Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question ampli AV avec prises HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question ampli AV avec prises HDMI

n°1111456
titoff013
Posté le 02-08-2006 à 19:56:20  profilanswer
 

bonsoir, je viens de m'equiper avec un ecran lcd 32" (thosiba 32wlg66) qui est pourvu de deux prises hdmi. je m'en sert d'une pour y brancher mon pc (hdmi --> dvi) et profiter des vieos HD.  
maintenant je souhaite acquerir un ampli audio/video et j'aimerais savoir s'il y a une reelle differences avec un ampli av pourvu de prises hdmi lui aussi ( le pioneer vsx-1016v me tente bien )et un ampli qui n'en a pas, est qui se relie par liaison rca rouge/jaune/blanc ou yuv ou autre liaison.  
 
je me demande ca , car le but principal est de vehiculer le son. le son tout numerique (liaison hdmi tv --> hdmi ampli) est-il meilleur que le son avec les rca ?
 
bref je ne sais pas quoi choisir, vu que les amplis pourvu de prises hdmi sont tres chers.  
 
pouvez vous m'expliquer svp et me conseiller.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:56:20  profilanswer
 

n°1111607
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 07:13:25  answer
 

titoff013 a écrit :

 (liaison hdmi tv --> hdmi ampli) est-il meilleur que le son avec les rca ?
 
.


 
le son numérique qu'il passe par une HDMI ou une coaxiale ou optique numérique,  c'est exactement la même chose.
 
un ampli HC classique suffit largement .


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 07:37:23
n°1113048
titoff013
Posté le 06-08-2006 à 21:55:41  profilanswer
 

ok merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question ampli AV avec prises HDMI

 

Sujets relatifs
DVI et HDMIampli pour b&w 703
Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PCQuestion sur le transfert de video d'un camescope
Pb Ampli Technics SA-DX930Problème voie centrale arrière avec un ampli Rx-v457
ampli ordinateurampli + 2 paires d'hp pour 4000€ ?
Encientes HIFI et jukebox MP3, faut-il un ampli entre eux ?relier DVD enregistreur à NOOS et TV avec HDMI
Plus de sujets relatifs à : question ampli AV avec prises HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR