Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question branchement

n°1666587
Kramito
Posté le 18-07-2010 à 13:21:57  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens de refaire mon installation TV / 5.1 / PC.
J'ai une petite question à vous soumettre: est-ce que je peux raccorder la sortie "spdif out" de mon pc vers une entrée "audio optique" de mon 5.1?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:21:57  profilanswer
 

n°1666620
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-07-2010 à 18:55:37  profilanswer
 

Salut,
 

Kramito a écrit :


J'ai une petite question à vous soumettre: est-ce que je peux raccorder la sortie "spdif out" de mon pc vers une entrée "audio optique" de mon 5.1?


 
ça dépend..., "spdif" n'est pas un type de connecteur, si ta sortie spdif est optique, alors oui tu peut la relié sur une entrée optique de l'ampli.
 
si cette sortie spdif est coaxial, il faut la relié sur une entrée spdif coaxial de l'ampli.

n°1666677
Kramito
Posté le 18-07-2010 à 23:36:26  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse,
 
J'ai une petite lumière rouge dans la sortie "spdif out" du pc, je doit en conclure que c'est une sortie optique? sinon comment faire la différence?

n°1666679
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-07-2010 à 00:00:44  profilanswer
 

Kramito a écrit :


J'ai une petite lumière rouge dans la sortie "spdif out" du pc, je doit en conclure que c'est une sortie optique?


 
Oui.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question branchement

 

Sujets relatifs
Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCDQuestion branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actif
Question sur branchement / enregistrement vidéoQuestion branchement cable YUV svp!!!
Question branchement Ampli / Caisson de bassesQuestion sur branchement lecteur DVD / ampli
Question Branchement Sony Dav DZ 260question sur un branchement audio vidéo
question branchement ysp 1000 + lcd + ps3 + dvdquestion sur un branchement audio vidéo
Plus de sujets relatifs à : question branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR