| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 15-01-2011 à 16:27:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 16:20:12 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | au fait, les pads beyer 770/990 passent sur les superlux:
Message édité par fresnel1 le 15-01-2011 à 23:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 23:54:16 ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
padbol75 vraiment pas... | CourgetteHxC, peut etre un astrogaming mixamp (compatible 360, PS3 et PC) couplé à un bon casque stéréo (audio technica ATH AD700 par exemple) |
CourgetteHxC HxC | Ué jvenais de tomber sur le A40 Wireless avec mixamp 5.8 justement.
Message cité 1 fois Message édité par CourgetteHxC le 16-01-2011 à 02:05:45 |
fresnel1 tranquille le chat | bien sur, il fallait que 50 cent nous fasse aussi un cax pour ecouter sa musique kiroxtro Message édité par fresnel1 le 16-01-2011 à 11:54:17 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 01:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 09:41:54 ![]()
et son
Qui va sortir dans les 350$ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 09:43:25 |
padbol75 vraiment pas... |
|
Message édité par fresnel1 le 16-01-2011 à 12:14:05 |
Halfsup |
|
CourgetteHxC HxC | Bon jvais restr sur le Sennheiser RS 170 je pense.
|
frenzyrs |
Jackkk tout simplement | Pour les intras, il faut aller ici --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:10:40 ![]() Si le DT770 Pro est utilisé partout dans les studios, c'est juste pour son isolation ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:52:41 ![]() Okay |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:03:15 ![]()
edit : Pour une fois que Beyer innove, ils nous violent sur le prix Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 21:06:45 |
ParadoX | Je viens de recevoir mon QuietComfort 15 et j'en suis ravi pour le moment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a une fille à poil & consentante de livré avec le casque ? --------------- Aloha |
Jackkk tout simplement | C'est un paramètre négligeable dans l'équation
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu le prix, ils rajoutent une ukrainienne et ça ne leur coutera pas grand chose --------------- Aloha |
Plateane lulz' | Bonjour, je souhaite à acquérir un casque en utilisation nomade et que je brancherai sur mon iTouch.
|
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 17-01-2011 à 16:39:50 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
julcris |
|
saturator Born to be relou |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Jackkk tout simplement | Ils cherchent justement à éviter les signatures en V d'où la difficulté --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |