votre rencontre aujourd'hui parce que je recherche un couple casque hi-fi et microphone séparés qui pourront me servir autant pour l'écoute de ma musique (plutôt dans le registre philharmonique et bande son de films) et pour le jeu. J pense qu'au niveau du micro je suis assez fixé car je pensais à un Blue microphone YETI à environ 100 euros. Il ne me reste que le casque qui est la partie la plus délicate pour moi (je suis une personne très indécise et j'ai peur d'être déçu).  
 
j'ai un budget d'environ 300-400 euros, donc en comptant le micro ci-dessus, il me resterait 200-300 euros pour ce dernier.  
 
Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 00:32:19  profilanswer
 

n°1930141
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 09-08-2014 à 02:13:06  profilanswer
 

Salut,  
il y a un topic dédié aux casques audio ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
Tu devrais y trouver des infos :)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1930259
wildganja
Posté le 10-08-2014 à 00:22:17  profilanswer
 

Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse, malheureusement je n'ai rien trouvé de sensationnel et qui corresponde à ce que je recherche dans le lien que tu m'a fourni, mais merci quand même !

n°1930359
havoc_28
Posté le 10-08-2014 à 18:36:51  profilanswer
 

Poser la question sur le topique peut être .
 
En précisant si utilisation exclusivement sédentaire , ou nomade , si besoin d'isolation ou pas (casque fermé / ouvert) attente niveau son , par exemple sensible aux aigus , basses mise en avant ou pas  etc .  
 
Pour ton utilisation si sédentaire , un casque ouvert avec une scène sonore large serait adapter . Par exemple le Q701 en promo sur matériel.net
 
100 € juste pour un micro utiliser dans une optique gaming c'est peut être un peu excessif . Sur quoi le casque sera branché ?  
 
Bref je pense que t'auras peut être plus de pistes si tu reposes ta question sur le topique mentionné plus haut .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)

 

Sujets relatifs
Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLRRéparation Casque AKG K 272 HD
[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack uniqueBrancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?
Carte son + Casque (enceintes à venir)Sortie casque Auzentech X-Fi Forte 7.1 marche pas
Recherche réparateur TV LCD Sony 
Plus de sujets relatifs à : Recherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR