|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
shakanico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:20:35 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-03-2011 à 11:24:44 |
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 10-03-2011 à 13:50:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
La version en anglais d'Amazon.com aux US ? ils incorporent les douanes dans leur prix ? Genre si je commande un Grado SR325 à 295$ j'aurais aucune douane à payer ? soit le casque à même pas 230€ tout compris ? EDIT => je viens d'essayer cela ne marche pas, shipping destination error Message édité par Halfsup le 10-03-2011 à 13:55:23 |
oldfi Rider indigest | Amazon.com ? rien n'a changé apparemment ça ne passe pas
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:46:14 |
shakanico |
|
Jackkk tout simplement | Pour Amazon.com, j'ai retrouvé le thread de Sscrew49 à ce sujet, et ça a l'air de marcher pour lui
fashion-grimm La légende ! |
--------------- Pour voir ma config, va au dessus de mon post ! |
Halfsup |
|
oldfi Rider indigest | Oui pas convaincu par Amazon.com
frenzyrs |
|
oldfi Rider indigest |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 10-03-2011 à 18:21:21 |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 10-03-2011 à 18:40:15 |
Sscrew49 |
|
Jackkk tout simplement | mais pas les bons Message édité par Jackkk le 10-03-2011 à 18:36:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:35:51 Bon, mon HD555 est officiellement en phase terminale, j'envisage donc de le changer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 21:11:38 |
Halfsup |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
oldfi Rider indigest |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
AirSonic Ball don't lie | Il vaut quoi d'ailleurs cet ATH-M50S par rapport à l'ATH-ES7 ?
|
frenzyrs |
|
Halfsup |
|
Jileo |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Halfsup |
|
Jileo |
Jackkk tout simplement | c'est sur que carte son ou dac externe au rendu brillant+ ampli transistor avec opamp qui potentiellement accentue le brillant + casque au rendu brillant = catastrophe --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
Jileo | Ouai d'occasion Mais il revient à 230€ fdpin sur le site officiel, par contre faut espérer éviter la douane. Message édité par Jileo le 11-03-2011 à 14:54:10 |
Halfsup | Normalement on peut choisir son mode de transport auprès d'Alessandro, et d'après ce que j'ai lu certains évitent plus facilement la douane que d'autre.
|
Jileo | Ouai moi aussi j'ai le MS1, j'ai pris le "priority airmail" à 15$ apparement ouai ça passe mieux la douane. |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 11-03-2011 à 19:32:39 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |