|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
tintin95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:57:09 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
tintin95 | Au fait j'ai une autre petite question la faible puissance puissance sonore touche toute la gamme des HD 4** ? 438 et 448 plus précisément ? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-07-2011 à 17:22:32 |
tintin95 | J'ai vu ce que ça faisait autour du cou ça a l'air gros mais pas trop tu en penses quoi fashion-grimm ? Message édité par tintin95 le 13-07-2011 à 19:57:38 |
Hansaplast Hello. | Avec micro, tu seras vachent limité dans les choix et la qualité. Heureusement je vends un adaptateur micro pour iPhone |
k4sh | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 14-07-2011 à 11:41:58 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 11:25:53 |
tintin95 | En écoutant ma musique est-ce que je peux déranger les autres ? ou est-ce que le son reste a l’intérieur ? Message édité par tintin95 le 14-07-2011 à 11:40:28 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-07-2011 à 16:44:12 |
julcris | Bonjour a tous, je revend mon audio technica ath ad700, voici le lien de mon annonce: http://www.leboncoin.fr/image_son/217821552.htm |
mathias r | T'aurais le HFI780 qui donne pas mal aussi
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
mathias r | Prend un fermé alors. Un casque ouvert laisse le son "sortir" alors qu'un fermé t'isole du monde exterieur |
k4sh | Oui mais moi je dérangerai personne. Donc je m'en fous que le son sorte ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh |
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 15-07-2011 à 09:06:29 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-07-2011 à 09:39:42 |
tintin95 | En écoutant ma musique est-ce que je peux déranger les autres ? ou est-ce que le son reste a l’intérieur ? Avec le HD 448 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
tintin95 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spaune Cordialement |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fashion-grimm La légende ! |
Message cité 1 fois Message édité par fashion-grimm le 15-07-2011 à 16:03:02 --------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Gwal | Hello ça faisait un moment que j'étais pas venu les pads de mon A900 sont en train de me lacher définitivement ... (simili cuir en miette, mousse aplatie, + partie du pad qui se décolle seule J'ai lu l'avis de quelqu'un qui conseillait les pads du JVC HARX900, un poil plus dense, un poil plus de basse, et pas cher..., donc je pense en prendre une paire pour tester. J'ai aussi lu ici qu'on pouvait mettre les pads cuirs du W5000, mais ça reste cher, et visiblement ça demande de l'entretien ... le truc que j'aimerai niveau confort, c'est des pads velours yen a qui vont bien sur A900 à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 15-07-2011 à 18:53:20 |
aureliese |
|
Jackkk tout simplement | J'hallucine...le forum de GenMP3 a réouvert
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-07-2011 à 01:28:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fr4n5oi |
oldfi Rider indigest |
Ouais c'est étonnant, chacun le découvre "par hasard" en surfant, aucun mail d'information pour les anciens, rien.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement | Tu peux tenter un HD555
Message édité par Jackkk le 17-07-2011 à 14:48:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Le prix du T1 pour les intéressés!
Agent Heavy |
Jackkk tout simplement | Pour l'instant il n'y a que ce retour sur le T70
Message édité par Jackkk le 17-07-2011 à 16:29:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |