|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:53:32 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Gros Boulet Born to troll |
|
havoc_28 | K701 plus chère ? le k702 oui et juste pour le cable détachable je trouves la différence abusive |
bolomatic | Impossible de trouver un HD600/650 en occase --------------- Feedback (avant 2011) |
Halfsup | Nop, on en trouve pas mal, bon certes surtout sur head fi, mais aussi sur HCFR ! |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
bolomatic |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:09:50 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | attention de l'écouter à volume modéré, c'est le type de casque ou tu pousses bien le volume pendant 2-3 hrs, c'est super, trop bon, et le lendemain tu as choppé des acouphènes. --------------- Config casque - AmarokProg - |
bolomatic | Je suis pas du genre à écouter très fort en général. Je fais très attention à mes oreilles.
bolomatic | D'ailleurs, polémique dans ma tête :
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 19-04-2011 à 12:20:13 --------------- Feedback (avant 2011) |
oldfi Rider indigest |
J'ai constaté que les Casques ht de gamme ont des aimants plus puissant, pour une meilleure dynamique comme le Denon D7000, Senn 650/600/HD25. Enfin on le ressent sur des musiques actuel rock/pop/electro pour qui y est sensible et à volume élevé. (enfin 95% ne s'en apperçoive pas). A volume modéré ça se passe trés bien.
Vu les graves que sort le HD650 je le conseillerais pour les musiques Calmes Jazz, classique, Voix. Rythmé aussi mais pas trop quand même dans le genre pop/rock.
bolomatic | Merci pour les conseils.
bolomatic | Bon bah j'ai choppé le HD650 sur Audiofanzine, merci Oldfi pour le lien, je l'ai négo à 180€ --------------- Feedback (avant 2011) |
ManuLM |
Je connais peu de monde decu par les basses du HD25 ... Message édité par ManuLM le 20-04-2011 à 11:18:31 |
oldfi Rider indigest | En câble droit on trouve celui là (par contre tu n'auras pas les pads en velours) http://www.sonovente.com/sennheise [...] o-p524.htm
oldfi Rider indigest | ben l'HD25 est trés dynamique hein, il exerce une pression tant sonore que physique (sur le cartilage), perso je ne le supporte pas plus d'1/4 hr, mais à coté de ça il a une belle qualité sonore (chaud), il ne descend pas trés bas. C'est pour ça qu'avec des pads en velours et l'arceau détendu (entre deux livres), ça peut-être plutôt bon niveau confort à mon avis. Message édité par oldfi le 20-04-2011 à 19:58:14 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 21-04-2011 à 23:19:03 |
oldfi Rider indigest | Ou s'arrètera t'il --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Halfsup | SR225 en vente les gens Jackkk => Cela m'étonnerait Starfox => Il l'a jeté il y a une vingtaine d'années déjà, apparemment il ne fonctionnait plus et personne ne pouvait le réparer sur Strasbourg. Il a fait de même avec un AKG qui valait plus de 1500francs à l'époque, j'ose même pas imaginer le modèle cela me fendrait le coeur Concernant le LCD2 : si j'aimerais beaucoup, l'essayer d'abord pour commencer, il est superbe et en bois (deux critères importants pour moi Message édité par Halfsup le 22-04-2011 à 11:45:39 |
webvan |
Message édité par webvan le 25-04-2011 à 03:17:43 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
oldfi Rider indigest | Avec l'HD25 ce qui peut-être génant pour certains c'est sa pression sonore élevée, sinon le clamping important peut se corriger avec quelques scéances entre deux encyclopédie et les pads velours pour adoucir.
Message édité par oldfi le 24-04-2011 à 12:04:42 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | bien l'HD25 n'est pas exactement un casque de monitoring, peut-être un peu trop flatteur pour ça (il n'est pas froid et analytique). Et il ne descend pas aussi bas qu'un DT770, mais pour de la MAO ce serait plutôt un handicap, non?
Message édité par oldfi le 24-04-2011 à 12:50:03 --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM | Le K271 studio est neutre et pas fun a en pleurer...
|
memeth17 | Bonjour à tous, je suis donc a la recherche d'un nouveau casque Hi-Fi mon budget serait de +-100 € ce serait pour une utilisation semi-nomade donc pas besoin qu'il soit si petit que ca mais aps un casque d aviateur non plus a titre d exemple pour la taille un HD 558 serait correcte en taille. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |